Le mur des exploits (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé pour fêter les héros de JeuxOnline, suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039424

Citation :
gui8zz vient d'établir son nouveau record en Survivor Extended : 47 Victoires ! (22935 Clintz)

4ème du Hall of Fame :D

à 6 victoires du record. Ah, si j'avais pas surestimé mon dernier adversaire... :rolleyes:

Dernière modification par Orion ; 13/07/2012 à 21h22.
T'as pris le deck de Sushi guizz il me semble ?

Et t'arrives à faire des pauses ? Une fois, j'étais à 23 en survi t2, je dois faire quelque chose, je me remets sur l'ordi 20 à 30 minutes après mon dernier match et mon score avait été remis à zéro.
Les boules

En tout cas, t'as doublé Oxy, ça c'est la classe.
Sushi a un deck ressemblant, mais là c'était le deck de Ganon.
Ouais, j'ai doublé pas mal de monde avec ce score dont 0xy, et le mythique record de Melt.

Concernant les pauses, on a droit à 30 minutes entre chaque match... mais je me suis fait avoir quelques fois aussi. Y'a pas longtemps j'étais à 14 en Survi ELO, j'ai fait une pause. Je relance le QuickBattle 25mn plus tard, le type joue chaque round à la limite de l'expi, résultat je retombe à une victoire, match validé trop tard
Ah oui, j'viens de voir. C'est la version pour les riches du deck de sushi.

Mais personnellement, je préfère une construction: 5/2/1 en survi pour m'assurer toujours le bonus uppers.
La seule sortie où je n'ai pas le bonus uppers c'est: Morphun/Grak/Uranus, donc ce n'est pas tellement dérangeant.

Mais pour le coup, si je devais faire du survi cette semaine, j'me laisserrais tenter par un skeelz/uppers à cause des piranas.
C'est pas vraiment un exploit mais plutôt une petite performance du jour.

Pour la petite histoire, je voulais faire quelques missions , comme celle de Bill, le poison, Pan, Edwin ...
Bref ça donnait ça comme deck :




Et je me suis tenté un petit tournoi pour le fun et ça a donné ceci :

Citation :
Félicitations ! Vous avez terminé 52ème au dernier Tournoi Quotidien avec 503 points de combat.
J'étais content, surtout que le deck doit être optimisable
Original pour un tq ^^

Bref j'avais oublié de le mettre, mais moi j'ai fait 25 en survivor il y a une dizaine de jours, mon précédent record n'étais que de 17

J'en suis extrêmement fier car le survivor est clairement mon mode de jeu préféré, et puis j'ai fini 2 missions que je pensais infaisables, moi qui est fan de missions ^^
(20 + 30 crédits, j'ai eu une kalindra dans un des packs, jolie recompense pour le survi xDD)
Est-ce un exploit de se faire offrir Noodile Cr pour 50 ctz par un illustre inconnu qui ne fait même pas parti de la guilde ??

S'il y en a d'autres qui veulent s'éclater à faire des ventes privées, je suis méga ok !
Le survivor n'est pas du tout mon mode de jeu préférer et pourtant la semaine dernière j'ai fait 17 , lors de mon premier essaie
Je suis content même s'il s'agit pas d'un très grand record ..
gui8zz confirmera mais le record survi à 34 est récent... Il est lié aux missions Ld qui demandaient de jouer un clan en survi. Les malins en ont profité pour topper.
Citation :
Publié par RiC
gui8zz confirmera mais le record survi à 34 est récent... Il est lié aux missions Ld qui demandaient de jouer un clan en survi. Les malins en ont profité pour topper.
c'est possible concernant le score de V3g3ta, il a pu le faire durant les missions Bella Ld, avec des Sak c'était très simple. Mais le record de AK44 date de plus de 3 ans, il l'avait fait en mono Junta à l'époque ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés