[Actu] Fusion de serveurs européens en vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfç
La voila l'excellente remarque
En fait c'est positif pour tout le monde
et le moteur graphique va être miraculeusement boosté ???
à quoi cela sert de concentrer tout le monde sur un serveur, alors que le moteur ne peut toujours pas afficher plus de 40 avatars ???
bon bah j'ai refais mes premier pas sur telara phynnious est vraiment dead xD
je suis en train de refléchir ou migrer ... je pense brisesol mais c'est pvE quoi donc je ne sais pas :/
Peut etre que les joueurs pvp devrais en profiter pour revenir sur Phynnious.

Ce qui serais bien, c'est que Trion donne la possibilité de changer de faction en conservant les loot exp et tout et tout pour équilibrer le pvp.
Citation :
Peut etre que les joueurs pvp devrais en profiter pour revenir sur Phynnious.
Meme pas, moi qui ne fait que ça je suis sur brisesol et il y a maintenant du pvp open grace aux quests pvp qui te tagguent pvp tout le long de la quest (ca veut dire de l'open pvp sur brisesol tous les jours), ça plus le mode conquete, ya de quoi faire du pvp toute la journée ^^. Je ne fais plus qu'un seul bg, le BG journalier (qui est une quete pvp aussi), fini les bgs et pourtant suis joueur full pvp
Et pire si tu fais expres avec la quest pvp qui te tag pvp, tu la completes qu'en fin de journee comme ca toute la journee tu peux pvp open avec les gens qui doivent faire leur quete journaliere
Ba ... Je ne comprend rien ...
Si le pvp est si merveilleux sur ce grand serveur pve pourquoi Trion laisse Phynnious ouvert, il devrais peut etre plutot le fermer et laisser le serveur RP/pve (perso un serveur RP se doit d'etre PVP mais c'est un autre debat.)

Peut etre que Trion sait que pour ramener des joueurs pvp sur son jeu, il doit garder un serveur pvp, car plus serieusement le discours du genre " venez faire du pvp, notre pvp est pas mal, mais petit bemol nous n'avons qu un serveur RP/pve et un serveur PVE" passerais moyen...

En fait vous etes (les joueurs) la cause meme du vide sur Phynnious, et si vous ne changer pas vous pourrais dire au revoir a cette partie du jeu.

Pourquoi je dis ca? Ba... C'est simple, vous avez preferé partir ( quitter le serveur ) plutot que de changer de faction pour equilibrer, Trion aurais du fermer les portes d'une faction pour gonfler l'autre. Dans le malheur on a quand meme de la chance car Trion a parfaitement reagis en ouvrant les bg a tous les serveurs francophone et les rendre multi faction.

Au final Trion assure un max, mais il ne peux pas faire de miracle.

Dernière modification par ekozniir ; 02/07/2012 à 02h25.
Citation :
En fait vous etes (les joueurs) la cause meme du vide sur Phynnious, et si vous ne changer pas vous pourrais dire au revoir a cette partie du jeu.
J'étais le premier à penser comme toi mais vu le désert qu'est phynnious, je peux t'assurer qu'il y a maintenant plus de pvp open sur brisesol (avec les quests pvp qui te tagguent pvp) que sur phynnious.
Et je dirais meme qu'il y a un paquet de joueurs pve qui filent sur conquete ^^, tellement que dans ma guilde les joueurs pve grognaient qu'ils ne pouvaient plus faire leur raid. M'enfouts moi je fais que du pvp
Chacun a son opinion sur cette future fusion. Moi elle ne me plait pas - mon main est sur Tempête -. Et si en plus je dois me retrouver à lire et écrire anglais et allemand (pour l'allemand c'est réglé je capte rien) en instance, je stopperais mon abo.
Citation :
Publié par Etupa
... Lancer un MMO aujourd'hui c'est un peu comme lancer une boisson gazeuse sucrée après Coca... si vous voyez ce que je veux dire x)
Oui on voit on ne peut mieux.
La où diététique et le pur naturel est en plein boom, certains regardent coca...
La ou le concept de Mmo est vieux et moribond la référence reste wow.
Pire, c'est pour demain apparemment.

Citation :
Hey all,

Just wanted to let you all know this is now scheduled to occur early in the morning in Europe tomorrow, Wednesday July 4th.

We anticipate it will take around 2.5 hours but given the scope of the reconfiguration additional time may be necessary. We'll of course keep you up to date throughout the downtime!

Cheers,
http://forums.riftgame.com/official-...ml#post3861761
vu que c'est comme une migration, faut vider les coffres de guilde , boite à lettre, hv etc ???
je ne trouve aucun mode d'emploi meme sur le serveur anglais...

Dernière modification par Tengu ; 03/07/2012 à 21h07.
C'est à toi de migrer normalement. Ton perso sera toujours sur le serveur, mais ne pourra plus être joué, à moins d'être transféré gratuitement.

Pensez donc à faire le nécessaire
Citation :
Publié par Medenor
C'est à toi de migrer normalement. Ton perso sera toujours sur le serveur, mais ne pourra plus être joué, à moins d'être transféré gratuitement.

Pensez donc à faire le nécessaire
non mais c'est des malades là !!!
comment vider les coffres d'une banque
en plus quid des perso d'un niveau pas assez suffisant pour migrer...
c'est pire que la double peine là !!

sans parler des gens déja partis en vacances, avec du courier dans la boite à lettre etc !!!

J'espere au moins qu'on pourra bouger dans les capitales pour faire ce qui est nécessaire...

ça cache quoi cette manoeuvre anticipée....

Dernière modification par Tengu ; 03/07/2012 à 21h34.
Bonsoir à tous,

Nous voulions vous informer que la restructuration des serveurs de jeux aura lieu cette nuit, à 03h00 (heure Paris/Bruxelles).

Les serveurs seront donc inaccessibles pour une durée de deux heures et demi environ. Veuillez cependant noter qu'il s'agit là d'une estimation et que celle-ci pourrait être réévaluée selon l'évolution des opérations. Vous serez bien évidemment tenus informés de l'avancement de la situation.

Pour les joueurs du serveur Roleplay Tempête : nous n'avons malheureusement pas de réponse plus avancée concernant vos revendications, mais soyez assurés que nous ferons tout pour y répondre dans les plus brefs délais.
Like
Hergen "Kahuna" Thaens
German Community Manager

http://www.riftgame.com



Et les cm français ???
Bonsoir à tous,

Je réalise que la situation ne vous convient absolument pas. Malheureusement, la décision a été prise – Tempête fera partie de la mise à jour structurelle des serveurs.

Je vous écris ici, en tant que gestionnaire de la communauté Allemande, car Yakkah est actuellement en congé avec sa famille. Cela été prévu depuis très longtemps, bien avant que cette situation n'intervienne. Il m’a donc demandé de poster sur votre forum dans le but de montrer que même en son absence, la communauté Française est écoutée par un Community Manager. Je vous demanderais donc de lui témoigner le même respect qu’il vous porte par ce geste. L’équipe communautaire a été d’une grande aide pour me remonter vos avis et inquiétudes, que j’ai transmis de la façon la plus claire et sincère possible.

Cependant, nous en sommes actuellement arrivés à ce point: la restructuration aura bien lieu, et nous sommes vraiment désolés pour la gêne que cela peut causer. Si vous avez besoin d’une quelconque aide, n’hésitez pas à contacter notre support clientèle, qui fera de son mieux pour rendre le transfert aussi simple que possible pour vous.

Nous comprenons totalement votre frustration ainsi que votre mécontentement, cela nous montre à quel point vous tenez au jeu ainsi qu'à sa communauté, mais s’il vous plait, nous vous demandons de rester constructif et de suivre le sujet. Je vous assure que ce débat est surveillé de près.

Bien à vous,
Kahuna
Hergen "Kahuna" Thaens
German Community Manager


*-----------------------------------------*




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés