JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 1584 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Reportages & Programmation - Festivités de l'été en Terre du Milieu

Cette actualité a été publiée le 30/6/2012 à 23:57 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
De nombreuses animations organisées par des joueurs et/ou confréries. Reportages des évènements du mois de juin et programmation dans le cadre du "Summer Fun" de Turbine début juillet. De nombreux lots à gagner et surtout de superbes moments à partage (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Découvrir les reportages du mois de juin & programmer vos soirées en juillet. Qu'en pensez-vous ?
Dwilaseth
Alpha & Oméga

Merci Aalix. L'été s'annonce être chargé !
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Je trouve qu'il a bien commencé déjà J'ai couru partout pour faire les reportages et je suis prête pour le Summer Fun !

Par contre... Je suis très triste car je ne pourrais pas réellement participer à l'un des deux évènements du 9 juillet... Course de chevaux ou soirée énigme... Je verrais comment faire mais si quelqu'un veut mettre la casquette reporter JoL Lotro pour l'occasion ce serait super Une aide bien précieuse...

En tous cas félicitations aux organisateurs une nouvelle fois et merci aux spectateurs
£õÔz
Grand duc / Grande duchesse

un très bel effort sur Estel ! bravo a tous et bon festoch
Emeeka [scoia]
Marquis / Marquise

Oui ça s'annonce très bien tout ça !!!
NemesisRoss
Duc / Duchesse

Par contre enlever moi un doute: je suis quand même pas le seul à qui Turbine a pas répondu ?
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Aucune idée Kurin... Peut être les relancer ? C'est peut être la thématique gueule de bois qui les a fait tiquer Après ils auraient pu te répondre au moins.

J'ai ajouter l'affiche de la course d'orientation arrivée dans ma boîte à MP aujourd'hui

Merci Alpaide
Ac2.bdd
Alpha & Oméga

voila.fr

Sinon, c'est sur quel serveur ?

Dernière modification par Ac2.bdd ; 02/07/2012 à 12h33.
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Je dois pas avoir le même humour ou moi pas comprendre, je ne vois pas le but exact de ton post

Sinon, un résumé pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article détaillé... :

• Jusqu'au 9 juillet - Concours de Décoration de maisons - Serveur Estel
  • Mardi 3 juillet - Ouverture de l'Épouvantail Ivre - 21h - 5 rue Longue à Lamenuir, quartier résidentiel de Bree - Serveur Estel
  • Mercredi 4 juillet - Concours de Pêche - 21h - Lac de Bonneprise - Serveur Estel
  • Samedi 7 juillet - Chopes de Pierre et Gueule de Bois - 18h - Taverne du Palais de Thorin - Serveur Estel
  • Lundi 9 juillet :
    • Course des 9 Fermes - 21h - Entrée Ouest d'Esteldin (Hauts du Nord) - Serveur Estel
    • Lundi 9 juillet - RP Enigme "Un obscur Paradis" - 21h15 - Bree - Serveur Sirannon
  • Mardi 10 juillet - Florilège théâtral - 21h - Passage des Érudits à Bree - Serveur Estel
  • Mercredi 11 juillet - Course d'orientation - De 14h à 16h - Porte Ouest de Bree - Serveur Estel
  • Jeudi 12 juillet - Remise des prix du Concours de Décoration - 21h - Entrée Ouest d'Esteldin (Hauts du Nord) - Serveur Estel
  • Dimanche 15 juillet - Soirée de clôture des festivités estivales - 20h30 - Arbre de la Fête à Hobbitbourg - Serveur Estel

Dernière modification par Aalix ; 02/07/2012 à 21h51. Motif: on reformule histoire de :)
Alpaide
Marquis / Marquise

(Je crois qu'il voulait subtilement dire que voilà c'est naze.... c'est pas super agréable comme image....es ce que juge le choix de ton pseudo, non je me le ferai pas en plublic du moins .... Bref un post qui sert à rien)

Merci Aalix de relayer l'information pour les évènements du festival !

Citation :
Publié par NemesisRoss
Par contre enlever moi un doute: je suis quand même pas le seul à qui Turbine a pas répondu ?
Toujours pas de réponses non plus....
Thaltar
Marquis / Marquise

J'ai eu des mails de la part de Tubine et de Seraphina, vous lui avez envoyé un mail à sbrennan@turbine.com ?
Sinon, il faut signaler l'event ici aussi :
http://forums.lotro.com/forumdisplay...-Player-Events
NemesisRoss
Duc / Duchesse

Attend Thaltar, tu veut dire que pour avoir une réponse fallait envoyer le mail a Seraphina directement et pas a l'adresse de Turbine comme il le disait et qu'en plus fallait inscrire l'event sur leur site ?
Thaltar
Marquis / Marquise

J'ai juste fais comme c'était demandé . Après avoir envoyé un mail à turbine comme c'était demandé http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=35962 .
J'ai reçu un mail de Seraphina, ensuite ils demandaient d'inscrire l'event sur lotro.com pour confirmer avant le 28 juin, ensuite j'ai eu un retour avec des lots pour les participants aux concours. Je n'ai pas encore reçu quoi que ce soit, mais je pense qu'ils le feront bientôt.
Thaltar
Marquis / Marquise

Tu peux toujours le faire, je ne sais pas si ils te donneront quelque chose, selon ce que j'ai de leur part, je t'en fais passer une partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite