Gold sur HVAR disponible

Répondre
Partager Rechercher
La vente d'or est disponible depuis le retour des serveurs sur l’hôtel des ventes en argent réel en europe, le prix est de 0,25€ les 100 000 gold donc pour 1M cela fait 2,50€, si je fais bien mes calculs pour 1M soustrait de 15% de frais de transfert et de 15% de frais paypal, cela revient à environ 1,80€ le Million. quelqun à t'il reussi à vendre ?
Citation :
Publié par cherubin
Tu te trompes a mon avis:
1 euros de transaction ( c est fixe) de blibli + 15% si vous souhaitez l avoir sur Paypal + 3% et des brouettes ( de mémoire) pour Paypal.
Non, pour les consommables c'est bien 15% de taxe, pas 1 €.

Source
Mwé quand on compare les prix des items Po / euro, je me dis que ce taux de change est carrément trop élevé pour que ça fonctionne.

D'ailleurs il est fixe ou on peut vendre ses POs au prix qu'on veut ?
Citation :
Publié par Pormonier
8,28€ les 3M c'est 25% plus cher qu'en direct chez les
Les goldsellers seront toujours un peu moins cher que la RMAH. Mais au moins, aucune chance de chopper un malware sur ton PC en passant par la RMAH.
Citation :
Publié par Angron
Mwé quand on compare les prix des items Po / euro, je me dis que ce taux de change est carrément trop élevé pour que ça fonctionne.

D'ailleurs il est fixe ou on peut vendre ses POs au prix qu'on veut ?
c'est 0.25cts minimum par item, donc 100k, c'est pas vraiment fixe donc.
Perso j'ai mis 35m pour tester, à mon avis vendre des golds c'est un peu comme loot un légendaire, faut être tiré au hasards parmi tout les fournisseurs
Citation :
Publié par Lrgn
Perso j'ai mis 35m pour tester, à mon avis vendre des golds c'est un peu comme loot un légendaire, faut être tiré au hasards parmi tout les fournisseurs
Si ça part je serai curieux de savoir à quel prix

Quand je vois les prix en PO j'ai juste envie de m'en débarrasser et de garder juste ce qu'il faut pour craft quand j'ai des compos.
Citation :
Publié par Angron
Quand je vois les prix en PO j'ai juste envie de m'en débarrasser et de garder juste ce qu'il faut pour craft quand j'ai des compos.
Toi qui cherche du perfect, c'est sur que c'est pas à l'AH gold que t'en trouveras. ^^

Le craft en fait c'est l'un des meilleurs moyen de transformer des golds en €, encore faut-il avoir la bonne recette.
8€ les 3M.
Une bonne arme vaut, a l'HV gold, environ 50M.
Soit 50/8 : 6.25, donc 7, soit 7x8€ : 56€ l'arme à l'Hv gold en achetant les golds.
Tu fous ensuite cette arme à 120+€ a l'HVRM.

Ca peut être rentable les premiers jours, avant que tout le monde se rende compte de l'arnaque

Mais je me demande quelles influences cela aura sur les prix PO et €, ce mic mac.
Ca va chuter d'un côté ou de l'autre, mais duquel...?
Citation :
Publié par atribe
8€ les 3M.
Une bonne arme vaut, a l'HV gold, environ 50M.
Soit 50/8 : 6.25, donc 7, soit 7x8€ : 56€ l'arme à l'Hv gold en achetant les golds.
Tu fous ensuite cette arme à 120+€ a l'HVRM.

Ca peut être rentable les premiers jours, avant que tout le monde se rende compte de l'arnaque

Mais je me demande quelles influences cela aura sur les prix PO et €, ce mic mac.
Ca va chuter d'un côté ou de l'autre, mais duquel...?
c'est 7.5€ les 3m (0.25€/100k)
donc 50m c'est 125€, c'est donc totalement pas rentable.
Citation :
Publié par .Sash
Toi qui cherche du perfect, c'est sur que c'est pas à l'AH gold que t'en trouveras. ^^
T'inquiètes j'avais remarqué à l'AH po une Natalya ring moyenne est vendue 200m mmmkay

Pour le craft le seul truc qui fait chier c'est qu'on ne puisse pas transférer des euros IG On craft à deux et j'imagine qu'il pourrait y avoir quelques différents au niveau du partage de la recette en euro

Pour au dessus, une arme achetée 50m ne vaut largement pas ce qu'on peut trouver pour 120 euro.
Citation :
Publié par Angron
T'inquiètes j'avais remarqué à l'AH po une Natalya ring moyenne est vendue 200m mmmkay

Pour le craft le seul truc qui fait chier c'est qu'on ne puisse pas transférer des euros IG On craft à deux et j'imagine qu'il pourrait y avoir quelques différents au niveau du partage de la recette en euro

Pour au dessus, une arme achetée 50m ne vaut largement pas ce qu'on peut trouver pour 120 euro.
je suis pas tout à fait d'accord, le marché de l'arme est vraiment pas terrible en se moment, perso j'ai deux armes pas dégueu acheté 43€ et 40m, un peu près identique à 40 de dps près, tout ce que je remarque c'est l'absence d'arme s'approchant des miennes dans les deux ah, les seules armes assez baleze que je vois c'est plutôt à l'ah gold ou les prix sont totalement infâme, genre 400m+, à l'ah € je vois rien de tiptop.
Après perso j'hésite sur tout à vendre tout mon stuff sur l'ah gold ou l'ah € parce que si les golds partent vraiment, j'y gagnerais le double... donc à mon avis blizzard à juste été stupide, et les golds ne partiront que très peu à ce prix.
Les armes à 400/500m sont à l'AH PO parce que les mecs qui les vendent estiment qu'elles valent plus de 250 euro.

Après à l'AH euro faut attendre les bonnes affaires (très rarement en buyout, il faut se taper l'enchère).

Un team8 a buy une arme 1.1k+ DPS avec slot et 150+ force à ~120 euro alors que généralement c'est plutôt 200/250 et en PO j'imagine même pas le prix, le gag quoi
La même pour la mienne 860 DPS + slot + ~55% dégâts crit + 450 loh + ~80 dex + ~120 vita... : 126 euro... en PO j'aurais pas pu car trop cher.
Citation :
Publié par atribe
8€ les 3M.
Une bonne arme vaut, a l'HV gold, environ 50M.
Soit 50/8 : 6.25, donc 7, soit 7x8€ : 56€ l'arme à l'Hv gold en achetant les golds.
Tu fous ensuite cette arme à 120+€ a l'HVRM.
Tu dois t'être trompé dans ton calcul... 50/3 et 16*8...

Citation :
Publié par Lrgn
je suis pas tout à fait d'accord, le marché de l'arme est vraiment pas terrible en se moment, perso j'ai deux armes pas dégueu acheté 43€ et 40m, un peu près identique à 40 de dps près, tout ce que je remarque c'est l'absence d'arme s'approchant des miennes dans les deux ah, les seules armes assez baleze que je vois c'est plutôt à l'ah gold ou les prix sont totalement infâme, genre 400m+, à l'ah € je vois rien de tiptop.
Après perso j'hésite sur tout à vendre tout mon stuff sur l'ah gold ou l'ah € parce que si les golds partent vraiment, j'y gagnerais le double... donc à mon avis blizzard à juste été stupide, et les golds ne partiront que très peu à ce prix.
Je ne pense pas que les golds partiront à ce prix... Beaucoup trop d'offre pour peu de demande. Si tu ne vois que peu d'arme tip top à l'hv en $ c'est peut-être parce qu'elles partent mieux ? (simple supposition)

En tout cas il y a beaucoup moins de compétition à l'achat sur l'AH en € que l'AH en gold et il existe un plafond de prix ou de valeur max qu'il n'existe pas sur l'Ah en gold pour les items HE.

Le seuls cas ou j'imagine que ça peut être intéressant d'acheter des golds via ah c'est dans celui ou l'acheteur veut l'item imba de suite et qu'il est prêt à mettre plus de 250€ pour l'avoir.
avant que les golds soient vendables a l'hv RL, je vendais des objets legendaires a 90K po pour 1,25 euro (soit 0,25 euros dans ma poche).

Donc ca me donnait en gros lestimation suivante: 90K po = 1,25 euros sur l'hv RL. soit 0,25 euros acquis pour 90K po vendues. Mouais me faut une heure pour faire 180k po, ca me ferait gagner 0,50 euros de l'heure.... bouarf



Par contre, les gemmes se vendent pas du tout sur l'hv RL !
putain à ce prix là je vend mes golds np. Après je sais pas si ça part à ce prix... Si c'est trop cher comme les gemmes et essences exquises c'est un peu useless.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h18.
Un exemple pour comment faire de l'or " Billion Gold Challenge "

Enfin bon Blizzard n'aime pas ça , 5:30 son compte est suspendu pour aucune raison en faite

Avec ça tu deviens très riche si tu vend les golds par la suite
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h13.
J'ai pas tout capter ... Il se fait simplement des thunes en achetant et revendant ou il y a qqch d'autre à voir ?

Sinon c'est cool à 0.25 les 100k ca lui en fait 2'500
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h14.
Citation :
Publié par SirClad
J'ai pas tout capter ... Il se fait simplement des thunes en achetant et revendant ou il y a qqch d'autre à voir ?
Il resocket des items pour que ca apparaisse sur des recherches différentes, sinon ouai vente/achat.

Le truc interessant donc c'est qu'il c'est fait flag par le systeme anti-bot, donc ca existe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés