[Actu] Brad McQuaid de retour dans l'équipe de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2012 à 10:50 par Uther sur notre site Vanguard :

Citation :
Après avoir été l'un des artisans du premier EverQuest et de la version originale de Vanguard (avant la faillite du studio Sigil Games), Brad McQuaid est de retour chez Sony Online pour assurer la transition de son MMORPG vers un modèle free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je me suis degoté une version collector a 13 euro il y a 3 jours, en attendant louverture des serveur F2P
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
J'ai aussi une vieille boite collector qui prends la poussière, je reviendrais faire un tour sur la version free to play .
Bof la question que je me pose c'est qui va distribuer Vanguard en Europe, pas de nouvelles a ce niveau la...

Sinon effectivement sur le papier (enfin sur le site) tres bonne nouvelle, mais j'attend de voir ce que ca donnera en jeu.
Citation :
Publié par Vault-Tec
je me suis degoté une version collector a 13 euro il y a 3 jours, en attendant louverture des serveur F2P
tien c'est que j'avais trouvé y a 5 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés