JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 80 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
Liliesen
Déesse souveraine

Double post pour donner le résultat du match :

victoire de Bison 6-3 et 6-0
la première manche a été brillamment remportée par Bibi qui a très bien joué, il a complètement contré ma team avec un Alakazam ingérable pour moi ( il avait choc psy qui a réussi à ruiner Leuphorie ).

2e manche, je fais un changement et sors Triopikeur du placard pour essayer de revenir dans la course.
Manque de bol le match commence sur un CC qui one shot mon Hyporoi et Triopikeur revenge killer se fait défoncer : il portait un scarf... T_T dès lors le match était plié.

Bravo Bison tu as bien mérité ta place en finale je te souhaite BON COURAGE TU EN AURAS BESOIN.... j'avoue que je n'ai pas beaucoup de regrets
JOL Merindian
Alpha & Oméga

Bravo à toi Lili, tu sors au pied du podium.
Aura t’ont droit à une petite finale ?

Et Bison / Mali pour la finale, je met mes billes sur Bison pour cette saison.
M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

Tékaté, j'ai peu d'espoirs pour la finale si Malison compte aligner la pire des équipe qui me fait rager à coup de haxx.
Déjà qu'un Togehaxx me casse la tête, une équipe entière ? Alors là je dis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS : J'avais gagné contre Malison en match amical avant la saison 2. On va voir si je vais gagner avec la même équipe, LOL !
JOL Malison
Alpha & Oméga

Seul contre tous, je me battrai vaillamment.

M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Merindian
Et Bison / Mali pour la finale, je met mes billes sur Bison pour cette saison.
Merci Merin, je vais avoir besoin de l'aide de tous les êtres vivants afin de lutter contre la menace Malison qui risque de mettre à mal ma santé mentale !

/summon Sangoku

Et donc pour les autres, votre pronostic ?

Pas bête l'idée d'une petite finale en Mute et Lilie... !
JOL Malison
Alpha & Oméga

A la base ça devait être le cas pour désigner le 3ème (en Bo3).
Mais a priori Mute ne veut pas.
Togetic-Sh
Demi-dieu

Citation :
Publié par Malison
Seul contre tous, je me battrai vaillamment.

Normalement, c'est "rien ni personne sur mon chemin ne pourra me briser"

j'avais gagné mes pronostics D j'gagne quoi hein, dites ?

Bien joué a toi Invo', c'est vrai que ton alakazam est relativement casse gueule... ça a toujours été un truc vraiment menaçant ce truc là, et la 5G lui a pas défoncé son potentiel !

J'pense que ça va se jouer au touche touche là. Si malison a suffisamment de chance, il l'emportera, si Invo' réussi a placer son jeu correctement, c'est lui qui passera...

En plus, ça fait deux teams SS, ce serait marrant que les deux adversaires switch leur tyranocif pour mettre un nouveau contre en comptant sur le sable de l'autre xD.

super match en perspective!
Liliesen
Déesse souveraine

C'est sûr que pour Alakazam j'avais largement préféré l'avoir avec moi l'année dernière que contre moi comme hier
Rien à dire c'est vraiment un sweeper redoutable !

pour les pronostics malheureusement vu la part de chance qu'il y aura dans ce match je ne sais pas quoi dire...
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Togetic-Sh
En plus, ça fait deux teams SS, ce serait marrant que les deux adversaires switch leur tyranocif pour mettre un nouveau contre en comptant sur le sable de l'autre xD.
Je ne suis plus en mode Sable. Tyranocif est un Pokémon que j'ai changé depuis notre match.
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

On aura le droit à la compo des deux équipes? Etant extérieur au tournoi, je veux bien recevoir les listes des deux finalistes et les poster ici par la suite !
M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

Résumé des quarts, demis et affiche de la finale !
Lunium
Alpha & Oméga

Good luck pour la finale et comme au début (même si Bison je t'aime bien hein ), je supporte Mali !
JOL Merindian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bison Futé
face à l'outsider, M.Bison Futé qui fait ses preuves dans ce nouveau tournoi après sa participation en saison 1.
Menteur, genre tu es un débutant
M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

Finale prévue demain pendant la journée. Je compte utiliser les même pokémon utilisés lors du tournoi de mon côté...

@Merin : Le terme d'outsider c'était décrire que (presque) personne ne m'aurait vu être en finale. Et puis, j'ai eu beaucoup de chance sur certains matchs...
JOL Malison
Alpha & Oméga

D'ailleurs, vu que ce n'est pas clairement indiqué dans le règlement :
- Au meilleur de 5
- 2 changements entre les deux premières manches, 1 changement supplémentaire dès le 3ème, 1 changement supplémentaire s'il y a un 4ème, 1 changement supplémentaire s'il y en a un 5ème.

Après, si tu préfères, on peut rester sur un BO 3 comme lors des autres manches.

Et une petite musique qui va bien avec l'enjeu de ce match :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite