J'ai l'impression que l'xp est linéaire, c'est à dire qu'il faut toujours le même nombre d'xp pour gagner des points de skill/aptitudes. En outre, les sorts situés sur les roues extérieures ne sont pas intrinsèquement plus puissants, ils sont juste plus spécialisés et c'est leur combinaison avec d'autres trucs qui peut être plus puissante via les synergies.
Ce qui signifie que tu peux continuer sur ta lancée en débloquant des points dans une autre arme.
Regarde dans ce que tu as déja débloqué ce qui pourrait t'être utile et dépense tes points dans une nouvelle branche à la fois. Je pense que même si ça peut paraître contre-intuitif, débloquer un peu tout les pouvoirs de la roue centrale est utile car il y a pleins de passifs très peu chers et qui peuvent se révéler utile, soit avec ce que tu as, soit avec ce dans quoi tu décideras de te spécialiser au final, soit avec ce que les gens de ton groupe (Si tu joues/compte jouer en groupe) ont.
Par exemple en marteau (Me semble-t-il ) il y a un passif qui augmente les dégâts des critiques, ça sera utile avec n'importe quel build axé sur le critique/avec des moyens de sortir des critiques à la demande.
Et si vraiment tu galères, tu peux refaire la plupart des quêtes pour te remettre sur les rails ou prendre "Le" sort qu'il te manque pour être efficace.
Dernière modification par Salizar ; 05/07/2012 à 13h34.
Motif: Vilaine faute.
|