[Actu] Une bêta prévue en 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2012 à 15:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On est curieux de découvrir concrètement le gameplay de The Elder Scrolls Online. Il faudra se montrer un peu patient. Selon le développeur, le bêta-test est pour l"instant prévue en 2013 (comme la sortie du jeu).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
2013 pour une beta ouverte au public.

Heureusement des alpha tests seront prévus d'ici la (2012) auxquels seront invités quelques exceptions !!

Va falloir faire travailler les contacts.

D'après les annonces faites ce jeu semble réunir tous les ingrédients nécessaire pour en faire un bon jeu (PvE complet, donjons/raid instanciés et ouverts, RvR tri factions, un bon background, un gameplay classic qui a fait ses preuves et qui ravira les old school qui ont bien rit des fails gameplay pseudo dynamique à la téra ...)
et pourquoi 21 décembre...moi je trouve que ça fait lointain tout ça, ils annoncent leur jeu en mai juin, durant les 6 prochains mois on aura très peu d'infos et une bêta surement pas avant le printemps prochain pour une sortie en printemps prochain également, mouais bon je me met en attente durant 6 mois, toute façon on aura rien de bien croustillants avant vu que la bêta est l'année prochaine...
Citation :
Publié par alexissx
Il non pas prévue le 21 décembre c'est dommage j'aurais aimé pouvoir y joué a se mauvais jeu .
Ah tu y as joué alors, et il est si mauvais que ça ? Tu peux nous en dire un peu plus ? Une vidéo IG serait top !
lol les gars vous voyer bien que le mec qui a ecrit comme sa c était pour troll le type du dessus vous savez pas faire la différence?

Sinon pour l autre personne le 21 decembre c est senser etre la fin du monde a se qu il parait c est pour sa qu un mec dit dommage pas avant bref vive le dialogue de sourd incompris.

Sinon pour en revenir au jeu wait en see.
On a tellement pas l'habitude qu'un MMO puisse sortir une seule année après qu'il est été annoncé, que je peux pas m'empêcher de penser qu'il va sortir pas fini.

Surtout quand on voit le degré de finition d'un TES normal à sa release...
Mode Joueur du Grenier ON

Ah grenieunieux blablabla blabla bla GW2 !

Mode Joueur du Grenier Off

Plus sérieusement, c'est logique comme date de beta. Du coup, ils auront du très bon feedback, que ce soit de la part des déçus du messie GW2 ou encore des fans de TES. Je pense que c'est bien pensé comme date.
Citation :
Publié par Mebenn
On a tellement pas l'habitude qu'un MMO puisse sortir une seule année après qu'il est été annoncé, que je peux pas m'empêcher de penser qu'il va sortir pas fini.
Ou que la sortie sera reportée de quelques trimestres..
Aujourd'hui, dans le secteur du mmo sortir un jeu pas fini, c'est du suicide. Ils ne sont pas sur Skyrim pc, le secteur est plus concurrentiel, et les joueurs sont moins patients.

Dernière modification par Almathea ; 09/07/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Electre
C'est surtout l'abonnement qui fait qu'on ne tolère pas des MMO non fini.

Quand on demande un abonnement pour un jeu, il faut que le jeu le mérite.
C'est sur que pour un F2P faire chauffer la CB au CS pour un jeu pas fini ça le fait .
Et un MMO fini avec un up level max en 7 jours, a abonnement qui n'a pas de contenu End Game et une maj tous les 6 mois on tolère ?

Un vrai jeu fini, dur et avec un leveling qui dure entre 3 et 6 mois, ça permet d'ajouter du contenu post release. Avec un up en 1 semaine, mieux vaut avoir prévu soit de faire une maj de contenu dans les 15 jours qui suivent pour éviter les désertions, soit un contenu qui va tenir les gens pendant 6 mois.

Malheureusement, c'est une utopie...

Après le prix de l'abonnement c'est un autre débat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés