[Actu] Vente d'Activision Blizzard, Vivendi en discussions avec Microsoft et Tencent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2012 à 10:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La rumeur enfle depuis juin dernier, Vivendi pourrait revendre Activision Blizzard. Mais à qui ? Le géant chinois Tencent et un conglomérat Microsoft / Time Warner seraient en discussion avec le groupe français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alexbrute
Si Microsoft rachète BliBli ça va troller d'une force sur les forums.
j'aime bien microsoft perso, la xbox 360 est top et pas chère, un mmorpg sur la nouvelle XBOX je signe direct.
Piter pas Tencent :s On va encore avoir droit a du futur MMO pour asiatique ==> BASH BASH BASH ou y'aura que du bash :s

y'as deja suffisamment de mmo de bash voir quasi tous :s sa tuera complétement le marche du mmo

meme si les mmo sont deja tous plus ou moins identique, sa tuera tout espoir de voir des mmos différent voir le jour :s
Citation :
Publié par jujulaglu
Tencent, parce que c'est plus intéressant comme cela.
Oh non malheureux, ça sera vachement plus fendard de voir Bungie quitter Microsoft pour Activision pour que ce dernier se fasse finalement racheter par Grosoft .
Citation :
Publié par Archerius
Piter pas Tencent :s On va encore avoir droit a du futur MMO pour asiatique ==> BASH BASH BASH ou y'aura que du bash :s
Parce que ce n'est pas déjà la cas?
Tout sauf microsoft plz.
Pas envie d'une consolisation (xbox oblige) des jeux blizzard.
En tout cas COD exclu xbox, ca ferait mal a sony
Par les temps qui courent je dis Microsoft par pure logique de protectionnisme. De plus cette entreprise a fait de très gros progrès depuis la 360 sur les studios internes et leurs qualités.
Citation :
Publié par Parapa
Moi la question que je me pose c'est... pourquoi Vivendi veut il vendre ??? Activision possede quand meme un gros paquet de licence extrèmement juteuse...
parce que vivendi c'est français
je n'est rien trouver d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés