Trouve plus une quete qui était a la bêta.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j’était en train de refaire les quêtes a Kingsmouth ,me suis souvenu d'une quête que j'avais fait durant la bêta et que je ne trouve plus .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens de la dernière phase ou on se retrouver dans une sorte de bibliothèque ou était disposé des artefacts,on devais récupérer certain de ses artéfacts pour les positionné contre un murs pour ouvrir une porte et faire sortir une bête noir .s'en suit un petit combat et se fini avec une cinématique ou on viens nous aider a tuer la bête et nous montre le passage derrière la porte s'écrouler.


Voila de se que je me souviens ,si quelqu'un vois de qu'elle quête je parle peut il me confirmé si la quête a était supprimer a la sortie du jeu ou elle y est toujours et dans se cas j'ai raté quelle que chose.

Dernière modification par Aonak ; 16/07/2012 à 13h35.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une partie de la quête narrative au début de la côte sauvage et non de Kingsmouth.



EDIT piaf : owned aussi
A d'accord ,j'était persuader que s'était a Kingsmouth .

merci pour les réponses sa va m'éviter de chercher comme un malade une quête qui est pas la
Une mission qui était désactivée il y a encore peu à Kingsmouth (n'apparait plus comme désactivée sur http://wiki.crygaia.com , à vérifier donc) : "Floater" : se prend sur un WC dans la casse

Il y en avait je crois une deuxième de désactivée, mais je ne remet pas la main dessus

edit : pour la deuxième, il semblerait que ce soit "The Hunger"
sinon, elle apparaît ici, en français et dans un format plutôt classe :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...rte-kingsmouth

Dans kingsmouth, il manque seulement Le corps et "The Pick-up" (qui a été retirée avant que la traduction ne soit introduite).

La faim et Le flotteur ont été remis il y un moment déjà.
Citation :
Publié par Peredur
La faim et Le flotteur ont été remis il y un moment déjà.
Tu pousses un peu, c'est revenu avec la 1.0.1 a priori, soit moins d'une semaine (je l'avoue, je ne joue que le WE)
Moi je me souviens d'une quete au camp hippie que je ne retrouve pas...
Apres la premiere du ché (si je me souviens bien) je me faisais enrolé par la blonde, mais la no news de la miss?? Une quete de type infiltration je crois (au meme endroit que la quete histoire quand on suit la musique)

Ou alors j'ai revé? (pas de la blonde hein! je suis plus branché brunes)
Citation :
Publié par Zeldorn / Delendil
je me faisais enrolé par la blonde, mais la no news de la miss?? Une quete de type infiltration je crois (au meme endroit que la quete histoire quand on suit la musique)

Ou alors j'ai revé? (pas de la blonde hein! je suis plus branché brunes)
Elle a été retiré suite à des soucis avec la doubleuse de la coquine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés