JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Une vraie saloperie ce truc, c'est un beau cadeau que tu fais là Hima
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Une vraie saloperie ce truc
J'ai cru que tu parlais de moi
C'est un des meilleurs tank spé du jeu, et il entre dans beaucoup de team.
Le truc, c'est que ma dernière portée m'en a apporté un meilleur que celui là
JOL Malison
Alpha & Oméga

J'ai jamais eu de Moyade, donc ma foi, pourquoi pas, si personne n'en a besoin impérativement pour son équipe.

Sinon, ma team est faite sur le papier et j'en ai déjà deux préparés et montés au niveau 100. Quand ça bouge, ça rigole pas.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Vaudrait mieux favoriser les débutants qui sont déjà en galère pour finir à temps. Non?
JOL Malison
Alpha & Oméga

Ouais, c'est pour ça que j'ai rajouté "si personne avant moi n'en a besoin."
Himawari
Alpha & Oméga

J'suis aussi d'avis de favoriser les nouveaux.
Mais bon, on va pas attendre jusqu'à la fin des temps, donc si d'ici vendredi personne ne s'est montré, il ira à Malison.
Chargers
Alpha & Oméga

Le viskuse pourrait éventuellement m intéresser.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Nous voilà 13 à présent
Sangwiss
Alpha & Oméga

Inscription faite !

Reste plus qu'à faire l'équipe vite, vite.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Hop, j'ai réussi à obtenir les 6 pokemons que je voulais avec des IV qui je pense sont acceptables. (mes exigences ont été revues à la baisse au fur et à mesure on va dire) Plus qu'à monter les EV et à les pexer maintenant ... Un peu de motivation et je serais dans les temps !

(d'ailleurs si en passant quelqu'un pouvait me passer un pokemon infecté par le pokevirus, je lui en serais très reconnaissant !)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 27/08/2012 à 17h15.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Il fait quoi déjà le pokévirus ?

Pour tranchodon même si on le place bien reste le boost à mettre. D'ailleurs j'hésite entre danse draco et danse-lame

Sinon en retournant sur la base de travail j'ai vu l'évocation d'un possible plan d'équipe pour tout le monde genre : 1 liste grise, 2 rang A etc, ... quel est le schéma définitif ?
Sakrey
Alpha & Oméga

Le Pokérus double les EV obtenus du Pokémon infecté lorsque celui-ci prend part à des combats qui offrent de l'expérience.

Pour Tranchodon IMO y a pas vraiment de choix défini, ces deux options de boost sont aussi intéressante l'une que l'autre. Tranchodon est loin d'être lent, mais le bonus VIT de DD lui permet d'assurer les prochains tours sans vraiment rencontrer de menace sur la vitesse (à l'exception d'attaques à haute priorité STABé et/ou sous Technicien). Le bonus de DL est lui aussi intéressant dans le sens où il permet d'écraser aisément presque n'importe quel Pokémon, même les physical walls ou bulky.
Faut voir si l'un des deux se marie mieux avec ce que tu comptes faire avec ton équipe; leurs rôles et leur synergie.

En ce qui concerne les schémas d'équipe, il suffit de suivre les règles de la saison 3 pour en construire une.

Citation :
Ce qu'il faut savoir :
- Un rang S maximum dans chaque équipe. Si vous choisissez de jouer un rang S, vous avez l'obligation de prendre 2 rangs B.
- Si vous ne prenez pas de rang S, vous avez l'obligation de prendre au moins 1 rang B.
Tant que tu ne déroges pas aux règles tu peux monter l'équipe que tu souhaites.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Attention il faut vraiment lire les règles, il y a des clauses importantes et des limitations liées à certaines capacités spéciales, se bouffer une disqualification pour non respect du règlement ce serait vraiment idiot.
Himawari
Alpha & Oméga

Dernière ligne droite, et j'suis pas encore prêt...ça sent le farmage ça

Edit : une pensée pour Sarkey au passage

Edit 2 : en train de farm le metro, je tombe contre un adversaire qui me sort Entei, Cresselia et Cobaltium

Dernière modification par Himawari ; 31/08/2012 à 14h46.
JOL Malison
Alpha & Oméga

C'est quand tu dépasses 21 victoires en Super Solo, ça. Le premier coup, ça surprend.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite