Choix d'un nouveaux MMORPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit, j'ai eu du mal à le placer à un endroit convenable

J'explique donc mon "problème"

J'ai joué à Dofus durant au moins 3ans (de 2007 à début 2010 environ), tout me plaisait absolument tout (coté tactique, systeme d'equipements, graphismes, etc... jusqu'à la MAJ 2.0 (refonte graphique). Des amis sont partis de ce jeux, des MAJ sur les perso ont opérés... Et surtout j'en avais marre d'Ankama et de leur politique de vache-à-lait par rapport au joueurs (et c'est de pire en pire), il grapille de l'argent de partout cela devient affolant... J'ai donc décidé d'arreter d'y jouer

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide dans ma recherche de MMO dans le même genre ! En effet les MMO du style de WoW, Rift, Aion, etc..., ne me conviennent pas (du fait de la vue de derriere et coté moins tactique (je vais me faire taper) que Dofus. Le fait de taper, taper, taper, soigner, taper, taper ne m'intéresse pas du tout. Ce que j'aime c'est la vue Isométrique et l'aspet jeux en groupe avec plusieurs classe qui apportent leur avantages et inconvéniants a l'équipe.

Je m'en remet à vous chère JOLien et je continue à chercher de mon coté.

En esperant qu'une âme charitable aie une bonne idée, bonne soirée à vous!

Mortys
Citation :
Publié par Kam'
Y'a Wakfu je crois, tu peux toujours essayer même si c'est aussi d'Ankama.
Pas mieux. Et Wakfu est vraiment sympa de ce que j'en ai vu. Par contre bonjour les kikoos
Pour continuer sur le tour par tour tu as atlantica online, tu te fais une formation de plusieurs personnages un peu à la final fantasy et après c'est assez similaire aux autres mmo's avec ses petits trucs à lui!

mais je te conseil de poster sur les mondes libres ou au pire si tu cherches un truc payant sur la croisée des mondes.
Je te déconseille fortement wakfu. Il est dans le même esprit que dofus: éternel bêta test payant buggé, favoritisme, copinage, tout ce qui fait la fiereté du studio français.
Merci pour vos réponses rapides!

L'univers Ankama est sympatique (Dofus/arena/Wakfu) mais je vois pas vraiment l'intéret de partir de Dofus pour aller a Wakfu sachant que le problème (cités par Neirdan) seront les même. Merci Kam!

J'ai déja vu plusieurs proposition pour Atlantica sur internet en + de la tienne Tacos. Je n'ai pas accroché énormément en vidéo Youtube... Peut-être que je vais DL et essayer pour voir

Avez-vous d'autres idées ? C'est vrai que ma question n'est pas simple, Dofus est un peu unique en son genre. Et le fait de ne pas forcément aimer les MMO comme WoW limite mes chances d'en trouver un qui me plaise xD

Merci de vos réponses!

EDIT = Tacos, je viens de voir le système de combat d' Atlantica, c'est quasi similaire à FF en effet. Au niveau des équipements, tu sais si c'est du boost de caractéristique (Intel, Portée, Domages, etc..) ou pas ?

Dernière modification par -Mortys- ; 29/06/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par -Mortys-
Merci pour vos réponses rapides!

L'univers Ankama est sympatique (Dofus/arena/Wakfu) mais je vois pas vraiment l'intéret de partir de Dofus pour aller a Wakfu sachant que le problème (cités par Neirdan) seront les même. Merci Kam!

J'ai déja vu plusieurs proposition pour Atlantica sur internet en + de la tienne Tacos. Je n'ai pas accroché énormément en vidéo Youtube... Peut-être que je vais DL et essayer pour voir

Avez-vous d'autres idées ? C'est vrai que ma question n'est pas simple, Dofus est un peu unique en son genre. Et le fait de ne pas forcément aimer les MMO comme WoW limite mes chances d'en trouver un qui me plaise xD

Merci de vos réponses!

EDIT = Tacos, je viens de voir le système de combat d' Atlantica, c'est quasi similaire à FF en effet. Au niveau des équipements, tu sais si c'est du boost de caractéristique (Intel, Portée, Domages, etc..) ou pas ?
EDIT 2 = Rectification, c'est le système de combat que je n'aime pas dans les MMO comme Wow. Car l'aspet général de TERA me plait beaucoup par contre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés