[Wiki][Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarkey en entrée, hum, pas cool.
Même s'il a rien gagné lors de la première saison, cela reste un adversaire coriace. Surtout qu'il connait 2 de mes pokemon le fourbe
Je vais pouvoir relancer ma DS que je n'ai pas allumé depuis.... 2 mois.
Pour le coup, je vais tenter un challenge no-pokébip ou autre site pour les matchs, histoire d'ajouter un peu de piquant.
Ouverture des hostilités entre Yûko et moi ce soir !

Un match dantesque se profile à vous spectateurs de la saison 3 du tournoi J0L : Yûko, seconde place de la saison 2 et Moi même, humble premier grand perdant (PGP, c'est le némésis du MVP) de l'inédite saison 1 !!

Une rencontre qui sera tout feu, tout flamme !

"IT'S TAAAAASTING TIME !"


e45e71de16ff28a1bda889a4aad87e42-d4qgjjl.jpg
Citation :
Publié par MuteGone
Dans quelques centaines d'heures tout au plus mais c'est pas moi le responsable de section
Ok, j'ai hâte, j'imagine que vous avez fait un boulot formidable sur les guides et autres articles !
Citation :
Publié par Sakrey
Ouverture des hostilités entre Yûko et moi ce soir !

Un match dantesque se profile à vous spectateurs de la saison 3 du tournoi J0L : Yûko, seconde place de la saison 2 et Moi même, humble premier grand perdant (PGP, c'est le némésis du MVP) de l'inédite saison 1 !!

Une rencontre qui sera tout feu, tout flamme !

"IT'S TAAAAASTING TIME !"
Un match le premier jour de la compétition, woa !
C'est une première
De mon point de vue personnel, il vaudrait mieux éviter ça sauf justement pour éviter que le match soit en retard par la suite si tu sais par exemple que tu vas être absent toute la semaine à tel moment de la compétition.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Il est possible de faire les matchs en avance si nous avons l'accord de l'adversaire?
Il faut éviter, sauf contrainte exceptionnelle. Avec des matches décalés, le tournoi est assez peu lisible (on a vu ça en S2).
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Si Sakrey gagne avec un Cadoizo grâce à Cadolol, je lui donne tous mes chromatiques
Gaffe à ce genre de propos, s'il me laisse la moitié des chromatiques gagnés, y'a moyen de truquer le match
N'empêche avec vos commentaires à la con, j'ai pas le droit de perdre sans être la risée de Jol...merci

(no comment sur le fait que ma police d'écriture m'offre déjà cette place)
Rencontre remise à plus tard demain parce que je suis arrivé trop tard.
Mes plus plates excuses pour ceux qui attendaient un grand moment d'anthologie
Mais bon le suspense est entretenu... d'une certaine façon !

Dernière modification par Sakrey ; 08/10/2012 à 21h56.
Victoire contre Rasetsu
6-2 / 6-1
Plantage au 2eme round juste avant le dernier tour de jeu... juste histoire de nous rappeler que le Online Nintendo c'est de la merde quoi
Il a pas à avoir honte de sa performance, j'ai joué ultra sérieux du début à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés