JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

Je fais mon come-back pour la saison 3 ! Mon équipe est déjà prête (vu qu'à la base elle était pour la S2), reste à savoir quels sont les prochains remplaçants que je vais monter après en avoir déjà monté 2.

Si jamais au cours de l'année je dois faire un stage, j'essayerais d'avancer les matchs par exemple pour ne pas être en retard.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Et ton équipe a moyen de moyenner, si elle ressemble à celle avec laquelle tu m'as affronté

@ Rasetsu : c'est tout à fait ça. Il existe plusieurs sites pour savoir si elles sont disponibles.
M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

C'est d'ailleurs noté dans le wiki :

Citation :
Faisant aussi partie de cette liste, tous les Pokémon dotés de capacités Dream World qui ne sont pas encore disponibles à ce jour. (Liste des Pokémon disponible par Smogon (EN), liste des Pokémon disponible par Serebii.net (EN), liste des Pokémon disponible par Eternia-fr (FR); même contenu, différente lisibilité)
Du côté de la 5ème génération, Darumacho et Mushana sont les seules sortes de Pokémon faisant exception à cette règle (et qui sont donc autorisés à participer) car ils peuvent être obtenus légalement à partir du jeu.
Les pokémons à cap.spé de B2/W2 sont donc proscrits.

@Malison : Je vais tâcher de surprendre grâce aux remplaçants comme en S1
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

je l'avais lu oui mais je ne comprenais pas pourquoi c'était par exemple precisé en plus pour dracolosse et brasegali avec leur capacité dream world. (donc je pensais que peut être une nuance m'avait echappé)
Sakrey
Alpha & Oméga

Mais LOL sur l' "équipe Sakrey" quoi

Vous n'avez eu qu'un bref aperçu de mon potentiel sous-roxxant en S1. Je suis capable d'aligner bien pire que des Pokémon de rang B (J'ai accès au très exclusif rang C. Un rang obscur, que seules les personnes ayant honnêtement perdu tous leurs matchs Pokémon peuvent utiliser)

C'est avec plaisir que je refais mon grand comeback tant attendu sur la scène compétitive Pokémon J0Lienne ! J'attends avec impatience l'inscription de l'usurpateur qui m'a volé mon titre en S2 (aka Wayzor le Voleur ) et espère pouvoir mordre la poussière face à lui pour récupérer ce qui m'est dû de droit !
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sakrey
Mais LOL sur l' "équipe Sakrey" quoi
Ah, tu l'as remarqué. J'avais peur que cette vanne tombe à l'eau
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Ah, tu l'as remarqué. J'avais peur que cette vanne tombe à l'eau
Nonon elle n'était pas passé à travers ça m'a beaucoup plu

Et sinon : mdr Sakrey

Concernant les interdictions spécifiques de capa DW c'est justement des capa DW disponibles mais qui posent problèmes dans l'équilibre de notre championnat.
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Self-KO Clause : Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion, Damoclès ou Boutefeu, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.
Citation :
•Si le dernier Pokémon d’un joueur utilise Damoclès, Électacle, Boutefeu, Bélier, Sacrifice, Rapace, Martobois, Fracass'Tête, Lutte ou Éclair Fou et qu’il en résulte le K.O. des derniers Pokémon des deux joueurs, ce joueur remporte la manche.
C'est moi ou ça se contredit ?

Citation :
RRRRRagequit ou abandon

Je me sens visé

Edit : magnifique ton site Meri

Dernière modification par Himawari ; 10/07/2012 à 09h20.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

En fait, dans le texte ça se contredit... mais dans les faits ça se comprend :
Explosion (et les autres) sont des attaques ouvertement suicidaires.
De plus, le Pokémon qui l'utilise crève avant son adversaire dans le processus du jeu.

Lors d'un boutefeu ou autre attaque avec recul. Tu fais les dégâts et APRES tu prends le recul dans la gueule, donc le Pokémon qui l'utilise meurt APRES sa victime.
Voilà pourquoi la nuance est important.
Himawari
Alpha & Oméga

Pour Explosion, jsuis d'accord, y'a pas de soucis (c'pour ça qu'il est pas en gras)
Mais Boutefeu et les attaques avec des dégâts de recul sont dans les 2, c'est là qu'est le problème ^^

D'ailleurs, y'a aucune possibilité de faire match nul ? (ça m'est arrivé sur PO, c'pour ça que je demande)
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Himawari
Pour Explosion, jsuis d'accord, y'a pas de soucis (c'pour ça qu'il est pas en gras)
Mais Boutefeu et les attaques avec des dégâts de recul sont dans les 2, c'est là qu'est le problème ^^
Tu as tout à fait raison, je n'avais pas pris le temps de détailler
Sakrey
Alpha & Oméga

Pour la Self-KO clause, on avait repris ce qui se faisait en tournoi officiel (avec quelques petits changements comme par exemple sur l'Orbe Vie ou je ne sais plus quoi)
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post23141005

Après, je ne me rappelle pas que vous ayez changé quoique ce soit à ce niveau durant la S2 mais peut-être que je me trompe.

Sinon pour les matchs nuls c'est en effet impossible à faire sur un jeu cartouche. Les clauses de victoires/défaites (celles indiquées plus haut) sont directement appliquées par le jeu et de cette façon, celles-ci ne permettent pas de se retrouver dans ce genre de situation.

Dernière modification par Sakrey ; 10/07/2012 à 14h40.
JOL Malison
Alpha & Oméga

En effet, c'est du c/c depuis la première saison. J'ai clarifié ça.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Bon je m'inscris mais je voyage en aveugle alors j'aimerai bien voir des vidéos de la S2 pour essayer de comprendre un peu mieux comment fonctionnent les synergies dans les équipes et ne pas bêtement prendre 6 gros thons qui ne vont pas ensemble...
Easier
Alpha & Oméga

Je ne participerais pas à cette saison, car je souhaite y participer avec ma copine, mais elle a perdu sa cartouche Pokemon Blanc, et plutôt que d'en racheter une on préfère attendre N2/B2. Mais on sera normalement présent en S4!

Si on souhaite des conseils, on les demande ici? Je me demande notamment si une équipe défensive est viable actuellement. Je lis souvent que le metagame est très agressif, donc peu adapté à une team défensive. Des avis?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite