Changer de rang

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!


Je poste souvent en se moment et je m'en excuse mais j'aurais une question :

Je suis rang 1 avec 1500k/1500k d'XP (qui est barré dans XP requis), avec marqué "Récompense : Autorisation d'accès a l'entraîneur de mobilité" mais rien a faire je n'arrive pas a passer rang 2 même en parlant à ce PNJ.

Quelqu'un aurais eu le même soucis que moi?

Un personne m'a parler d'une quête qui s'appelle "Dans les ténèbres" que l'on prendrais dans le bureau mais je n'y est pas accès non plus...

Je suis a 41 point de PP dépenser et 37 PC et je pense avoir largement dépasser les 1500K d'XP



Si vous avez une solution je suis preneur =D

Dernière modification par Spellsorrows ; 02/07/2012 à 23h49.
Dans les ténèbres, il me semble que c'est la quête de rang des Illus ça ( je sais pas, par contre, si c'est la même pour toutes les factions ) elle m'a amené nettoyer dans un parking.

Je l'ai obtenu par la "boss" du bureau, la même qui m'a donné la première quête du premier rang, lors de l'intro chez les Illus ).

Quand tu vas au bureau du Q.G des Illus à NY tu la trouves pas ?

Edit: par contre, je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'étais au premier rang, et en faisant cette quête j'ai eu 2 rangs supplémentaires ( Donateur + Déménageur ) et je suis passé de 1 étoile à 3 étoiles.
Citation :
Publié par Trisch
Dans les ténèbres, il me semble que c'est la quête de rang des Illus ça ( je sais pas, par contre, si c'est la même pour toutes les factions ) elle m'a amené nettoyer dans un parking.

Je l'ai obtenu par la "boss" du bureau, la même qui m'a donné la première quête du premier rang, lors de l'intro chez les Illus ).

Quand tu vas au bureau du Q.G des Illus à NY tu la trouves pas ?
C'est la même pour tout le monde, il faut juste trouver le "chef de faction" pour aller la récupérer si on l'a mise en pause.

Chez les templiers, c'est une vieille c... p... "dame" qu'on trouve dans le bâtiment où on a reçu notre première mission.
Citation :
Publié par Bryxia
C'est la même pour tout le monde, il faut juste trouver le "chef de faction" pour aller la récupérer si on l'a mise en pause.

Chez les templiers, c'est une vieille c... p... "dame" qu'on trouve dans le bâtiment où on a reçu notre première mission.


Je lui est parler (je suis templier) et elle me dit "Vous essayer de sympathisé blablabla" et c'est tout rien d'autre...


Je n'ai pas encore fait la première instance, ça change quelque chose? Je fait du PVP avec ma nouvel guilde (qui roxx pas mal ^^) et sans le sprint amilio c'est parfois galère de suivre le bus quoi, surtout quand tes un CaC tank et que t'es derrière.
Citation :
Publié par Anankée
Tu l'as acheté l'anima au vendeur ? ça sert à rien de lui parler il va rien te dire xD.

Et dans les ténèbres c'est la quête pour passer rang 2.
Je ne peu pas acheter le premiers rang du sprint, je ne peu que acheter un slot de chais plus quoi.
Pas de chance pour moi, j'ai eu l'appel du Dragon alors que j'arrivais près de l'attracteur occulte des MIB!

du coup, j'ai pris la quête de faction à la place et je me suis retrouvé embarqué dans la mission! sympa me dis-je au début (pas de spoil)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais merde, c'est de loin le combat le plus difficile que j'ai eu à faire jusqu'à présent!
en tant que soigneur NQ2, je prends HYPER cher avec les dots de l'illuminati!
je kite comme je peux (pas bcp de place) mais, après 12 essais, j'ai laché l'affaire!

Alors soit faut être tank? soit il faut du NQ? pour réussir mais, là, c'est juste impossible!



je suis dans l'impasse je dois dire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
euh j'ai eu aucun souci à buter la nana perso :/. J'étais en NQ 2 mis tank mi dps. (je parle du stuff là pas des compétences.)
J'ai fait la quête de rang "Dans les ténèbres", rang 2 là, et donc il faut être rang combien pour avoir cet appel de faction dont vous parlez?

Je viens aussi de me ruiner dans le centre commercial de Londres. Achats compulsifs c'est terrible , et pourtant j'ai pas pris grand chose.
Pareil avec les bombes ici de la part de l'agent Illuminati. Le plus simple c'était juste de pas arrêter de bouger jusqu'à ce qu'il veuille bien crever.
Si c'est vraiment trop dur, faites une pause Polaris et revenez avec du stuff bleu, ça devrait être beaucoup plus facile.

Sinon si en allant partout dans ton QG (clique bien sur les PNJ principaux pour être sûr - donc la vieille casse couille pour les templiers), ça te redonne pas la mission, essaye une petition, y'a peut-être un bug avec la mission.
Je pense qu'il faut que tu fasse avancer ta quête PvE, perso la mienne (enfin surtout la 2ème, parce que je n'ai plus que de vagues souvenirs de la première) s'est activée à un instant précis durant ma quête histoire et je ne pense pas que ce soit qu'une coïncidence.
Citation :
Publié par yuna et moi
tu es de quelle faction?


moi, je suis dragon et ça se passe à NY...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier agent à tuer est un agent Phénicien et pas Illuminati. Et effectivement, il faut absolument éviter les bombes au sol pour espérer gagner ^^

Par contre, j'ai quand même un doute, tu parles bien de celui-là, pas des "agents louches" (ou un truc du genre) qu'on croise un peu partout dans le parking ? Parce que bon, des "têtes de mort rouge" ^^ vaut mieux éviter de les taper ceux-là. Du coup, c'est bien une mission d'infiltration, faut descendre et remonter sans se faire voir par les agents illu.
Citation :
Publié par Sayanne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier agent à tuer est un agent Phénicien et pas Illuminati. Et effectivement, il faut absolument éviter les bombes au sol pour espérer gagner ^^

Par contre, j'ai quand même un doute, tu parles bien de celui-là, pas des "agents louches" (ou un truc du genre) qu'on croise un peu partout dans le parking ? Parce que bon, des "têtes de mort rouge" ^^ vaut mieux éviter de les taper ceux-là. Du coup, c'est bien une mission d'infiltration, faut descendre et remonter sans se faire voir par les agents illu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, les "agents louches", je les stunnaient avec les fusées éclairantes et ensuite je les avoinaient, je ne suis pas trop passé par la case infiltration dans cette mission...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les truands louches, j'ai voulu m'en faire un pour dégager de la place pour le kitting...j'ai vite compris mon erreur!

quant à la jeune femme illuminati que je suivais, elle me découpe avec ses griffes! je joue FA/blood et quand, je me retrouve avec un dot x9 ou 10, ça descend tellement vite que je ne saurais même pas me soigner valablement (le soin en bougeant, c'est une chose mais on avance comme une limace! ^^)


je vais faire des répétables pour acquérir un stuff dps NQ3...ça devrait aider peut-être! mon xp de faction va rester bloqué un certain temps néanmoins!


le phénicien après, on verra! mais éviter des bombes me semble plus facile à priori!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui ^^ le premier pnj qu'on butte dans le petit local à côté de l'entrée du parking ?

Je l'avais oublié celle-là. Faut dire que j'étais un peu en panique parce que j'avais oublié de changer de build après le Polaris du coup j'étais encore en heal :p avec juste un pauvre builder elem et marteau de Thor pour faire des dégâts ! Je me disais bien qu'elle faisait mal mais j'ai réussi à l'avoir avec mon build heal (bon ça a été loooooong ^^ et parfois tendu mais je l'ai eu).
Je viens encore d'essayer 3 fois pour tester un nouveau built (+ de dps et avec un soin instant +650pv)! je crève toujours comme une merde!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai essayé de rester sur le pick-up blanc en jouant au chat et à la souris (et quelle souris!!! ) mais je n'arrive pas à la descendre hélas (manque de LoS)! elle finit par reset!


j'ai les 2 premières branches FA pleines et 1 Blood + 37 AP dans la branche verte. Si quelqu'un joue peu ou prou la même spécialité, je serais curieux de savoir comment il fait?


Bon, je vais au Polaris ce soir! au moins, j'arriverai au bout! (je n'ai jamais été très bon en kitting il est vrai!)
hehe en plus la meuf a l'entrée du parking c'est qu'une mise en bouche, vraiment pas évidente cette mission. et c'est vrai qu'avec les instance solo les heal sont pas mal désavantagés.
Je suis dragon
quête Dans les tenebre
La phase 1 : Localiser la cible

Je la localise, sur mon écran j'ai bien le message objectif atteint "Localiser la cible". Mais la quête reste en phase 1 "localiser la cible". Je n'arrive pas a poursuivre. Si c'est arriver a quelqu un merci de me dire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je me souviens bien, tu dois t'en approcher mais pas trop! et tu auras ensuite un nouveau coup de fil t'enjoignant à la suivre!


après, bonne chance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés