Hésitation sur un build Marteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je viens vers vous car ça fait depuis dimanche que je me tâte sur mon build. Il serait temps que je me décide mais je ne parvient pas à le faire seul visiblement !

Au départ j'étais parti sur un marteau/fusil à pompe, mais plus j'avance, moins je le trouve efficace. Certa ca défouraille bien mais par contre quand je suis main tank en groupe j'ai quelque difficulté à tenir.

Après un tour sur le forum j'ai vu 1 build qui m'intéresse fortement:
lame/marteau.

J'avoue que le post est extrêmement bien fait et donne envie ! Cependant j'ai une réserve sur le pvp, j'en fait pas mal quand même et j'ai pas uniquement envie d'être un sac à pv pour transport de "flag". Le dps de ce build est il viable lors d'affrontement pvp ou je devrais me contenter de "finish" les joueurs en fin de vie ?

Bref vous l'aurez compris (j'espère) ce build a t'il un dps de moule ou pas ?

J'aurais pu testé par moi même avant, mais la j'ai déjà investi dans fusil d'assault, elementaliste, fusil à pompe, marteau, un peu lame. J'aimerais vraiment me décider cette fois, sinon à cette allure, je suis encore nulle part le mois prochain !

Merci d'avance

EDIT: le build en question -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184262

Dernière modification par Sl4d3 ; 03/07/2012 à 23h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés