JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
Togetic-Sh
Demi-dieu

Thumbs up
ha, ce serait supercool. j'préviendrais quand j'aurais internet pour un échange dans ce cas!

archéodong est pas dégeulasse, mais bon, on calle un rain staller en face et on attends que archéodong revienne, le combat est vite plié. puis ça oblige a avoir un poseur de pluie alternatif au cas ou il y ai besoin d'exploser, genre porygon 2 qui peut être bien et qui est pas trop handicapé par un slot d'attaque en moins, mais ça prends la place d'un pokémon plus opti, et...

galère quoi xD
JOL Malison
Alpha & Oméga

Lors de la Saison 1 j'ai aligné un Archéodong et un Noacier en stallers dans ma Rain Team et je dois dire que ça a plutôt pas mal marché. J'avais juste quelques soucis contre les bulky Eau mais c'était dû au reste de ma composition.
Togetic-Sh
Demi-dieu

heu, bha c'est une part de ma composition en fait, azy balance pas tout comme ça xD. j'ai prévu un contre efficace aux bulky eau en passant, enfin j'espère qu'il conviendra. globalement, il tient efficacement ses duels contre aquali ou milobellus...

je ne craints potentiellement pas les laggrons non plus... puisque noacier le bouffe avec mégafouet le laggron.

le souci est là, je perds noacier si je veux mettre un deuxieme rain inducer au cas ou archéodong explose xD

enfin, un tarpaud restera a mon avis le choix le plus interessant.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Ptain Noacier / Archeodong + pluie, c'est juste du ultra relou, ça m'avait gavé d'affronter ça contre Malison en S1.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Pour combler le manque de deal j'avais mis mon Tarpaud en full offensif, joué en Scarfer. Il a pu surprendre quelques adversaires.
J'avais pas de second rain inducer et ça ne m'a pas gêné (j'avais gagné la weather war contre le Fenard de Liliesen avant le plantage et je ne me souviens plus de la physionomie du second match que j'avais perdu).

En S2 pareil, un seul poseur de climat, mais les duels contre Himawari ont été trop courts pour le voir tomber

Rain Team en S1, petite TSS en S2 ; à votre avis, qu'est-ce que je vais sortir en S3 ?
JOL Malison
Alpha & Oméga

La saison 3 commence dans 2 semaines !
Parés pour les derniers préparatifs ?
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Ready Je suis bien motivé pour en découdre!
Il faut juste que je prépare un voir plusieurs remplaçants... Mais je suis en plein désarroi sur le sujet alors je fais trainer les choses. Tant pis
JOL Merindian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
La saison 3 commence dans 2 semaines !
Parés pour les derniers préparatifs ?
A peu près, me reste à chopper 1 ou 2 objets et ça devrait être bon.
D'ailleurs, au vu du nombre de participants, poule ou ligue ?
Himawari
Alpha & Oméga

Me manque juste 3 pokémon lvl 100, donc rien de grave.
Surtout que ce sont de la team bis, donc y'a même aucun soucis
JOL Malison
Alpha & Oméga

Visiblement on aura deux poules avec arbre final.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Lili et moi on a fait un match amical assez productif, j'ai ajusté ma composition de manière efficace.
On s'est mutuellement super fait chier l'un l'autre avec nos teams, signe d'une réussite totale

Par contre, on est 13 avec la disparition de Zanear... tu vas devoir te retirer Malison?
Sangwiss
Alpha & Oméga

Les miens sont tous niveau 80, je suis dans la merde.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Par contre, on est 13 avec la disparition de Zanear... tu vas devoir te retirer Malison?
Si y'a pas d'inscrit de dernière minute / de désistement, j'en ai bien peur.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Pas tellement avancé depuis la dernière fois, donc j'ai un truc à présenter mais il y a des chances que vous vous marriez
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Si y'a pas d'inscrit de dernière minute / de désistement, j'en ai bien peur.
Si je suis pas prêt d'ici là je te préviendrais à l'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite