[Private Event n°1] Midgard, Lundi 23 Juillet, 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

Bande de voleurs, venez me prendre mes platines mais attention, ce ne sera pas chose facile

Source


Private Event n°1 : Midgard

Lundi 23 Juillet 2012, 20h30


Rendez vous : Dans les Abysses, vous avez le temps d'aller y trainer un personnage, désolé pour ceux qui n'ont qu'un joueur mais pas le choix sous peine de renouveller les soirées loupées :/

Canal : le bg sera crée par Narayann, ouverture à 20h30, Départ à 21h00

TS : il y en aura surement un , je vais voir pour récupérer un dont j'ai l'accès sinon si une ame généreuse peu accueillir le bg pour la soirée ca serait sympa.

Accès : De préférence un nombre suffisant de niveau 50, les niveaux inférieurs devant etre coopté, dans le sens ou un 50 se porte garrant (exemple un guildeux en cours de pex), pas envie de voir des leecheurs pro parmis nous.

Je n'ai pas de préférence pour les classes mais un équilibre est toujours de mise entre les tanks / mages / soutient, seul impératif, au moins 2 pbaoe de bons rangs. En cas de blocage pour finir Légion, euh non ca c'est possible

Programme : * Ouverture des abysses si ce n'est pas déjà fait, desctruction de plusieurs tours simultanément au trébuchets, /rel à cause du bus, retour et prise de tours vertes au bélier.

Une fois dans les abysses :
* Vidage des 2 tp ennemis histoire de marquer le coup.
* Descente vers les princes
* Dans les couloirs de liaisons, si béliathan est là, il y passera
* On fera pop lilith pour qu'elle y passe aussi
* Descente vers le coeur des abysses avec vidage de tous les nommés et rencontres épiques y compris ce foutu marchal Nebir et ses dogs
* Point final avec Légion

Une surprise de taille se glissera dans la soirée mais je vous dévoile pas encore à quel moment

Répartitions :
Elle se fera à niveau de mes maisons sur fondation, pas l'adresse en tete je donnerais la loc en temps voulu, mais bon il y a 4/5 maisons qui vendent sur ywain9 100 tas de 250 diams et tout ce que tusca propose, bah c'est moi

Je reste fidèle à mon vieil adage, "Qui loot garde". Seul sera récupéré pour la distribution les 500 diams laché par légion, les 4/5 loots moisi aussi, tout le reste c'est au petit bonheur la chance.

A cela vient s'ajouter ma contribution personnelle, étant donné ce que mes farms m'ont apporté (hummm ca se dit ? 25 000pp ) en n'en faisant pas un business, je renvoi ce dont je n'ai pas l'utilité.

Les lots en jeu pour un total de 1000pp
1 - 190pp
2 - 170pp
3 - 150pp
4 - 130pp
5 - 110pp
6 - 90pp
7 - 70pp
8 - 50pp
9 - 30pp
10 - 10pp

J'invite toutes les personnes sérieuses à me dénnoncer les bots ou les afk pendant la soirée, là aussi le but c'est de faire plaisirs mais à des joueurs, pas aux leecheurs.

Le système de rand sera annoncé en temps voulu.

Viendez nombreux !!!

Dernière modification par narayan ; 27/07/2012 à 12h44.
Je risque d'être là avec ma aug, j'ai jamais participé à ce genre de sortie hors ML et j'ai pas envie de mourir con
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Intéressé aussi!
Je ne connais cependant pas encore ma disponibilité pour cette date, je reconfirme donc plus tard

ps: J'ai a dispo Valk / Zerk / Skald
Dispo avec Healer Odin ou zerk. Peut aussi proposer un TS.

Question a deux balles .. durée approximative de la sortie ? Car ouvrir les abysses un vendredi soir et tout le reste a cote me semble etre une tres longue sortie ...
Citation :
Publié par Verine
Dispo avec Healer Odin ou zerk. Peut aussi proposer un TS.

Question a deux balles .. durée approximative de la sortie ? Car ouvrir les abysses un vendredi soir et tout le reste a cote me semble etre une tres longue sortie ...
Pas faux... surtout avec un décollage à 21h
Citation :
Publié par Slashounet
Pas faux... surtout avec un décollage à 21h
Je vois le truc genre 21h rdv, 21h30 tout le monde est la, 22h en ZF, DF open 1 ou 2h apres, vidage des deux cotes etc ... WOW le programme est bon mais ambitieux ...

Besoin d'un peu de feedback sur ca plz
Citation :
Publié par Verine
Question a deux balles .. durée approximative de la sortie ? Car ouvrir les abysses un vendredi soir et tout le reste a cote me semble etre une tres longue sortie ...
Heu... Si j'étais le lead, rien que la question soulevée me dissuaderait de te grouper . On a certes tous une vie réelle, mais faut savoir se donner un peu de mal dans la vie (et de patience) quand on veut quelquechose, surtout qu'il y a très longtemps qu'il n'y a plus ce genre de sorties.

On croirait que pour toi, c'est une corvée...


Les raids Abysses que faisaient l'alliance de l'appel d'Heimdall duraient de 21h00 à 00h00. Cela te laisse un ordre d'idée .
Je pense que je serai présent soit avec skald ou thane (plutôt thane puisque personne n'a envie de le grouper en pvp alors autant que je puisse le jouer un peu même si c'est pour pve )
Citation :
Publié par Verine
Je vois le truc genre 21h rdv, 21h30 tout le monde est la, 22h en ZF, DF open 1 ou 2h apres, vidage des deux cotes etc ... WOW le programme est bon mais ambitieux ...

Besoin d'un peu de feedback sur ca plz
Rdv à 20h30, départ à 21h00 tapante

Si Df pas ouvert je commencerais avant a tenter d'ouvrir. Après avec suffisament de monde une ouverture de 15min n'est pas si dur. Tout dépendra du nombre à récupérer mais préciser plus haut, défonçage de tour pour les mettre vertes et retour au belier.

Une fois dans DF, les trajets se font assez vite, et les nommés sont assez facile à un groupe et plus. Legion ca prend 2 minutes. Je dirais qu'en une heure on devrait avoir tout vider et etre devant Légion avec 2fg et plus. Pour se faire on limitera les bots. C'est ca qui perd du temps quand on doit remonter les échelles au niveau des princes

Citation :
Publié par Lithlet
Je pense que je serai présent soit avec skald ou thane (plutôt thane puisque personne n'a envie de le grouper en pvp alors autant que je puisse le jouer un peu même si c'est pour pve )
1000 orages bot
Citation :
Publié par Tendarion
Heu... Si j'étais le lead, rien que la question soulevée me dissuaderait de te grouper . On a certes tous une vie réelle, mais faut savoir se donner un peu de mal dans la vie (et de patience) quand on veut quelquechose, surtout qu'il y a très longtemps qu'il n'y a plus ce genre de sorties.

On croirait que pour toi, c'est une corvée...

Les raids Abysses que faisaient l'alliance de l'appel d'Heimdall duraient de 21h00 à 00h00. Cela te laisse un ordre d'idée .
Merci pour la leçon de morale. Vraiment très intéressant.

Je demande car n'habitant pas vraiment en France et ayant 6h de décalage avec vos horaires je me permet de poser la question. J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénients. Merci d'avance..
Je vais relancer mon abonnement pour un petit mois et si j'ai la chance de geeker le week end du 13, c'est avec grand plaisir que je participerai à ton évènement.

Ma healeuse sera donc peut être de la partie.
Je vais essayer d'être là si je suis pas trop paumé.

Skald/Healer


Des pp seraient les bienvenues pour refaire mon stuff

Dernière modification par Xylene ; 05/07/2012 à 22h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés