Nos Rip..... Parce qu'on le vaut bien

Répondre
Partager Rechercher
mon premier perso HC: bobi , un féticheur monté jusqu'au bout du jeu paragon 23(kill de diablo en inferno en ayant proc le cheat death).
vendredi dernier je farm le mob des clefs acte 3 . je me dis allez le dernier ptit élite tout au bout avec illu+ horde+ mortier pour la route.
je commence juste le fight .. et là ... c'est le drame!: déco!
Ma mère ,ayant eu la bonne idée d'arracher sec le bloc multiprise alimentant la livebox pour son radiateur électrique, mettait ainsi fin à une belle carrière.
bon au moins j'aurai boucler l'armaguedon HC avec et il est immortalisé (à jamais?) sur le public test serveur.
ce week end j'ai monté bobideux actuellement 60 paragon 3 au début de l'acte 2 avec 32khp,46kdps, 3300 armure et des résiste à 500+. un poil de stuff sup dps/resist et j'espère me faire de nvx diablo avant la fin de cette semaine.
Pour vite monter rien de plus simple: avoir 2M de coté ( j'avais eu la chance de vendre une armure de set 30+M), full normal, nightmare en MP10 , acte 1 enfer MP10 acte 2 MP5 pour les 2 derniers niveau ensuite full MP0.(ou 2 comme moi si vous voulez commencez vos paragons) sauf les boss de fin en MP0.
dès les lvl 42/46 , vous pouvez vous procurez une arme 63 avec réduction du niveau requit qui up de façon monstrueuse vos dégats et vous permet de traversé le nightmare et le début de l'enfer tranquille en MP10...(en l'occurence la mienne avec +120 int , 2.8% (-40% puis -60% nerf)leech et 860dps m'a bien aidé (cout:1M)).
dès que vous etes 53 n'hésitez prendre à prendre 3 pièces d'asheara pour le bonus de set qui aidera bien à boucler le mode hell).
n'achetez rien à plus de 10000 gold outre ces 4 éléments: ça ne sert à rien.
Quelques semaines après avoir riper une Barb dans les règles de l'art (35 k pv rez medium et Skorn) sur un doublé de kamikazes act 3 donjon -2
Ya pas de miracle c'est bien fait pour moi

http://img14.imageshack.us/img14/2173/screenshot042b.jpg



Je ne peux que me morfondre pour le dernier en date d'avant hier
Exactement comme un précèdent Rip, perte de connections , Freeze complet sauf de mon perso , bien sur durant un elite fight ... reflex pathétique du bon vieux alt F4 qui est de toute façon inutile, me revoilà sous win relançant Didi et obligé de se taper un identificator histoire de rallonger le suspense et la, ...



Youpie j'ai survécu!!! ...

Ah? bin non, ça a switché sur ma monk SC qui a presque la même skin

Result plus de 75M en stuff de perdu sur un perso a 62 kdps, tout bon loh, pv ok, près de 900 @ReZ etc...

http://img834.imageshack.us/img834/9375/screenshot040as.jpg


Résolution prochaine est d"alterner entre 2 ou plusieurs perso l'un sera consacré a du solo équipé modestement et l'autre bien mieux équipé a du multi.
Meme si de toute façon le risque de mourir de cette façon sera toujours présent elle me laissera peut être une petite chance ou, de pouvoir plus facilement digérer la pilule
Je viens de perdre ma barbare 47 en cauchemar à cause des lags.

Je suis en train de jouer contre des marteleur bleu puits de feu / mur dans le quatrième acte, j'en ai dégommé 1, il en reste 2, je me rapproche pour entamer le second et là je me prend un magnifique freeze de 2-3 secondes dans les dents.

Pas le temps de réagir en balancant dur au mal ou un cri que le marteleur me frappe + un ange qui m'a rush depuis l'exterieur de l'écran (je l'avais pas encore vu) avec un puit de feu qui venait de pop en-dessous de moi.

Merci pour cette connection obligatoire aux serveurs D3, ç'est vraiment cool de perdre un perso comme ça...

RIP cocotte !
J'ai perdu une barb il y a peu comme ça aussi.

Freeze de 15 sec à peu près au pop d'un pack chaine de feu + arcane (et autre) en arma pm0 (par sécurité vu que j'avais des freezes de temps en temps mais là c'était tr!s long) alors que je faisais du pm 4-5 avec les potes en temps normal.

Je me disais "je vais finir par crever si ça" continue comme ça et c'est arrivé.
Le pire c'est que le lendemain j'ai eu une déco du net (et là pour le coup j'étais en soft) j'ai tout redémarrer et depuis tout est nickel.
Voilà , ça s'est passé ce matin .
R.I.P. de mon monk para 55 sur quoi ?
Un freeze lorsque j'ai pris le wp "sables désolés" , en effet 3 élites sont apparus et j'étais avec un ami monk , du coup mass effets sur l'écran -> Freeze de 15sec -> Die ...

Je comprends pas du tout d'ou vient les freezes , j'ai un très bon pc , je fais tourner d'autres jeux qui nécéssitent beaucoup plus de ressources que D3...
Je me demande si D3 n'est juste pas "mal optimisé" ...

Enfin voilà , j'pense pas reprendre de si tôt , crever dans un freeze ou une déco ça dégoute plus que crever par sa faute ou par manque de skill ...
Monk Para 11 die sur une disc de mon FAI ....ca m'a fait bien rire dans le sens ou c'est mon premier perso , je me sentais bien avec, mais j'ai toujours lu qu'en HC on monte jamais un seul perso ! Comme dirais alexduquebec, "c'est le jeu, mais ça fait quand même chié les potes"

Du coup je suis avec une sorce que je remonte depuis hier, lvl 26 ^^
Citation :
Publié par Kreyth
Je comprends pas du tout d'ou vient les freezes , j'ai un très bon pc , je fais tourner d'autres jeux qui nécéssitent beaucoup plus de ressources que D3...
Je me demande si D3 n'est juste pas "mal optimisé" ...

Enfin voilà , j'pense pas reprendre de si tôt , crever dans un freeze ou une déco ça dégoute plus que crever par sa faute ou par manque de skill ...
Quand je lance une partie la toute première ça me fait ça aussi : un gros ralentissement freeze, j'ai aussi un pc de fou et je ne vois pas d'ou ça vient.
Citation :
Publié par IkillYou57
Quand je lance une partie la toute première ça me fait ça aussi : un gros ralentissement freeze, j'ai aussi un pc de fou et je ne vois pas d'ou ça vient.
Exact , c'est la première partie qui me fait freeze , une fois que ça a freeze ça le fait plus du tout !
Je freeze pour deux raisons :
- Quand je me tp et que je vois "pour la première fois" des mobs , alors là ça freeze pendant 10sec (+- 1image/s voire 1image/3sec , dépend du nombre de mobs qui viennent et de leurs affixes , d'ailleurs tout ce qui est mortier , arcane , chaines de feu , gel , profa -> freeze énormément par rapport au reste)
- Lorsque quelqu'un rejoint la partie , ça me freeze a fond genre 1image/10sec puis ça s'arrête net

En gros , si on est pas 4 dans la game , je peux mourir à n'importe quel moment (voilà la raison pour laquelle je joue qu'avec des amis et non en publique x) )

Tu freeze aussi lorsque quelqu'un se connecte à ta game ? Cela ne me le fait qu'une fois , c'est comme si on démarrait une vieille voiture , il faut du temps au début mais ensuite ça part sans probs


Sinon , au-dessus , RIP border line :/ , tu verras la mort du 1e perso fait mal , mais après t'as tellement envie de retourner farm en arma que tu recrées dans la journée x) (d'ailleurs j'pensais ne plus toucher à D3 ce matin , mais on m'a gentiment proposé du pl donc bon ... )

Pour terminer, si quelqu'un s'y connait et aurait une idée d'où proviendrait mes freezes , je lui en serai vraiment reconnaissant ... C'est pas un prob de graphismes , car même si je mets tout les paramètres sur "bas" (et c'est bien laid x) ) , je freeze quand meme comme avant ...
C'est dommage, le HS m'aurait vraiment tenté (j'étais un peu jeune sur D2 pour faire ça correctement) mais clairement ce problème du first tp freeze me dissuade totalement de me lancer dedans...
Bon , alors le problème ne vient pas de nous , le jeu est juste mal optimisé ...

Tu peux te lancer dans le HC , il faut juste jouer avec un ami qui clean le contour du wp histoire de pas die comme je l'ai fait , il faut y penser aussi ... Mais c'est clair , c'est bien emmerdant .
En partie publique , toujours demander si c'est safe et ne pas être pressé de se tp sur quelqu'un qui affronte un élite juste pour avoir le stack , grosse erreur x)

Je me demande si blizzard est au courant de ce problème , et si il est possible de le corriger ... ça m'étonnerait :/ (Petite alternative qu'ils pourraient faire : mettre un certain périmètre de distance entre le wp et les éventuels pack d'élites , ça réduirait déjà les chances de die bêtement ^^)
Perso j'ai perdu tout mes perso (sauf un ou deux peut être) non pas sur un freeze mais sur une deco. La deco de d3 hun, celle qui survient de nul part, parce que mon net marche très bien. Au final, j'ai abandonné le hc à cause de ça. C'est dommage parce que c'est un mode sympa qui t’oblige à t'orienter vers d'autre builds/stuffs que les builds uniques par classe que l'on a en sc :/
J'avoue ça donne plus envie de continuer ... m'enfin je préfère recommencer en HC que de jouer en noobcore
J'ai die sur une déco , une seule fois , sur +- 10 déco où j'étais à 300BPM lors de ma reconnexion ... quelle chance ... ?
Citation :
Publié par Kreyth
Tu freeze aussi lorsque quelqu'un se connecte à ta game ? Cela ne me le fait qu'une fois , c'est comme si on démarrait une vieille voiture , il faut du temps au début mais ensuite ça part sans probs
Hum j'ai pas souvenir de ça, c'est vraiment la toute première partie, les tous premiers mobs sur qui je freeze, arpès c'est cool.

