JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Malison
Alpha & Oméga

Mais bien sûr, j'étais pas à côté de la plaque quand je me suis rendu compte qu'il y avait une nouvelle zone sur le DW.
C'est un peu merdique, mais on fera avec. Merci !
Himawari
Alpha & Oméga

Un de mes potes devraient nous rejoindre pour cette saison 3, j'attends juste sa confirmation.

Meri, plus je fouille Synergie pokedex, plus je l'aime
JOL Malison
Alpha & Oméga

Pendant qu'à eu près tout le monde est en train de composer les équipes, j'ai eu vent d'un Pokémon qui pourrait être reclassé.

Sablaireau est maintenant disponible grâce à la zone de la Caverne de Glace, et je me disais qu'il aurait sa place en Rang A :
En effet, sous le Sable, il peut atteindre jusqu'au modique score de 502 en Vitesse, n'étant dépassé que par peu d'adversaires (même les Scarfers jusqu'à 100 de BS Vitesse n'y arrivent pas). Il a de bonnes stats physiques (100 en Att, 110 en Def) et il a accès à Danse-Lames. En gros, on réussit à lui placer une DL et il envoie du pâté, ayant très peu de chances de se faire OS par une prio autre que Onde Vide.

Qu'en pensez-vous ?
Himawari
Alpha & Oméga

Je pense que la question se posera pour la S4 nan ?
Il obtient sa capa DW via N/B 2 je crois

Si y'a moyen de le chopper via N/B, oui, le mettre en A ne serait pas de trop
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Qu'en pensez-vous ?
Le combo baigne sable + sable volant est pas interdit? Ca faciliterai pas mal les choses (et on pourrait reclasser minotaupe comme ça)
Himawari
Alpha & Oméga

Certes, mais tu fous en l'air le seul set jouable de mastoufe
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Je croyais que baigne sable était interdit...
Là je capte même pas comment on pouvait interdire Voile Sable et autoriser Baigne Sable.
Edit pour en dessous : je parle avec un Tempête de sable permanent évidemment.

Dernière modification par MuteGone ; 11/07/2012 à 10h03.
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi baigne sable serait interdit, ça fonctionne comme chlorophylle/glissade. Mais interdire le combo sable volant + baigne sable je trouve ça totalement logique par contre.
J'étais même persuadé que c'était le cas en S2 déjà, ça l'était vraiment pas?

EDIT : Bah non ça l'était pas
EDIT² : \o/ On est d'accord sur un point !
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Les chlorophylliens sont autorisées avec le soleil permanent.
On a du faire pareil avec l'équivalent sable vu que son seul vrai méchant utilisateur était Black List.
Ca ne me pose pas de problème.
Ce que je disais juste c'est que je vois pas en quoi Voile Sable était interdite avant
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Nan mais j'suis d'accord pour Chlorophylle, des pokémons accélérés quand leur faiblesse principale est doublée c'est rigolol, mais j'étais sûr que Sable Volant + Baigne Sable était interdit.
Puis même si y'a pas beaucoup d'utilisateur et que son utilisateur principal est banni, ça n'empêche pas ça aurait du l'être, on a bien interdit Voile Sable + Sable Volant depuis la S1, alors que son principal utilisateur (Carchacrok) a toujours été banni.
Parce que bon à ce niveau là, je milite pour le ban de Hyporoi et je sors Tarpaud + Mustéflotte

En tout cas si la question se pose, j'suis pour l'interdiction de ce combo, mettre des séisme à la vitesse de la lumière j'suis contre
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Les chlorophylliens sont autorisées avec le soleil permanent.
On a du faire pareil avec l'équivalent sable vu que son seul vrai méchant utilisateur était Black List.
Ca ne me pose pas de problème.
Ce que je disais juste c'est que je vois pas en quoi Voile Sable était interdite avant
Baigne Sable était interdit en S1 et autorisé depuis la S2 et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai monté un Mastouffe
Pour Voile Sable, c'était dans l'optique d'éviter d'avoir des matches qui se jouent sur la chance. On l'a exclu pour le mettre sur le même pied d'égalité que Rideau Neige.

Et Baigne Sable c'est Mastouffe et Sablaireau uniquement.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Jusqu'à preuve du contraire rideau neige était autorisé depuis le début non?
Sinon j'ai été dans l'illégalité toute la S2
JOL Malison
Alpha & Oméga

Oui tout à fait. A la base c'était "le climat neige n'est pas avantagé alors on va lui laisser ça."
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Me semblait bien.
Ta phrase avait un sens ambigu!
Le petit éclaircissement était nécessaire.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Pendant qu'à eu près tout le monde est en train de composer les équipes, j'ai eu vent d'un Pokémon qui pourrait être reclassé.

Sablaireau est maintenant disponible grâce à la zone de la Caverne de Glace, et je me disais qu'il aurait sa place en Rang A :
En effet, sous le Sable, il peut atteindre jusqu'au modique score de 502 en Vitesse, n'étant dépassé que par peu d'adversaires (même les Scarfers jusqu'à 100 de BS Vitesse n'y arrivent pas). Il a de bonnes stats physiques (100 en Att, 110 en Def) et il a accès à Danse-Lames. En gros, on réussit à lui placer une DL et il envoie du pâté, ayant très peu de chances de se faire OS par une prio autre que Onde Vide.

Qu'en pensez-vous ?
Mais mais mais!
C'est un de mes choix... Pourquoi vouloir me l'enlever
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite