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Calendrier du mois de Juillet




L'été est enfin arrivé et l'équipe travaille dur! Nous avons de nouveaux visages qui se sont ajoutés à l'équipe et nous allons les présenter avec quelques photos impressionnantes. Sur quoi nous travaillons ...


"QEYNOS RISES" le 24 JUILLET


Le nouveau Qeynos est rempli d'intrigue et de conflits. La Reine Antonia Bayle et le Cercle des Dix ont préparé de nouvelles stratégies pour surveiller le bien-être des respectables gens de Norrath. Comme partout dans Norrath, la Force peut facilement faire pencher la balance. De nouvelles quêtes de races sont disponibles pour tous les niveaux, offrant une histoire et une introduction à vos origines ainsi qu'un sens de votre place au sein de votre race tout en expérimentant les luttes Qeynosiennes. De nouvelles quêtes de classe et de nouveaux scénarios de quêtes disponibles à partir du niveau 20 vous placeront en plein milieu de lutte de la ville avec vos frères jusqu'à la haute cour.

JCJ ET CHAMPS DE BATAILLE


Nous avons mis à jour l’instance Joueur contre Joueur (JcJ) de plusieurs façons significatives et je vais en parler ici. Pour plus d’informations, vous pouvez lire cet article.
Les améliorations comprennent de nouvelles statistiques révisées concentrées sur les compétences du joueur comme ça devrait être et non pas sur les équipements! La manière dont les jetons sont gagnés a été ajustée devenant globalement plus gratifiant et il y a une TONNE de nouveaux équipements disponible à partir du niveau 10 pour lesquels vous pouvez dépenser vos jetons. Un autre changement que nous sommes heureux d'annoncer, est le retour à un système où vos statistiques JcJ sont consultables à partir des statistiques JcE (et vice versa), ce qui permet aux joueurs d'être efficace dans les deux styles de jeu. Cela rendra le JcJ globalement plus accessible.
En plus, nous avons changé les champs de bataille pour les rendre plus amusants, enrichissants et accessibles à tous. N'importe qui de n'importe quel niveau peut se joindre à un combat de niveau 30 à 89 et être efficace. Nous appelons ce style de jeu "Niveau Agnostique". Les Niveaux 90 à 92 ont leur propre catégorie de combats.
Dans les champs de bataille, les joueurs peuvent gagner des jetons et des jetons bonus de plusieurs façons. Il y a des accomplissements dans chaque type champs de bataille - les joueurs peuvent obtenir des jetons bonus pour une tuerie sans-faute, des récompenses pour avoir brisé un sans-faute, pour la capture d’un drapeau, et bien plus encore. Nous sommes impatients de lire vos commentaires sur ces mises à jour si nécessaires pour le JcJ et les champs de bataille.

LA CLASSE DES EFFETS DE CONCENTRATION A CHANGÉ



La Classe des Effets de Concentration a été consolidée et sera désormais disponible à partir du niveau 9, puis tous les 9 niveaux dans la fenêtre de Développement du personnage. Les statistiques de bonus seront appliquées pour chaque effet de Concentration choisi. Les dépendances des capacités de Classe et d'Avancement alternatif s'appliquent, mais la progression est logique. Pour pouvoir sélectionner un effet de concentration, vous devez d'abord gagner la faculté. Pour plus de détails, consultez cet article. Lorsque ce changement sera en ligne avec la mise à jour "Qeynos Rises", les objets avec des foci d'ornements proposeront un remboursement.

CONSTRUCTEUR DE DONJONS – JOUEZ AVEC VOTRE PERSONNAGE


Ce mois-ci, nous allons lancer la possibilité de jouer avec votre personnage dans le Constructeur de Donjons. En test depuis plusieurs semaines, nous l'avons peaufinée et réglée basée sur vos commentaires. Comme pour les champs de bataille, l'utilisation de votre personnage dans le Constructeur de Donjons utilise le style de jeu "Niveau Agnostique". Cela signifie que vous pouvez vous regrouper avec des amis de tout niveau et être efficace.

CHANGEMENTS POUR COMBATTANT


Les combattants recevront une nouvelle position appelée « Imprudence», leur permettant de faire des dégâts importants tout en sacrifiant leur résistance aux dégâts. En outre, la santé des combattants sera affichée en pourcentage, ce qui la rendra plus facile à comprendre et à modifier. Un changement sur l’Attaque directe signifie que si vous utilisez un boost temporaire pour éviter l’Attaque directe d'un PNJ vous devriez réellement voir la différence et subir moins de dégâts. Plus de détails sont disponibles dans cet article.

PEAUFINAGE DE L’EXPERIENCE DES NOVICES


Nous avons fait quelques modifications et peaufiné l'expérience des novices dans les zones de départ des villes de New Halas et de Neriak pour la rendre plus enrichissante et plus amusante. Les Darklight Woods de Neriak ont subi une refonte artistique plus que nécessaire, ce qui ajoute une ambiance un peu plus diabolique. De nouvelles et meilleures armures sont disponibles à partir du niveau 20 et nous recommandons aux joueurs d’opter pour New Halas ou Neriak en entrant dans le jeu de leur première fois.
Un de nos changements de quêtes vous permet de trouver des PNJ qui mettront vos quêtes à jour à l'aide d'une icone facile à voir à côté de leurs noms. L'autre amélioration concerne la possibilité de directement utiliser des objets de quête à partir de votre journal de quêtes sans aller dans votre inventaire. C'est incroyable la différence que procure ces deux changements! Ils seront en ligne à partir de cette semaine. Quelques ajustements mineurs basés sur vos commentaires seront également présents.
Nous espérons que les zone pour les novices, couplés à ces changements de quêtes, permettront d'améliorer la mise en place de notre jeu pour les nouveaux joueurs et apporteront encore plus de Norrathiens enthousiastes dans notre communauté.

TRUCS D’ÉTÉ UNIQUEMENT


D’autres choses arrivent! Nous allons annoncer du contenu à durée limitée à ne pas manquer pour cet été. Nous allons subtilement faire avancer l'histoire pour un réel avantage pour la communauté.

SOEmote


Nous avons vu beaucoup d'enthousiasme pour cette technologie donc nous allons faire en sorte qu'elle soit prête avant que nous la mettions en ligne. Restez à l'écoute!

AIDEZ NOUS!


Rendez-vous sur Test et les serveurs et aidez-nous à vous construire le meilleur contenu possible. Nous constatons que nous avons de super commentaires lorsque les joueurs participent. Ça rend notre jeu meilleur.
Pour de plus amples infos sur comment utiliser votre personnage sur la version Test, veuillez visiter ce lien.
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Meliagan
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Citation :
Nous avons fait quelques modifications et peaufiné l'expérience des novices dans les zones de départ des villes de New Halas et de Neriak pour la rendre plus enrichissante et plus amusante. Les Darklight Woods de Neriak ont subi une refonte artistique plus que nécessaire, ce qui ajoute une ambiance un peu plus diabolique. De nouvelles et meilleures armures sont disponibles à partir du niveau 20 et nous recommandons aux joueurs d’opter pour New Halas ou Neriak en entrant dans le jeu de leur première fois.
J'ai toujours trouvé Darklight Wood très sympa pour commencer un perso, sauf qu'à force "d'enrichir" et de rendre "plus amusant", la progression va à vitesse grand V et on se retrouve déjà lvl 20 très vite... Commencer à Timourous Deep était déjà rapide, mais là, les Darklight woods le sont encore plus !

Pour les nouveaux qui recherchent une bonne expérience MMORPG dès le début, je recommande les anciennes zones de départ à Queynos ou Freeport pendant qu'elles existent encore, avec le 'plus' du background d'EverQuest
Bien sûr, le nouveau doit se faire aider car ces zones ne sont plus disponibles à la création, donc - par exemple - quitter tout de suite New Halas et rejoindre le port de Queynos (au niveau 1, c'est toute une aventure ) et si vous arrivez entier à Queynos vous aurez déjà gagné quelques niveaux rien qu'en vous baladant... Eventuellement changer de citoyenneté, etc...
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