J'avais réinstallé D3 il y a pas longtemps suite à un formatage, ce "bug freeze" avait disparu les premières parties, puis welcome back.

Je ne joue pas avec les derniers drivers nvdia, trop la merde ( et problème sur League of legend).
Ouaip j'avais entendu parler de mettre D3 sur clef USB , jamais testé par contre.

Sinon oui, commencer en SC mais le problème c'est qu'il faut toujours y penser et ça va devenir lourd à la fin ... m'enfin , c'est une solution ^^ !
Citation :
Publié par Kreyth
Ouaip j'avais entendu parler de mettre D3 sur clef USB , jamais testé par contre.

Sinon oui, commencer en SC mais le problème c'est qu'il faut toujours y penser et ça va devenir lourd à la fin ... m'enfin , c'est une solution ^^ !
Je crois que si tu fais le calcul du temps perdu à lancer en SC d'abord puis après aller en HC pour être safe au niveau des freezes et de l'autre côté avoir un taux de chance élevé pour freeze/DC et perdre des dizaines/centaines d'heures sur un perso HC .... bah j'ai vite fais le calcul moi.
Je dis pas le contraire , mais c'est malheureux qu'une boite comme blizzard n'aie aucune solution pour régler ce problème , wtf ??!!
Enfin , après , mourir dans un freeze ou une déco serveur / error , ils s'en br**lent .
Citation :
Publié par Kreyth
Je dis pas le contraire , mais c'est malheureux qu'une boite comme blizzard n'aie aucune solution pour régler ce problème , wtf ??!!
Enfin , après , mourir dans un freeze ou une déco serveur / error , ils s'en br**lent .
Le problème est qu'il n'y a pas 200 solutions. Il faut un mode offline et blizzard refuse de l'implémenter sur pc :/
139474Screenshot004.jpg

Alors voici Busara, mon premier perso HC.
Je voulais me lancer dans l'aventure qu'est la mort permanente.
Elle était increvable en Arma pm0 (35K pv, 600@ res, +2000pv sec, passif regen, +1000pv par coup, 47K dps, toujours cachée derrière Chien runé suceuses de sang et Gargantua à vomir ma pluie de grenouille et mon nuage d'acide).
Alors que je me faisais un petit run farm act I le pire advint.
Petit tour habituel, là je me rends au Manoir de Léoric afin de prendre un buff nepha tranquillement. A peine arrivé dehors paf déco serveur...
Une fois déjà cela m'était arrivé mais j'avais survécu. L'espoir me gagnait, jusqu'à que je me re-connecte...
Le pire est tout de même le "Tuée par : inconnu".

802896Screenshot003.jpg

Et voici Arne mon "second" perso HC (le vrai 2ème est une Barbare lvl 12, morte car j'avais oublié que je n'avais pas encore déchirure avec goût du sang dessus, trop l'habitude de mon Barbare en SC).
Quoi qu'il en soit voici Arne, 35K pv, 110K dps, 650@ res, de la régen sur déchirure ainsi qu'avec son passif.
Autant dire qu'il avait de quoi survivre.
Je me lance donc une petite partie en publique, act I pm1.
J'arrive, lag de début de jeu qui fait peur, mais ça passe.
On commence à farm tranquillement. Un népha, puis deux.
Nous allons chercher le troisième.
Arcane, glace, geôlier et je ne sais plus quoi.
Le groupe est facile et avec notre dps il tombera vite.
Mais le serveur n'est pas de cet avis... Gros lag, je me fais prendre en cage par geôlier, ça freeze aucune touche ne réponde, je ne peux ni bond ni berzerk, rien ne répond.
Quand le jeux reprend enfin après 10sec de lag je ne peux que contempler une belle explosion de glace suivie de plusieurs laser qui ont pop sous mes pieds.
Je suis mort et déçus...
Je me console en me disant qu'au moins j'aurais poutré Diablo en Arma HC une main de le slip avec ce Barb et que ça m'aura donné un chouette haut fait.


-3 perso en HC
-3 morts
-1 entièrement par ma faute au level 12
-2 tué par cette foutue connexion obligatoire sur pc et leur serveur pas toujours très stable (car oui cela ne vient pas de ma connexion)...

Les joueurs PS3 sont bénis des dieux, jouer en HC en offline c'est le rêve de beaucoup d'entre nous.


En attendant je me lance dans un Dh, lvl 5 pour le moment.

Si certain veulent m'add :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ghostsystem-2721/
Vous m'faites penser que jdois encore buter diablo en HC arma avec mon moine Paulo
Jtenterai a l'occas mais les boules de mourir
Faut aussi que jmonte les 4 autres classes 60 en HC pour le succes :} ca devrait aller avec le PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés