JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 892 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Questions/Réponses du 13 Juillet 2012

Cette actualité a été publiée le 13/7/2012 à 22:55 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un retour sur la classe d’assassin Sith, de la création des planètes, des entrées codex et des gouffres financiers du jeu ! Bonne lecture !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ludovick
Dieu souverain

il manque encore...

Univers Star-Wars = Combat spatial à grande échelle et combat terrestre à grande échelle aussi... On médite la dessus
Electre
Alpha & Oméga

Il manque encore : "nous avons compris que nous ne pourront jamais rien faire de correct avec le hero engine, nous avons donc décidé de convertir le jeu pour utiliser un moteur graphique plus performant".
alexbrute
Prince / Princesse

[Modéré par Helburt : flood ]

Dernière modification par Helburt ; 14/07/2012 à 09h23.
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Un retour sur la classe d’assassin Sith, de la création des planètes, des entrées codex et des gouffres financiers du jeu ! Bonne lecture !
il parle ou du gouffre financier?

ps: j'ai bien compris qu'il parlait des « puits à crédits » , mais bon elle etait facile celle là
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -IKOS-
il parle ou du gouffre financier?

ps: j'ai bien compris qu'il parlait des « puits à crédits » , mais bon elle etait facile celle là
Je parlais uniquement de l'économie "en jeu". Il y encore des choses dans le jeu qui coutent énormément de crédits. Par exemple, même avec la baisse de 30%, le déplacement des mods sur les armures coûte très cher. Entre 20 et 30k par mod de haut niveau. A raison de 3/4 mods par pièce d'armure. C'est un réel investissement de se faire un look dans le jeu. Et cela laisse très peu de place aux essais, à l’expérimentation.
Jihui
Alpha & Oméga

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 14/07/2012 à 21h46.
October70
Dauphin / Dauphine

C'est peu de le dire. Pour peu que l'on veuille "customiser" son équipe de partenaire, la note se revele très salé.
Si jamais on a le malheur d'avoir des rerolls, c'est la ruine !!! Dommage qu'ils n'aient pas opté pour le même systeme que Rift à ce niveau là. Mais rien n'est perdu, on verra bien.
Kadgolgo
Alpha & Oméga

c'est a mon avis un mauvais calcul pour gérer l'argent que de faire payer des fortunes la customisation...

Les gens qui ont trop d'argent sont generalement des hardcoregamer qui en ont bien souvent pas grand chose a faire de leur look. donc c'est pas ca qui va les motiver a dépenser.

Par contre de l'autre coté ceux qui s'occupe de leurs looks sont en général des gros dépensier qui sont toujours ruiner je pense qu'il aurait du trouvé une autre approche pour faire dépenser leur argent aux joueurs.
dannyow
Dieu / Déesse créateur/trice

[Modéré par Ekis :. ]

Dernière modification par Ekis ; 15/07/2012 à 10h17.
akranok
Alpha & Oméga

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 15/07/2012 à 12h17.
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 15/07/2012 à 12h17.
Leoran
Demi-dieu / Demi-déesse

J'aime bien la question (n°2), "pourquoi l'assassin est weak ?" et surtout la réponse "l'assassin n'est pas mauvais il faut juste apprendre à le jouer correctement", en gros tu sait pas jouer ta classe si tu trouve qu'elle est faible... c'est limite même si c'est pas toujours faux...

Après pour un Star Wars à la sauce PlanetSide (combats à grande échelle) il faudra attendre un nouveau MMO ... ce sera pas dans SWTOR, ou alors dans plusieurs années.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par October70
C'est peu de le dire. Pour peu que l'on veuille "customiser" son équipe de partenaire, la note se revele très salé.
Si jamais on a le malheur d'avoir des rerolls, c'est la ruine !!! Dommage qu'ils n'aient pas opté pour le même systeme que Rift à ce niveau là. Mais rien n'est perdu, on verra bien.
Oui pareil je ne suis pas très fan de devoir payer l'extraction de mods. J'aimerais bien personnaliser mes compagnons mais vu le prix je ne fais pas .
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

quelqu'un peut me dire à quoi correspond un assassin spé tromperie coté république?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite