Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruellen
Mis à part le casque que tu lootras sur le boss en mode histoire du donjon.
Pour les armures de donjons ça seras plus simplement, tu auras des espèces de jeton pour les échanger contre la pièce que tu voudras à l'arche.

La question seras plutôt quel % de loot des jetons en donjon ?
Combien de jetons tu veux dire, car c'est sûr que tu en recevras au moins un, ils ne veulent pas que tu fasses quelque chose pour rien.
Citation :
Publié par `Shin
Combien de jetons tu veux dire, car c'est sûr que tu en recevras au moins un, ils ne veulent pas que tu fasses quelque chose pour rien.
si tu fais le boss c'est sur que tu en auras plusieurs.
après c'est le % sur les moobs qui m'intéresse ^^, mais la on le sera que quelque semaine aprèsla release
Citation :
Publié par Ruellen
si tu fais le boss c'est sur que tu en auras plusieurs.
après c'est le % sur les moobs qui m'intéresse ^^, mais la on le sera que quelque semaine aprèsla release
Jamais entendu parler d'un drop sur les mobs, uniquement une fois le donjon fini.

Maintenant ça me paraît aussi logique qu'il y ai un drop sur les mobs, tout simplement car ça peut arriver de ne pas pouvoir finir un donjon (un imprévu), et du coup on aurait un peu les boules d'avoir gâcher 30 minutes pour rien.
pour pas faire de pub pour un autre site que je ne citerai pas, je quote quelque petit truc qu'ils ont pu tester.

Citation :
En achevant le mode Histoire d'un donjon, vous obtenez le casque d'une armure légère, moyenne ou lourde unique (tout dépend de ce que peut porter votre profession), propre à votre donjon et trouvable nul part ailleurs.

En mode exploration, vous pouvez obtenir un certain type d'objets que nous appellerons les jetons tout au long de ce guide. Ces jetons s'obtiennent à la fin du mode exploration d'un donjon. Selon les dernières informations, réussir le mode exploration des Catacombes d'Ascalon rapporterait 35 pièces d'argent et 5 Emblèmes Ascaloniennes (qui sont les jetons de ce donjon). Il paraitrait même que certains ennemis lâcheraient des jetons en mode exploration, mais l'information est encore à confirmer.

Du côté de Fort Marriner, à l'Arche du Lion, des PNJs offrent des runes, des armes et des armures uniques aussi en lien aux différents donjons, tout comme le casque que vous obtenez dans le mode histoire. Voici les différentes récompenses que vous pouvez obtenir contre un certain nombre de jetons :
  • Rune Mineure pour arme ou armure : 10 jetons.
  • Casque d'armure légère, moyenne ou lourde : 25 jetons.
  • Partie d'armure légère, moyenne ou lourde : 100 jetons.
  • Arme à une main ou main secondaire uniquement : 100 jetons.
  • Arme à deux mains : 200 jetons.
  • Rune Majeure pour arme ou armure : 400 jetons.
A noter que ces récompenses sont liées à l'âme et que, par conséquent, elles ne peuvent être échangées avec les autres joueurs.
Citation :
Publié par Ruellen
pour pas faire de pub pour un autre site que je ne citerai pas, je quote quelque petit truc qu'ils ont pu tester.
Ok excellent merci pour l'info Asura boy

Prochaine question: Pouvons-nous chain les donjons en mode exploration? Je suppose qu'il y aura un timer?
Citation :
Publié par Azgaroth
Ok excellent merci pour l'info Asura boy
Je haie les asuras

Alors la je sais pas si il y aura un timer au donjon. Car si il y en a pas, les donjons vont être farmer et rush tout le temps j'espère qu'il y aura un timer.
Pas trop long mais pas trop faible à juste milieu ^^

J'aime pas les asuras mais azgaroth j'aime bien
Citation :
Publié par Azgaroth
Ok excellent merci pour l'info Asura boy

Prochaine question: Pouvons-nous chain les donjons en mode exploration? Je suppose qu'il y aura un timer?
Les timer ne servent que dans un mmo à abonnement, car le but d'un timer c'est de faire en sorte que tu finisses le moins de contenu possible, pour te pousser à te réabonner.
Mais moi aussi Asura man ! XD

Donc le mode exploration et non exploration peuvent être choisis à tout moment.
Ce qui veut dire que je peux faire 3 fois le donjon en mode exploration sans incidence sur l'histoire ou limitation (1 mode exploration par donjon) ?

Cheers... burger
Citation :
Publié par Azgaroth
Mais moi aussi Asura man ! XD

Donc le mode exploration et non exploration peuvent être choisis à tout moment.
Ce qui veut dire que je peux faire 3 fois le donjon en mode exploration sans incidence sur l'histoire ou limitation (1 mode exploration par donjon) ?

Cheers... burger
Je crois me rappeler qu'ils avaient dit qu'il fallait finir le mode histoire avant de faire le mode exploration.
Citation :
Publié par Azgaroth
Donc le mode exploration et non exploration peuvent être choisis à tout moment.
Ce qui veut dire que je peux faire 3 fois le donjon en mode exploration sans incidence sur l'histoire ou limitation (1 mode exploration par donjon) ?

Cheers... burger
Je crois mais je ne suis pas sur que le mode histoire tu peux une seule fois. Le mode exploration tu auras 3 chemin différent, donc le pour un donjon tu as 3 instance en quelque sorte.


Citation :
Publié par Azgaroth
Mais moi aussi Asura man ! XD
Je t'aime plus
J'aime pas les asuras (mans)

RÉ:
Citation :
Publié par `Shin
Je crois me rappeler qu'ils avaient dit qu'il fallait finir le mode histoire avant de faire le mode exploration.
Oui, mais je me demande comment ça ce passe si tu veux faire le mode exploration (après avoir fini le mode histoire) si tu fais l'instance avec un joueur qui n'a pas fait le mode histoire.
Je crois qu'on doit refaire le mode histoire pour lui je pense (je sais je m'auto-répond )
Citation :
Publié par Ruellen
Je crois mais je ne suis pas sur que le mode histoire tu peux une seule fois. Le mode exploration tu auras 3 chemin différent, donc le pour un donjon tu as 3 instance en quelque sorte.



Je t'aime plus
J'aime pas les asuras (mans)
TOP ca ! Oui donc effectivement on pourra chain le mode exploration pour les jetons. Et le mode histoire une fois ca me semble logique. OMG 2 mois à attendre !!!!!!

Asura un jour... Asura TOUJOURS !!! *_*
Citation :
Publié par Azgaroth
TOP ca ! Oui donc effectivement on pourra chain le mode exploration pour les jetons. Et le mode histoire une fois ca me semble logique. OMG 2 mois à attendre !!!!!!

Asura un jour... Asura TOUJOURS !!! *_*
le seul souci c'est une personne qui apprécie les stats de l'armure niv 30 admettons et qui la veut le même armure niveau 80 (pas que pour le skin de l'armure je tiens à préciser) doit refaire un farm du donjon et je trouve ça dommage de refaire un donjon alors qu'on a déjà l'armure .

Recette de rata-sum: du laurier, 2 courgettes de kryte, 4 carottes et tomates, de la graisse de Dolyak, un asura de préférence bien hargneux (n'importe quel asura fera l'affaire) et 3 pommes.
Mode de cuisson prochain post

J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par Ruellen
le seul souci c'est une personne qui apprécie les stats de l'armure niv 30 admettons et qui la veut le même armure niveau 80 (pas que pour le skin de l'armure je tiens à préciser) doit refaire un farm du donjon et je trouve ça dommage de refaire un donjon alors qu'on a déjà l'armure .
Et non, avec les pierres de transmutation, tu peux mettre le look de ton armure lvl 30 sur les stats de ton stuff lvl 80.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184141

Mais bon, quand tu vois le nombre de runs nécessaires pour une armure complète, je pense que tu seras 80 avant d'en voir le bout...
Citation :
Publié par Trokare
Et non, avec les pierres de transmutation, tu peux mettre le look de ton armure lvl 30 sur les stats de ton stuff lvl 80.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184141

Mais bon, quand tu vois le nombre de runs nécessaires pour une armure complète, je pense que tu seras 80 avant d'en voir le bout...
Non, tu as pas compris ce que j'ai écris, en plus j'ai bien dis hors skin en parenthèse.
Car le skin lvl 30 ou 80 est le même, mais pas les STATS et un joueur ou joueuse (on n'oublie tellement ces dames ) qui veut les stats lvl 80 d'une armure qu'il a déjà il est obliger de refarm le donjon.
Citation :
Publié par Trokare
Dans ce cas tu gardes tes tocken et tu les claque au lvl 80, vu la vitesse de px, je pense pas que tu ailles long a attendre...
Certes mais je trouve ça dommage qu'il n'y est pas un système de up son armure après l'avoir acheté
Question pour ceux qui on pu monter "haut lvl" (25-35) :
Pendant les week-end beta, j'ai tester toutes les classes. Avec aucune je ne suis monté en lvl. En pve, j'ai obtenu des armes et des armure en récompense.
Est il possible d'avoir des bijoux en récompense de "quête"? peut être au-delà du niveau 15? Ou les bijoux seront il une chasse gardé des artisan bijoutier?

Question pour ceux qui on pratiqué l'artisanat :
Les artisanats de fabrication d'arme ou d'armure, sont il utile pour notre personnage ou faut il les envisagés comme des sources d'équipement pour nos reroll?
Citation :
Publié par Ruellen
Certes mais je trouve ça dommage qu'il n'y est pas un système de up son armure après l'avoir acheté
Même les dev estiment que le px du lvl 1 au lvl 80 c'est 100 heures de jeu, si t'est pas trop casual c'est réglé en quoi ? 3 semaines ? 1 mois max à 25 heures/semaines.

D'après les infos filées sur ce thread, c'est 5 badge par run du donj, il faut :

200 badges pour les armes(40 runs)
(25 badge pour le casque mais il est gratos dans la quête perso.)
500 badges pour les 5 autres pièces d'armure(100 runs).

Et comme je suis cool, je te fais grâce des 8x400 badges(360 runs) pour les runes majeurs.

Faire 140 runs du premier donj et réussir a rassembler 700 badges sans ding 80, je doute même que ce soit possible en ne faisant que ça depuis le lvl 30, ca me surprendrais beaucoup que tu te fasse pas au moins 1 lvl par run...

Je pense qu'on sera 80 bien avant d'avoir même 1 pièce d'armure ou 1 arme : 20 runs quand même pour une arme à 100 badges, je vois mal quelqu'un rester 20 runs sur le premier donj au lieu d'avancer sur le jeu.
Pas de monture annoncées, de toute façon on peut se téléporter de n'importe ou a n'importe quel endroit que l'on a déjà visité et après c'est a 30 sec de marche donc ça servirait a rien.

le coté kikoolol ma monture est plus belle que la tienne est transféré sur les mini-pet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés