Resident Evil Rebirth le film tiré du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!


Nous nous sommes permis de nous inscrire sur JOL car nous partageons la même passion artistique dérivée du jeu vidéo.

Après de longs mois de travail, nous avons l'immense honneur de vous présenter notre premier film.
En effet nous avons trouver que le film "Resident Evil The Movie" ne correspond pas vraiment au jeu-vidéo.
C'est pour cela que nous nous somme lancé le défit de raconter la vrai histoire telle qu'elle devrait l'être.
Tout en respectant l'univers, l'histoire, les personnages, nous avons tenté de le rendre le plus cohérent possible en mêlant les 2 histoires de Chris et de Jill.
Tout en gardant, bien-sure les différentes intrigues que Capcom a mis en scène.


Nous tenons à remercier toute les communautés de Resident Evil crées depuis tant d'années!
C'est un plaisir de partager se moment avec vous tous.

Nous vous invitons à rejoindre Faust TV sur Facebook

woot, j'ai pas le courage de suivre 1h20 de vidéo

Vous avez réalisé le projet comment? En reprenant les cinématiques déjà présente dans les jeux et en occultant les scènes superflues, impropres au BG de Résident Evil? Vous avez modifié les doublages, rajoutez des scènes? ^^

Toutes ces questions peuvent paraitre incongrues, ce n'en est rien. Un projet de la sorte, une vidéo d'1heure+ demande un sacré investissement. Les tenants et les aboutissants peuvent être interessant ^^

Dernière modification par BeshiStyle ; 06/07/2012 à 00h29.
Nous te comprenons, nous avons eu le même sentiment que toi, lorsqu'on a recherché le jeu Resident Evil Rebirth en film sur youtube.

On a respecté l'histoire globale qui en ressort, qui peu être vue par une personne qui ne connais pas du tout le jeu, et même qui ne joue pas aux jeux, tout en gardant des détails parfois très subtiles pour les connaisseurs et aussi, par la même occasion, partager quelques astuces.
Nous avons tenu a garder l'esprit du jeu tel qu'il est, par conséquent il n'y a aucun doublage quel qu'il soit, aucune modification qui pourrait dénaturé l'oeuvre originale.
Bien-sur, nous avons rajouter des plans, ainsi que des scènes de gameplay qui s'intègrent aisément aux cinématiques inventées par Capcom.

Merci d'imaginer tout le travail qui se cache derrière ce film
Citation :
Publié par | Ak3LA |
ça m'a mis un coup de vieux même - c'est pas tout neuf ce jeu.
Presque 10 ans et pourtant si tu y joues sur un écran CRT c'est plus beau que n'importe quel jeu HD du moment. Je vous l'avoue, mon rêve ultime : un RE Rebirth Full HD (et je fais fapfapfap dans mon slip).

Sympa le film sinon, ça réveille de bons vieux souvenirs.
Merci pour le film, très très bon souvenir !

Omg ces 5 1ère minute avec le mini film du début m'ont tellement rappelé de chose, juste épique merci.
Je vais maté ça avant de dodo , ça a l'air très bon , merci à vous pour le boulot .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés