JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Malison
Alpha & Oméga

Je pense qu'il y a un peu de ça. On en avait parlé avec Liliesen, j'aurais certainement perdu si tu avais eu plus d'expérience. De mémoire, tu avais essayer de vaincre mon Tyranocif sans avoir lancé aucune Papillodanse, ce qui est impossible (bonus de Défense Spéciale de la Tempête de Sable + EVs dedans).

Avec l'expérience, ça viendra
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Papillodanse, tu tapes, t'as gagné
Dans une Sun team comme la tienne, en bulky def avec Aurore, ça aurait été insupportable et très efficace.
Liliesen
Déesse souveraine

oui j'avais galéré contre Pyrax car j'avais eu droit à la papillodanse... heureusement pour moi Obi avait pas osé en faire 2
Lunium
Alpha & Oméga

Bravo à toi Mute et GG à Obierwan aussi qui a fait un très bon parcours !
Togetic-Sh
Demi-dieu

on devait jouer hier soir, et j'ai été pris ailleurs, j'ai du coup totalement oublié le match. Je l'ai mp pour remettre ça le plus tôt possible =/
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Papillodanse, tu tapes, t'as gagné
Dans une Sun team comme la tienne, en bulky def avec Aurore, ça aurait été insupportable et très efficace.
Il est en bulky def avec Aurore

Mais très souvent il a pris des attaques Roche sur des pokemons que je ne soupçonnais pas à leur portée... Darumacho, Shaofouine et un troisième que je ne me rappelle plus.

Après effectivement, j'ai toujours préféré taper plutôt que danser, une erreur de ma part très certainement
JOL Merindian
Alpha & Oméga

A part les attaques physiques super efficace (génerallement roche et vol), tu peux rester et te booster pépére avec Pyrax.

Avec 2 Papillodanses, tu dépasses tout le monde et tu peux commencer à sweeper
M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

Yo'

J'ai passé deux journées exténuantes hier et aujourd'hui et je n'ai pas pu faire un tour plus tôt sur le site.
Bon, on va essayer de trouver une date le plus tôt possible comme mercredi par exemple !
JOL Merindian
Alpha & Oméga

Bon, après un faux départ sur le 1er round, qui a conduit à une déco, Malison et moi avons enfin pu ce mettre sur la gueule.

1er round :

Présentation des équipes, il a une combinaison de staller qui ne me laissera pas faire grand chose.
Les 1ers tours sont pour moi, je commence à scouter efficacement sa team, tout en plaçant des pièges de rocs dans son camp.

Sauf que le scout c'est bien, mais je n'inflige aucun dégât conséquent, et que chez moi ça commence à s'accumuler.

Mauvaise anticipation de mon coté et je perd un de mes sweepers bêtement.
Pas grave, on enchaîne les Ko l'un l'autre en rythme : 2-2 / 3-3 / 4-4

Viens l'instant critique où nos champions respectifs sont toujours en place, et celui de Mali bloque totalement le mien.

J'y vais en kamikaze, je réussis à me booster suffisamment pour y croire.
Sauf que... c'est pas suffisant, le cochon en face mange l'attaque sans broncher avant de m'OS proprement.
Le dernier rempart tombe sans pouvoir faire grand chose de plus.

Résultat : 6-4 pour Malison

2eme tour :

Je change de champion et Mali fait 2 remplacements, sa saloperie réputée et un beaucoup plus sournois, qui a eu gros effet de surprise en début de partie.

Changement de starter dès 2 cotés, un premier crit' de mon coté laisse son starter à 1 pv, ce qui lui permet de poser une rangée de picots, qui feront pas mal de dégât au cours de cette longue partie.

Il switch et je décide de la jouer offensive, son équipe est beaucoup plus taillé pour la durée que la mienne. Grave erreur, je récupère en 3 tours la moitié de ma team brûlée ou empoisonnée, et mon champion qui a voulu se placer entre temps fait beaucoup moins le malin avec 1/4 de sa vie

Un de mes tanks sauve cette manche à lui tout seul, en prenant pas mal de coup et en affaiblissant au fur et à mesure la team adverse.

Je réussis miraculeusement à stopper son ennuyeur via une crit sorti de nulle part, mais les dégâts de statuts commencent à faire vraiment mal de mon coté.

Sur 2 erreurs de switch quasi consécutive, je réussis à tuer un sweeper puis à immobiliser le dernier tank qui me bloque totalement.

Jusqu'à la fin c'est archi tendu, mais je prend finalement le dessus dans un dernier duel de staller.

6-4 en ma faveur.

Ce qui nous amène à un gros match nul, qui sera départagé demain pour la dernière manche. En tout cas, ce fut épique

Dernière modification par Merindian ; 04/12/2012 à 07h06. Motif: Fautes
JOL Malison
Alpha & Oméga

Etrangement, pendant le cours des matches, je pensais perdre le premier et largement gagner le second. Le premier critique sur mon lead m'a bien embêté mais il a eu le temps de faire quelque chose de sympa, donc pas grave. C'est surtout le second sur le Pokémon qui n'aurait pas pu tomber autrement qui m'a bien emmerdé. Ajoutons à cela une mauvaise anticipation de ma part qui m'a condamné. D'ailleurs, j'ai dû sacrifier mon sweeper sur la fin pour tenter le tout pour le tout, mais ça n'a pas marché.

Ouais, sur le ressenti, j'ai l'impression de ne pas avoir mérité le premier et, au contraire, de m'être fait avoir sur le second.

Le troisième nous départagera... Bonne nouvelle, j'ai pour la première fois pris une manche à Merin donc ce n'est plus de l'ordre de l'impossible
JOL Malison
Alpha & Oméga

J'ai pas dormi de la nuit à retourner le problème dans tous les sens pour essayer de trouver une solution, un truc qui marcherait.
Verdict : j'ai pas de réponse

En clair : les play-offs, c'est pas bon pour ma senté mentale et nerveuse.

Dernière modification par Malison ; 04/12/2012 à 07h48.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Le psychopathe

Merin! Faut en profiter!
Il est usé psychologiquement, tu as l'ascendant!
VIRE-LE *a pas un super ratio vs Malison*
Liliesen
Déesse souveraine

mdr !
Je suis bien incapable d'émettre un pronostic pour le 3e manche
De mon côté je joue contre Lunium ce soir, faudra déterminer une heure d'ailleurs Lulu !
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Le psychopathe

Merin! Faut en profiter!
Il est usé psychologiquement, tu as l'ascendant!
VIRE-LE *a pas un super ratio vs Malison*
J'arrête pas de cogiter. Quand je pense avoir trouvé un truc sympa, il vient le "oui, mais..."
Déjà, il faudra que je sois concentré et que je ne fasse pas n'importe quoi, comme en fin de deuxième match où Merin a joué à la perfection et moi... beaucoup moins .
J'éviterai de taper sur une immunité alors que j'ai lancé une attaque et que ma chérie me dit "mais, Machin, il est pas KO et il va pas se faire toucher par ça !?". Ah merde. J'ai cru.

De toute façon si Merin gagne c'est lui le champion cette saison.
Lunium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Liliesen
De mon côté je joue contre Lunium ce soir, faudra déterminer une heure d'ailleurs Lulu !
Vers 18h30 c'est ok ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite