Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : VIIIème Partie

Par Fenrill le 11/9/2002 à 17:31:14 (#2139670)

Index des Chroniques

__________


Huitième Partie : Intrigues et Repos...


OOOOOKathlin mettait bien évidement sa période de repos à profit pour mettre en place d'autres intrigues, le prince en sont pouvoir il ne lui restait plus qu'à disposer de sa majesté ce qui ne serait sûrement pas une chose facile, le temps serait probablement son plus fidèle allié.

OOOOONéanmoins ce n'était pas sa préoccupation première, elle devait reconnaître que les études de haute magie était dures bien que la plupart des élèves parmi les huit aient des capacités dépassant bien des professeurs, encore restait il à savoir les utiliser.

OOOOOElle profita donc de la première semaine pour se délasser dans la région exotique qui avait était son berceau, elle avait été reçue par ses parents et avait aussi connu une fête à la hauteur de son rang.

OOOOOActuellement, elle se contentait de se laisser flotter son corps nu dans le lac limpide et frais de la propriété familiale. Le gazouillis des oiseaux et le seul bruit de la cascade alentour faisait de cet endroit son lieu de méditation favori, elle avait commencé ses études lors de sa douzième année et en aurait donc vingt-deux lors de la fin du cycle d'apprentissage, ce qui ferait d'elle la cadette des promus avec Danica et Helena, tout du moins à quelques années prés.

OOOOOElle ferma son esprit à ses méditations futiles qu'elle aurait le temps de méditer durant les trois semaines suivantes, de plus, le simple fait de se rappeler le nom de Danica ajoutait à son énervement d'avoir vu Joar se faire vaincre. Après tout il aurait pu être utile beaucoup plus longtemps.

OOOOOSon esprit vidé, elle regarda son corps, elle se sentait parfaite mis à part la marque qu'elle avait sur le visage, cette marque habilement cachée par un masque doré de grande beauté qui semblait être à peine plus épais qu'une feuille de papyrus. Sa main fit un mouvement rotatif et elle dériva doucement au fil de l'eau, elle sentit sur ses cuisses la caresse de ses propres mains et le doux filet de l'eau fraîche roulant sur sa poitrine.

OOOOOSa navigation l'amena finalement non loin de la petite cascade qui répandait une brume légère autour de son point de chute. Elle sortit de l'eau toujours habillée de vent et se coucha sur un rocher lisse et creusé à cet effet, elle fut rapidement séchée par un doux soleil et décida de rester ainsi afin de soigner son apparence.

OOOOODe gauche à droite et de bas en haut, elle continua à observer les alentours, elle aimait la nature, en quoi le fait d'avoir de l'ambition l'empêcherait d'ailleurs, tout les contes pour gamins racontaient que les méchants traîtres devaient se terrer dans des tours noirs et pleines de vases, c'était bien de la stupidité roturière.

OOOOOElle resta ainsi durant une heure avant que l'ombre d'un arbre conjuguée à la rotation du soleil autour d'Althéa ne couvre son visage, elle se leva alors et envisagea de se plonger de nouveau dans le lac, sa décision, se porta finalement sur la branche basse d'un petit chêne.

OOOOOAinsi assise, elle observa en silence le mouvement si discrets et infime de la nature, elle réfléchit à l'apport que pouvait apporter le calme à une magicienne et finalement se dit qu'elle ferait sûrement un jour construire une tour d'une beauté cristalline dans ce lieu si parfait.

OOOOOElle ouvrit la bouche et un chant cristallin en sortit, accompagné d'une douce musique qu'elle savait crée d'une main par magie. La nature sembla danser sous l'impulsion de la sublime voix… Et elle proclama à voix basse:

OOOOO- "L'ambition n'est pas celle des contes, l'ambition ne prend pas à mon cœur l'amour que je porte à la vie…"

OOOOO Et elle se laissa aller au sommeil, posée entre un rocher et un arbre, sur un lit d'herbe, bercée par le doux bruit du lac et le bruissement des feuilles soumises à la brise.


(A suivre... comme toujours :) )

hhmmm

Par Nienna Fayree le 11/9/2002 à 21:55:41 (#2141681)

Toujours impatiente d'avoir la suite.... ;)

Par Aina HarLeaQuin le 11/9/2002 à 22:34:06 (#2141908)

*attend la suite pour ne pas changer* :)

Par Gabriel Thylin MSF le 12/9/2002 à 8:25:10 (#2143043)

:lit: toujours aussi passionant :)

Par Dodgee MIP le 12/9/2002 à 14:05:27 (#2144541)

*renouvelle son abonnement à la bibliothèque*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine