JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

[Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Afin de suivre la saison 3 de la Ligue JeuxOnline ou de découvrir ce format, j'ai préparé une petite émission hebdomadaire dont voici le premier numéro :

Journée 1

Journée 2

Journée 3
Lunium
Alpha & Oméga

Tritosor !

edit : Pour une première, je trouve ça pas mal du tout. On ne sent pas l'hésitation, c'est clair, les transitions musicales au poil (d'ailleurs le Trololol de Sakrey est épique).
Juste une petite erreur comme je viens de te dire, tu as mentionné deux fois Togetic-Sh au lieu de Chargers.
Continue dans cette voie, mon frère !
M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

Autant en profiter pour la mettre en #actualité ?
JOL Malison
Alpha & Oméga

Pas faux, je fais ça.
Easier
Alpha & Oméga

J'aime bien, c'est pas trop long, c'est intéressant et la qualité sonore est bonne. Vivement les suivants !
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Tu te débrouilles bien Malison.
On voit que t'es pas encore tout à fait à l'aise, mais c'est le cas de n'importe qui lors d'une première (rien qu'à se rappeler de Dr Chocapic lors de la première émission de Gamekult, c'était pareil voir pire).
Le format est bon en tout cas, condensé, pas chiant, rapide.
Dwilaseth
Alpha & Oméga

Très pro, donc rien à redire excepté une question. Sa va être lié au Pokétruc ? ou l'émission va être plus généraliste ?
JOL Malison
Alpha & Oméga

Pokétruc ? Tu veux dire la ligue ?
Blade Shield [SFLM]
Alpha & Oméga

Tu m'a donné de rejouer à Pokemon :/
Scellow
Bagnard

Pokémon Vert Bleu Rouge Jaune, Pokémon Stadium, Pokemon Snap *.* que de souvenirs *soupir*

J'veux remonter le temp et le bloquer :'(
JOL Merindian
Alpha & Oméga

Mais...mais....mais c'est la voix de Malison !

Comme déjà dit plus haut, bonne émission bravo.
Ça gagnera à être plus spontané et moins lu, mais on ne va pas te demander d'être parfait dès la 1ere
Ronflex' [LTOP]
Alpha & Oméga

Émission vraiment sympathique, comme dit au-dessus le trololol de Sakrey m'a fait hurler de rire. Par contre, mon monde s'est écroulé, j'ai toujours dit "Malison" et pas "Malisone", je dois vous avouer que ça a été un choc fort difficile. Sinon, rien d'autre à dire, c'était fun et j'ai apprécié les thèmes musicaux.

Par contre, la prochaine fois, serait-il possible par exemple qu'un autre membre de l'équipe co-anime cette émission, en faisant tourner chaque semaine ? Ça serait, je pense, très sympa pour les auditeurs et ainsi j'entendrais la voix suave de Yûko ils découvriraient un peu plus votre staff.

Dernière modification par Ronflex' ; 16/10/2012 à 06h48.
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ronflex'
Par contre, la prochaine fois, serait-il possible par exemple qu'un autre membre de l'équipe co-anime cette émission, en faisant tourner chaque semaine ? Ça serait, je pense, très sympa pour les auditeurs et ainsi j'entendrais la voix de Yûko ils découvriraient un peu plus votre staff.
C'pas faux, ce serait une bonne idée.
Cela dit Ron², rêve pas trop, jamais je ne le ferais
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Résumé intéressant, qui me fait prendre conscience que je risque effectivement de finir dernier

(Sinon Rasetsu seul suffit, le [Men] ne fait pas vraiment parti du pseudo mais ce n'est pas très important)
Myrhdin

Citation :
Publié par Ronflex'
Par contre, la prochaine fois, serait-il possible par exemple qu'un autre membre de l'équipe co-anime cette émission, en faisant tourner chaque semaine ? Ça serait, je pense, très sympa pour les auditeurs et ainsi j'entendrais la voix suave de Yûko ils découvriraient un peu plus votre staff.
C'est dans l'absolu une bonne idée mais 1) tout le monde ne se sentirait pas à l'aise de le faire, 2) certaines personnes et voix ne passent pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite