Monture Tigre de guerre blanc cuirassé

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, j avais predit du postarage en voyant l annonce. Je me suis pas trompe!

Pour ma part, je suis relativement pour ce genre d ajouts cosmetiques. Ca donne l occasion de payer davantage trion pour leur boulot ( parceque 79€/an c est pas enorme en prix d abonnement...)
Citation :
Publié par Lestaëlle
Tout à fait d'accord, c'est pas une monture à +200%, elle offre aucun avantage. So...
Mais comme tout ...

Plus c'est useless, plus c'est utile
Moi personnellement je suis de ceux qui pensent que l'abo doit couvrir tout le contenu in game. Vieux raleur que je suis...

Mais, car il y a un mais! Trion mérite vraiment un coup de pouce, ça reste pour moi légitime.
Pas comme Blizzard et ses X dizaines de millions de benef qui veut vendre des mini pet 15€
Citation :
Publié par Alphazone
Moi personnellement je suis de ceux qui pensent que l'abo doit couvrir tout le contenu in game. Vieux raleur que je suis...

Mais, car il y a un mais! Trion mérite vraiment un coup de pouce, ça reste pour moi légitime.
Pas comme Blizzard et ses X dizaines de millions de benef qui veut vendre des mini pet 15€
Oo clair....
Ouais enfin 10€ pour une monture ca reste assez ridicule comme démarche, et moi qui adorais TRION, je trouve le principe étonnant de leur part et peu orthodoxe. Déjà qu'avec l'Araignée c'était limite, mais là ca enfonce le clou.

Et heureusement que la monture n'a pas +200% de vitesse de déplacement, on est sur un modèle d'abo récurrent et pas sur un F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés