Soell - Série SpeedMachinima sur Halo Reach (2/3épisodes réalisés)

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je post' la vidéo qui débute, je l'espère, une série qui saura vous transporter dans l'étrange :





Épisode co-réalisé par The High Club & Dichlorodiphényltrichloroéthane.

Avec la participation de Thc Shibi, Thc Beshi, Bionx, Rachid Wallas, MissStick, Thc Mani, Thc Kira, Thc Raelsan, Jamal-Comeback, et les autres que j'ai oublié. (Salut)

Synopsis :

Un Spartan reçoit un message d'alerte à bord de son vaisseau. Décidé à comprendre, il s'approche de la planète d'où émane le message. En s'approchant, il percute une météorite et s'écrase sur la planète. Il réussit à survivre et trouve le fameux message, un peu moins endommagé. Il se rend alors compte que c'est lui qui apparait sur ce message, pourtant il ne se souvient de rien. Est-il déjà venu ici? Que cache cette planète?

Remarques :

Le noms de la série : Soell. Pourquoi un tel noms? C'est le premier système solaire qu'on visite dans l'univers Halo, donc, pour nous, ça fait référence à la peur de la découverte, surtout que dans ce système, un peu toutes les civilisations y sont. De plus, ça concorde bien avec le jeu de mots So Hell : D'enfer.

Le Logo Soell : Le Logo ressemble à celui de Lost pour les références que porte la série, la peur & l'étrange, qui sont renvoyées à notre propre série. De plus, nous aussi nous avons sombré dans le syndrome Lost, avec des questions sans réponse. Ce troll mise à part, le logo est placé aux endroits dits stratégiques pour séparer les passages à la première personne des passages à la troisième où le spectateur est omniscient.

Dernière modification par BeshiStyle ; 25/01/2013 à 06h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Vraiment bon, j'adore.
Bien réalisé, l'histoire est bonne... je veux pas en dire plus pour pas spoil mais...

Juste, dommage pour les faux raccords à partir de 2:39, avec l'ombre, puis les différents angles de caméra... mais j'aime beaucoup les clins d'oeil, comme celui a partir de 2:37, des films anglais

Enfin bref, bonne route pour la suite, je vous suivrai !
Yep, j'ai aussi vu ces problèmes, le truc c'est qu'il me fallait 8personnes pour tourner cette scène (de façon à ne plus avoir d'arme dans les mains), et coordonner 8personnes pour un Machinima sur Halo, c'est vraiment tendax. J'ai du bouger avec le perso qui se cache derrière la caméra, c'qui fait que je n'ai pas pu laisser un plan fixe lors du montage :/

De toute façon, nous voulions vraiment mettre l'accent sur la bande son, qui, pour nous, représente 70% de la vidéo. C'est vraiment le son qui te plonge dans l'ambiance.

Dernière modification par BeshiStyle ; 30/06/2012 à 15h23.
Habituellement je trouve le moteur d'Halo assez limité... et pourtant je viens de passer 4mn très sympas

L'histoire est simple mais efficace (j'avais deviné la fin, ayant revu un épisode de SGU du même genre il y a peu) mais on s'en fout.

Le délire droopy / scooby-doo est juste ENORME, j'ai trippé, d'ailleurs ma copine aussi a rigolé, c'est dire

La bande-son, les bruitages, y'a du boulot et ça se sent car le résultat final tient très bien la route. J'aurais juste fait un retake sur la voix féminine la première fois quand elle lance une grenade et dit "Tiens, prends ça !", et encore

Il faudrait juste baisser un chouya la musique, ou la déplacer dans le spectre pour laisser plus de place à la voix

Enfin le passage vers 2"16 ou le titre SOELL apparait sans son, j'aurais mis le grognement suivant pendant le titrage, et SOELL fixe, limite avec les effets de transmission mauvaise, (comme celle du début). Si j'ai bien compris le genre de coupure que tu as voulu faire, je me demande si cela n'aurait pas été plus efficace. Mais bon, ça se discute.

Autre chose, j'ai beaucoup aimé les placements de caméras, surtout au début. Je fais très attention à ce genre de choses et j'ai trouvé que c'était plutôt bien pensé. Finalement même quand on a l'impression qu'un personnage nous parle en fixant la caméra... je trouve que dans ton film ça a quand même du sens !

Car on sent bien le côté bizarre de ce qui se passe dans ce film, la vidéo et le son nous y aident grandement. Alors MERCI, merci de nous montrer BeshiStyle qu'on peut créer des choses géniales avec ce moteur, et surtout CONTINUE(Z) comme ça !!!!


Un nouveau fan.

Rod
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Habituellement je trouve le moteur d'Halo assez limité... et pourtant je viens de passer 4mn très sympas
C'est marrant, les choses que tu soulignes quant au placement de camera sont beaucoup décriées sur d'autres sites. EDIT : Non rien.

Sinon, bien content que tu apprécie, ça motive à travailler sur la suite!

Dernière modification par BeshiStyle ; 05/07/2012 à 20h35.
Trop court on a à peine le temps de rentré dans la narration que c'est finis. Dommage, cela mérite une suite .

Car c'est bien fait et bien doublé, vivement l'épisode 2 ^^ .
Ouep, le format 4minutes comporte son lot d'avantage et d’inconvénient. Personnellement, je préfère du speed machinima qui présente un truc bien rythmée qu'une vidéo de 15minutes où tu prends le risque que le spectateur passe à côté des meilleurs moments ^^

Je profite de ce message pour édit la présentation, y rajouter l'un de nos doubleurs : Rachid Wallas
Yep!

Je cherche des personnes qui seraient partantes pour traduire cette vidéo en différentes langues. Nous avons actuellement la version sous-titrée anglaise, nous cherchons donc d'autres langues.

Voici le format des sous-titres avec l'exemple STanglais.

Citation :
0:00:01.990,0:00:08.000
Alert, I repeat, Alert, above all, don't come on this planet ! She...

0:01:22.430,0:01:29.000
What's that shit? what the fuck am i doing on the screen? I got to get the fuck out... and quickly

0:01:37.000,0:01:40.000
Damn, that's such a maze there, I try by this side

0:01:50.009,0:01:55.000
Is there someone here?², hey...

0:02:03.009,0:02:10.985
What's the fuck... ? i know there's someone, introduce yourself ! introduce yourself!

0:02:24.009,0:02:26.000
Hey, take that !

0:02:27.009,0:02:34.000
-Damn, they are everywhere and they're as friendly than my dick is cute
-You have chosen well your time to be humorous, what do we do, now?!
-WE GET THE FUCK OUT !

0:02:55.009,0:03:09.000
-Oh no ! What the fuck are you doing there?! I thought we're the only survivors on this planet !
-My ship have been knocked by a comet, i've just landed here and find a message that i broadcast by myself ! what's the fuck?!

0:03:09.509,0:03:14.000
A message?! I don't know what you smoke, anyway this message isn't from us. We're the two last survivors, others have been massacred by zombies

0:03:17.509,0:03:20.000
Go, go, go, they're just behind us

0:03:32.000,0:03:38.000
-Cover me during i'm sending a message
-All right!
-Come here, motherfuckers !

0:03:48.000,0:03:50.000
-Come on, move your ass!

0:03:50.010,0:03:58.000
Alert, I repeat, Alert, above all, don't come on this planet ! It's infected !
Avant propos
L'épisode 2 de Soell n'aura pas, à première vue, de rapport avec l'épisode 1. Ne cherchez donc pas une quelconque suite ou des liens entres les épisodes ici. Oui, nous n'avons pas le syndrome Lost, même si nous y faisons référence à travers le logo, tout peut se comprendre au fil des épisodes !

...pendant ce temps sur une autre planète...

L'UNSC ne reçoit plus de réponse de cet avant-poste depuis quelques temps, elle décide d'y envoyer un commando en reconnaissance. Ils ne pensaient pas une seconde trouver ça...

En espérant que la vidéo vous plaira !

Où trouver The High Club : http://thehighclub.fr
Où trouver Da Dream Team : http://ddtfr.forum-pro.fr/forum



Les différents clins d’œils
Le son de la boule rappelle ça, amis paranoïaques & conspirationnistes, nous pensons à vous !
Une des phrases sort d'une musique de Stupeflip.. Saurez-vous la trouver?!
Le logo Soell, toujours en référence à Lost, les disparus.
Le noms de la série : Soell. Pourquoi un tel noms? C'est le premier système solaire qu'on visite dans l'univers Halo, donc, pour nous, ça fait référence à la peur de la découverte, surtout que dans ce système, un peu toutes les civilisations y sont. De plus, ça concorde bien avec le jeu de mots So Hell : D'enfer.
Yep, nous sommes actuellement en train de travailler sur l'EP 3 de Soell.

J'en profite pour signaler que l'EP 1 de Soell a été supprimé à cause d'un droit d'auteur sur l'une des musiques.

Nous avons re-upload la vidéo sur YT en réglant ce problème, je re-partage donc la vidéo afin de re-présenter notre modeste travail, n'hésitez pas à donner à nouveau votre avis


Cordialement, BeshiStyle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés