Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour, ce matin quand j'ai lancer Le Seigneur des anneaux online il ne pouvait se connecter, ça faisait un compte a rebours jusqu'a la prochaine tentative de connection alors je voulais savoir si j'etais le seul à avoir eu ce problème ou non, merci d'avance pour votre aide

Cordialement, twisterjim
Bonjour à toi,
Pas trop le topic pour poster ce genre de post, mais bref.

Oui, les serveurs européens sont en maintenance tout aujourd'hui.
Pour les horaires, il me semble que c'est [09h-19h]

Donc il est normal que tu ne puisse pas te connecter !

Cordialement.
Othry.

Dernière modification par Othryadès ; 16/07/2012 à 10h04. Motif: Les gens sont polis, autant l'être aussi
alors, oui desoler pour le derangement mais en fait le message de maintenance ne s'affichais pas jusqu'a maintenant, merci tout de même pour vos réponse

bon jeu à tous et a trés prochainement j'éspère.
hmm.... oui c'est vrai que maintenance de 9h00 à 19h00 ça fait beaucoup et en plus le truc c'est que ce soir et bien je ne suis pas chez moi alors pas de LOTRO jusqu'à demain ça va etre dur enfin bon ils doivent surement avoir des chose à faire...
merci encore et bon jeu
Ya comme un air de changement quand meme , sans doute le festiv , et ptet la tant attendue correction des lags serveurs ?

Anyway avec 9h de maj ya interet que des modifications notables soient faites , sinon ça va jaser ( tu perds un jour de jeu, soit pas loin de 50 centimes , par des miliers ( milions ? ) de joueurs , c'est du foutage de gueule .

Et je suis en vacance , sans ordi donc la maj m'importe peu à moi , j'pense juste aux copains qui taffent pas le lundi et aiment bien le consacrer à lotro
C'est une maintenance, pas de patch a priori, mais comme ils ouvrent la beta Bullroarer, ca leur prend plus de temps, j'imagine. J'ai pas le souvenir d'une maintenance similaire pour la beta d'Isengard mais bon.

Quand au festival d'été il est prévu pour aout, cette semaine c'est la mystérieuse Foires des Fermiers qui ouvre. Et cette animation à déjà été mise en place sur les serveurs la semaine dernière, reste plus qu'a ouvrir ses portes.
Oui mais non.
C'est repoussé de 2h00.
Ca ne veut pas dire que c'est ouvert dans 2h00.
Juste ils reportent de 2h00.
C'est une estimation^^
C'est de la maintenance informatique hein^^
Ca ne tombera jamais pile poil.
Patience!

Rod.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés