Nouvelle coupe de cheveux et chaudasse cuticulaire

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir!

Voilà une semaine que je squatte comme un gros porc chez mon cousin et d'un coup l'envie me pris de me faire rafraichir la coupe (de cheveux). (dafuq? Tkt barien la chaudasse promise dans le titre arrive).


Donc je me pointe au salon de coiffure du coin après avoir galérer pour garer ma trotinette.
Je suis reçu par une charmante brunette coiffée/habillée en mode biatch-summer.

Durant toute la séance on se lance des petits regards en coin, elle me frotte "involontairement" en me passant l'espèce de tablier et tout et tout.
Puis pendant qu'elle me coupait les cheveux, elle vient me coller sa teucha sur ma main (qui était sur l'accoudoire du fauteil).

Je mate tout autour alors et certain que personne n'obsverve je lève deux de mes doigts et caresse vite fait la jeune fille. Et là... Horreur c'est poilu, mais pas style ticket de métro ou jardin anglais bien entrenu, mais bien la bonne grosse jungle obscure où t'arrives même pas à voir l'entrée ou le bouton on/off.

Elle, elle me souris coquinement et se dégage.

La coupe finie elle me fait tout même payer (48€ salôòõøóöœpe et me file la carte du salon avec son numéro perso au dos.

Une fois sorti je mène ma petite enquète et il semblerait que ce soit la péta du quartier qui à 2x ans s'ait taper tous les types du coin de moins de 35 ans (y-c mon cousin :S)....

Donc ma question: dois-je aller faire trempette dans un minou style angora sauvage qui a déja essuyer pas mal de teub?

Resumé: teucha pas propre= baiser or not baiser?¿
Citation :
Publié par Akyh
qui à 2x ans s'ait taper tous les types du coin de moins de 35 ans
Elle en a combien maintenant ???
Pour ce prix la, l'auteur de ce thread doit être une gonzesse mal déguisée.

Ou alors y avais option plumer après son cours de racolage, à ta coiffeuse.
Non juste raccourcis mais putin comment elle m'a baisé sur le prix.

Elle doit taper juste sous la trentaine aujourdhui .

Mais je me demande si elle pas fait ça juste pour que je discute pas trop sur la note.

Edit @dessous: oui espèce et ça fesait facile 6-8 mois que j'avais pas vu un coiffeur mais j'avais bien piger que je me faosai couiloner, sinon j'ai aussi pris une merde shampoing demélant raffermisseur à l'extrait de mes couilles qui faut compter dans la note (elle me les a briset jusquà ce que je le prenne et jetais encore entrain de penser avec ma bite)

Dernière modification par Akyh ; 12/07/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Akyh
La coupe finie elle me fait tout même payer
Parce que t'as cru que t'allais te faire coiffer à l’œil contre un frottis pubien ?

Citation :
qui à 2x ans s'ait taper
On colle vraiment des apostrophes n'importe où à notre époque.

Citation :
Resumé: teucha pas propre= baiser or not baiser?¿
Les poils ce n'est pas sale, les poils c'est la vie, mangez-en.
T'as juste payé à l'avance le service de nuit qu'elle te fournira ce soir.
Parce que 48e pour une coupe c'est elle qui te l'aura mise profond et ce plus que ce que tu ne lui mettras jamais.
HAHAHAHA 48€ pigeon! Et rase la de force
48€ la coupe, à 15-20€ la coupe en moyenne dans toute la France elle t'a fait payer un touché de chatte sale à 28€. A ce prix là tu aurais pu lui dire d'investir dans une tondeuse carrefour et de faire le nécessaire pour sa pelouse.
Citation :
Publié par Proto
Perso je paye 9€, café et jus d'orange compris.

Tain je sais pas ou vous trouvez vos coiffeurs le mien me prend 27 euros pour une coupe et sa monte jusqu’à 62 avec une couleur/coiffure --'
Citation :
Publié par Akyh
Je mate tout autour alors et certain que personne n’observe je lève deux de mes doigts et caresse vite fait la jeune fille. Et là... Horreur c'est poilu, mais pas style ticket de métro ou jardin anglais bien entrenu, mais bien la bonne grosse jungle obscure où t'arrives même pas à voir l'entrée ou le bouton on/off.
Citation :
Publié par Akyh
Elle doit taper juste sous la trentaine aujourdhui .
Une coiffeuse poilu, c'est comme un chasseur qui chasse sobre, ça n'existe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés