[Private Event] Dread Vanquisher of Legion

Répondre
Partager Rechercher
Rien n'est acquis, tout est un éternel recommencement, ainsi va la vie d'un pvetiste à la mode Dark Age of Camelot. Petit /mode rp on

An de grace 2009, les Descendants Du Dragon et leurs alliés mettaient un terme à la menace pesant sur le royaume de Midgard, se profilant dans le glacier Tuscaran, le roi Tuscar et la reine Kula se soumettaient alors.

Nos aventuriers prenaient alors un retraite bien méritée.

An de grace 2011, de la profondeur des abysses montait un vent de terreur, nombres d'aventuriers périrent en tentant de confiner le maitre dans son antre. A chaque mort d'un brave, il devenait de plus en plus fort et le 1er Septembre 2011, il lançà son offensive destinée à prendre le contrôle des abysses, d'en bânir tous les ennemis quel qu'en soit le royaume et de s'ouvrir un accès sur Hibernia, Albion et Midgard pour y instaurer un règne de terreur et de souffrance.

Contraints et forcés, nos héros sortirent de leur retraite pour relevé ce nouveau défi.

Après 10 mois de lutte acharnée, Le maitre des Abyss, Légion, n'est plus. Les âmes emprisonnées ont été libérées et les fiers aventuriers morts depuis des siècles pour défendre leurs royaumes peuvent désormais reposer en paix. Et les abysses sont désormais sous le contrôle de leur nouveau maître, pour une ère de paix tout au moins ...


http://imageshack.us/f/837/sshot001r.jpg/

Spécial thanks : Les sans qui cette épopée n'aurait sûrement pas pu voir le jour ... où plutôt la fin.


[Private Event]


Petit /mode rp off

Comme annoncé il y a quelques temps, et à défaut de pouvoir mettre mythic dans le coup .... je vais donc prochainement organiser des sorties sur chaque royaume dont le but sera tout simple, vider les abysses, les 3 princes, Beliathan si disponible, Lilith, les nommés épiques et finir la sortie par une défaite cuisante de Légion.

Histoire de fêter plusieurs évènements personnels, je vais donc pimenter un peu cet évent avec une distribution de pp à foison pour les quelques chanceux qui auront le bol de gagner la distribution et ce pour la modique somme de 495francs ... oups ... non c'est gratuit.

Donc pour les intéressés, surveillez l'agenda

Pour ceux qui me suivent mon parcours pve depuis quelques temps, en octobre 2010, nous avons essayé par tous les moyens de contacter mythic sur un point très particulier du pve DAoC, mais sans jamais obtenir la moindre réponse .... à cette occasion je vous en parlerais en cours de soirée, je parierai volontier que cela intéressera un certains nombre d'entre vous, pour ne par dire un nombre certains

HS : j'ai le pc, j'ai les logiciels, mais je n'ai ni la technique ni vraiment le temps de monter une vidéo de bonne qualité pour immortaliser ces soirées. Si une âme généreuse voulaient se dévouée pour m'aider je serais disposer à la récompenser en ........ pp !!!!!!! bande de vicieux aux idées mal placées.
Félicitation Nara pour ce titre et aussi pour ta persévérance à trouver les techniques pve pour farm les mobs les plus difficiles en petit comité

La bise à Les quand tu le verras de la part de Fourbe
Je ne savais meme pas que Behemott avait déjà été tué o0

Bravo pour le titre, et bonne chance à toi pour cet event, j'en parlerai dans mon alliance, en esperant pouvoir être là.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Je ne savais meme pas que Behemott avait déjà été tué o0
T'as vu ça où ?
Sinon gros GG pour le titre aussi, je serai dispo sur les 3 realms aussi selon les jours/horaires
Citation :
Publié par Sigue Pure
Je ne savais meme pas que Behemott avait déjà été tué o0

Bravo pour le titre, et bonne chance à toi pour cet event, j'en parlerai dans mon alliance, en esperant pouvoir être là.
behemott spa légion
Citation :
Publié par Sigue Pure
Je ne savais meme pas que Behemott avait déjà été tué o0
Le béhémoth des abysses (celui où nous téléporte Légion) est immortel. Cela a été confirmé par Mythic si tu parles bien de celui-ci .


Sinon, énormes félicitations à toi Narayan pour ta persévérance hors normes . Je me joindrai avec plaisir à ta future virée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés