Dragon trop discret ? ( Equilibre faction )

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Les dragons sont tellement discret que l'on ne les vois même pas en jeu ?
Je me demandais pourquoi il y en avais si peu ?

Il y à un certain équilibre entre les Illuminati et les Templiers, par contre les dragons sont les grands absents.
Bah écoute, on sait pas pourquoi.

On en parle sur ce forum. On en parle sur le forum officiel FR. On en parle sur le forum officiel US. Mais au final c'est la même chose sur tous les serveurs, les Dragons sont largement en minorité. On ne sait pas pourquoi et on ne sait pas quoi faire.

En gros actuellement si tu veux avoir un quelconque buff en PvE ou/et éviter de te faire rétamer en PvP, reroll Templier.
Sur qu'en pvp ca doit etre génant.... sinon osef, perso j'adore etre une chose rare...

de tout façon il suffit d'un grain de sable pour bloquer toute une horloge...
Pour moi la réponse ne fait aucun doute, je ne pense pas être le seul à m'être dit:

- Templier, comme les croisade, ah c'est cool ça.
- Illuminati, complot, manipulation, ça peut franchement le faire.
- Dragon ? C'est quoi ce truc, encore Triade, j'aurai compri, mais là ... ça sort d'où ce machin.


Simple non ? il n'y a qu'une faction qui n'a aucun background historique, et bizarrement, c'est celle qui est en sous-nombre partout ... le lien est vite fait non ?
Citation :
Publié par yuna et moi
Pourtant, je porte fièrement mon t-shirt I love Seoul"

Altrea_picture073.png


Excellent

Citation :
Publié par Wyatt Earp
Pour moi la réponse ne fait aucun doute, je ne pense pas être le seul à m'être dit:

- Templier, comme les croisade, ah c'est cool ça.
- Illuminati, complot, manipulation, ça peut franchement le faire.
- Dragon ? C'est quoi ce truc, encore Triade, j'aurai compri, mais là ... ça sort d'où ce machin.


Simple non ? il n'y a qu'une faction qui n'a aucun background historique, et bizarrement, c'est celle qui est en sous-nombre partout ... le lien est vite fait non ?
Mouais c'est vrai que niveau Bg c'est discret aussi
Citation :
Publié par Nico Robin
ba quand on voit les fringues de faction ( ba oui ya que ça qui diffère ) , ba il y a pas photo quoi , go templier ou illu
C'est marrant moi jtrouve les fringues templier ou illu sympa mais super bateau... (perso le pire c'est paladin, ca ressemble tellement a un paladin que ca fait cliché lol)

J'adore le style un peu grunge, un peu révolution mao sur le retour, un peu kill bill, un peu Oni, etc des skins...

maintenant ptet que comme dragon = asiatique et que la mode est au japon, les gens s'attendait a des kimonos, des ninjas en pyjama, et des samourai en armure... sauf que l'asie c'est pas le japon. Perso je retrouve un peu plusieurs pays dans les tenues c'est super sympa.

Bon perso jmonte Budokan, need mon jogging de combat facon karaté kid
LoOl déjà que les Dragons sont en sous nombre, comme des cons vous suggerez de reroll, c'est tellement stupide comme conseil !!!

Peu de dragons ? et Alors dans les tri faction cela n'empêchera pas les joueurs de PvP et de s'y amuser en faisant des actions qui emmerdent les autres qui se foutent sur la tronche.
Citation :
Publié par Valornim
faut croire que les dragons sont les seuls à avoir compris le thème de société secrète sans s'étaler au grand jour
Mdr
Citation :
Publié par Chau
LoOl déjà que les Dragons sont en sous nombre, comme des cons vous suggerez de reroll, c'est tellement stupide comme conseil !!!
Je vais me rabaisser à ton niveau: C'est toi qu'est con et stupideuh!!!

Ça s'appelle de l'exagération. Faut que j'explique ?
On se sert d'une image extrême pour faire comprendre ce qui se passerait si le pire arrivait.
Dans notre cas, que les Templiers et Illuminati dominent tellement que plus personne ne veuille jouer Dragon et que du coup le système de tri-faction tombe à l'eau.

Si je pensais vraiment que le meilleur choix serait de reroll Templier, je l'aurais fait moi-même. Et pourtant je suis encore Dragon.
Quand j'enfile le matin mon calecon avec un dessin de dragon, je me sens vraiment connecté à secret world et à mon perso dragon, et rien que pour çà je ne changerais jamais de faction !
Perso, ça a pas fait un pli, j'ai commencé le jeu, regardé les trois cinématiques et j'ai foncé sur les dragons.

Mais, comme dit plus haut, on est tout de suite plus attiré par les noms illuminati ou templier qui sont beaucoup plus parlants.

Par contre, c'est bien dommage et bizarre car j'ai vraiment trouvé que illuminati/templier étaient moins intéressant en philosophie que dragon au regard de la vidéo.

Entre l'historique américain pas bien glorieux d'un côté et le côté ordre ringard de l'autre, c'est quand même plus plaisant de voir un côté dragons qui essayent de tirer toutes les ficelles.

Rejoignez nous!
Citation :
Publié par Hishiryo
Si je pensais vraiment que le meilleur choix serait de reroll Templier, je l'aurais fait moi-même. Et pourtant je suis encore Dragon.
Et bah go reroll comme vous le conseillez !!
pour tes arguments ironie blabla j'osef, l'ironie à l'écrit c'est tellement illisible.
Une fois encore cela dépend des serveurs. Les Dragons dominaient chez nous et avaient le bonus. (je regarderais ce soir).

D'un autre cote, un truc sympa cela serait d'implémenter deux possibilités:

- alliance: des alliances entre deux factions et elles se partageraient les bonus.

- Changer de faction: une faction ce n est pas une race, pourquoi pas un système de quêtes qui permettrait de changer de faction a un certain moment. Evidement cela se fairait au niveau des cabals et pas au niveau individuel. Le retournement d une cabal importante pourrait faire changer la guerre. On ouvre la porte a de la politique.
Citation :
Publié par Valornim
faut croire que les dragons sont les seuls à avoir compris le thème de société secrète sans s'étaler au grand jour
Comme le dit notre contact aux RH des Illuminati, "le Dragon est tellement secret que ses membres ne savent même pas ce qu'ils doivent faire" !

Pour me recentrer un peu plus sur le sujet, je pense que chaque société secrète possède ses avantages et ses inconvénients. Funcom a clairement bien joué la carte de l'équilibre avec chacune de ses factions, proposant aux joueurs deux côtés pour une même pièce. On voit que les Illuminati possèdent un très long bras mais qu'ils abusent parfois un peu trop de leurs membres; on sait que les Templiers maîtrisent clairement le sujet mais qu'ils s'évaporent dans une croisade invivable; on voit enfin que le Dragon se répand partout comme un cancer silencieux, mais qu'il souffre d'une philosophie parfois trop brumeuse.

Ce qui joue vraiment en défaveur du Dragon, c'est la moins nette identification des joueurs à cet OVNI des sociétés secrètes, là où les Illuminati et Templiers possèdent un éclairage contemporain incroyable (films, documentaires). Comme beaucoup l'ont déjà dit, il est souvent plus délicat de s'aventurer au sein d'un club dont on ne sait pas grand chose : on craint pour les mauvaises rencontres, les situations périlleuses... Après, c'est également l'un des grands avantages du Dragon : ils possèdent cette part d'ombre qui séduit, cette obscurité qui enlace, ce mystère qui intrigue. Ce peut être une belle source d'inspiration là où les Illuminati et Templiers accusent d'un moins grand nombre de possibilités par la faute de leur popularité et des idées reçues fragmentaires.
Citation :
Publié par Chau
Et bah go reroll comme vous le conseillez !!
pour tes arguments ironie blabla j'osef, l'ironie à l'écrit c'est tellement illisible.
Pourquoi tu t'énerves comme ça ?

Personne n'a jamais dit " faites des Templiers ou Illu les dragons sot pourris", les gens critiquent le style vestimentaire de la faction, style qui est purement basé sur les goûts de chacun.
Rien de plus.

Après si tu te fiches des arguments et du reste des gens, que fais-tu encore ici ? Dans un endroit où de base, on est là pour discuter.



Perso j'ai choisi autre chose que les Dragons par principe, et parce que leur "philosophie" me tentait moins qu'une autre mais plus que celle des templiers
Je ne vois pas bien en quoi dire que les options vestimentaires de la faction sont moins bonnes (et là encore, subjectif) peut t'autoriser à renvoyer chier les gens.
J'ai fais un perso Dragon et j'aime vraiment pas le BG, t'es un sac a merde, t'as rien besoin de savoir et de toute façon tu comprendrais rien... j'ai vu mieux comme entrer en matière

Avec les illu c'est différent t'es un pion ok, mais l'idée c'est démerde toi pour te faire une place au soleil sans crever et tu l'aura et t'as une organisation puissante derrière toi.

Bon les templier c'est brut de pomme, tu fais ce qu'on te dis et tu aura notre aide et notre soutien complet sinon on te pète ta tronche.
Il a été dit la même chose au début de la guerre secrète... et nous sommes revenus en force ! Je sais que la patience est la qualité du dragon et que ni les templiers, ni les illuminatis comprennent vraiment ce terme... mais essayez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés