Maintenance dimanche 08/07 à 11 heure .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milondello
il faut bien qu'elles aient lieu à un moment ou à un autre..
Il n'y aura JAMAIS un moment parfait pour tout le monde...
Enfin je pense que en semaine à la mème heure çà générai moins de monde tout de mème. Mais bon vu les bonnes correction a chaque fois, tant pis que çà soit dimanche.
Une idée du contenue de la maj? ou c est juste une maintenance?

Need qu'ils corrigent le gestionnaire d equipement , ayant une spé heal et une dps c est un enfer de devoir tout refaire chaque jour.
Perso jai fini la quete histoire et presque toute les quete optionel (bon certaine en ayant fait une requete mj pour la dernier etape car certaine buguer) mais sinon globalement je suis satisfait de se mmo je me suis fait une petite spe tank et dps avec les archetype et franchement ya toujours un petit truc a faire meme une fois l histoire fini donc franchement je tenait a dire un gro gg a funcom en esperant dans 1 ou 2 mois la suite de l histoire et de nouvelle chose a faire=)

Et tant mieux pour les maintenance sa permet de corriger les bug chiant^^.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Troll !!!!

Sinon j'espère que le jeu est aussi prometteur que son Background, sinon je vous dézingue tous.
Moi je trouve ce jeu trop frais !
Citation :
Publié par Anakior
C'est une maintenance pas un patch donc à mon avis, ça va être court
t'es sur ? il devait coller un fix pour les corbeaux blancs qui bug comme pas deux sur le serveur FR , genre le corbac a les pieds dans la glus sur la voiture de shérif

Seul quête en plus qui a Bug sur les 60 que j'ai trouvé a Kingsmouth

ps : encore merci
c'est sur faut des maintenances mais le dimanche matin...
le matin en semaine ça dérangerai bcp moins de personne.
perso je joue essentiellement le dimanche donc moi ça me fait grave chier leur horaire de maintenance
vas falloir que j'arrête de bosser et que je vire ma copine pour pouvoir avancer dans TSW.
-ho mon dieu il fait une rechute nolife,vite injectez lui une dose de réalité.
-non laissez moi redevenir un nolife je veux jouer a TSW,rendez moi ma chambre mal rangé,ma barbe,mon découvert a la banque,ma cafetière de bureau,ma peau blanchâtre et mon manque de sommeil
Citation :
Publié par Anakior
C'est une maintenance pas un patch donc à mon avis, ça va être court
1h en général pour les maintenances, ptet un peu plus pour le live. Mais si c'est une maintenance pourquoi la coller un dimanche matin ?
C'est quand même curieux xD.
Citation :
Publié par Anankée
1h en général pour les maintenances, ptet un peu plus pour le live. Mais si c'est une maintenance pourquoi la coller un dimanche matin ?
C'est quand même curieux xD.
y a pas un lien avec les récompenses PVP de la semaine ? ou alors je dis n'importe quoi.......
Peut être histoire d'être réactifs dans cette phase de démarrage. Possible que ce soit un peu plus planifié par la suite, et surtout pas en plein WE

Après, si ca dure qu'une heure - 1h30 ca me va
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas grave, dimanche matin 11h, tout le monde est à la messe.
Ah ben c'est sur qu'avec les hordes de zombies et autres saloperies qu'on arrête pas de se taper, c'est un coup à ramener du monde sur les bancs de l'église, en plus elle est protégée par des sceaux (et pas des sots hein ).
Après c'est sûr ça laisse le temps de préparer un truc à manger, de nettoyer toussa xD mais j'espère qu'à l'avenir il feront la en semaine.

Pis la messe elle est qu'une fois par moi dans ma religion, haha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés