JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 1899 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Dracolosse est interdit et en même temps rang S. Why ? On peut l'utiliser ou pas ?
Sa capacité Dream World (Multiécaille) est banni, tu sais, la capacité complètement pétée.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Sablaireau en A
Sangwiss
Alpha & Oméga

Ah, oui j'avais oublié ce petit détail.
JOL Malison
Alpha & Oméga

C'est fait pour Sablaireau.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Sujet passé en persistant.
N'hésitez pas à vous inscrire. Plus on est de fous, plus on rit !
Lunium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Ah, oui j'avais oublié ce petit détail.
Je l'ai utilisé cette saison avec Mult Ecaille, ça a envoyé du pâté, c'est normal qu'il passe plus qu'un simple Liste Grise
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Je viens de tester mon équipe sur Pokemon online. Je me suis fait déboiter par un anglais qui me disait : "va te faire foutre" quand je tuais un de ces champions. Heureusement, il ne me l'a dit que deux fois

Je me suis fait totalement déboiter... Ca promet pour la suite
Bon d'un autre côté je pense que je n'étais pas non plus dans la bonne catégorie

Autant j'arrive à savoir quelles attaques chez moi seront efficaces contre le pokemon en face, autant j'arrive absolument pas à savoir quelles attaques l'ennemi peut avoir et les risques que je prends.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas (et comme je vais possiblement n'être que l'organisateur et donc gars dispo pour les tests, je peux regarder ça en détail).

Super ton adversaire, n'empêche.
Himawari
Alpha & Oméga

Obi, n'oublie pas que le format de PO est totalement différent du notre.
Je croise souvent des teams avec 4/5 Rang S, voire des bans. Forcément j'me prends des claques (quoique, pas tout le temps, et ça leur fou bien la haine )

Et connaître les possibilités des pokémons adverses, ça change tout.
Bien jouer aussi d'ailleurs

Pour l'exemple, j'ai monté une team pour un pote. Je la test sur PO. Je gagne des game assez fréquemment (genre 3/5 environ). Je repère une ptite faiblesse, mais le match d'après la faiblesse enchaîne 3 KO.
Du coup, j'me dit que la team est relativement bien, simple à jouer et je l'envoie à mon pote.
Résultat, il se prend quasi que des 6/0 dans les dents...et il abandonne.

Conclusion : la team peut être bonne et c'est toi qui n'a pas assez d'expérience, donc persévère, test avec Malison et avec moi s'tu veux (je participe, mais ma team est fixée, donc je changerais rien pour contrer la tienne )
JOL Malison
Alpha & Oméga

Ouaip, par exemple, Lunium a quelques progrès à faire en stratégie parce qu'il aurait pu avoir une bien meilleure place avec l'équipe qu'il avait
Lunium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Ouaip, par exemple, Lunium a quelques progrès à faire en stratégie parce qu'il aurait pu avoir une bien meilleure place avec l'équipe qu'il avait
Oui, c'est mon gros point noir !

PS : C'est quoi cet avatar sérieux ?
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

C'est Jessicachu Nigri, une GROSSE attention whore qui fait du cosplay pour nous montrer ses boobs
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Himawari

Et connaître les possibilités des pokémons adverses, ça change tout.
Bien jouer aussi d'ailleurs
Ah mais complètement

De toute façon je ne pense pas gagner cette saison mais participer et m'amuser

En tout cas sur PO c'était mon premier combat PVP et c'était pas fun du tout Mais je vais peaufiner mon machin
Il n'y a pas une catégorie sur PO qui s'approche du format de la s3?
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

PO j'ai testé contre Liliesen, je me rendais vraiment pas compte de ce qui se passait dans le match à cause de l'absence d'anim, des dégâts instantanés, du log scientifique style etc.
Ca ressemble vraiment pas au feeling que j'ai quand j'utilise le jeu sur la console.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Bon beh ça sera sans moi, je n'ai pas vraiment le temps de jouer, je comptais battre le record de la défaite la plus rapide du tournoi, mais je tenterai ça dans la prochaine saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite