JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 1588 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Mizuira
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pour ma part, la personnalisation d'avatar en l'état me convient très bien, ça manquerai un poil de coupes de cheveux mais rien de grave. Niveau visage il y a le choix, après ça reste des visages "beau" ce qui fait que pour ceux qui aiment avoir un vieux perso qui manie un espadon de 2m à 60 ans et avec une jambe estropié c'est pas possible .

Ça se ressent que la création de perso vise la majorité de joueurs qui aime les beaux perso au détriment de ceux qui aiment des personnages plus rustres et réalistes, je fais partie de la première catégorie heureusement .

De toute façon je pense qu'on aura droit à des ajouts de visages/coupes lors des futurs extensions du jeu comme c’était le cas pour GW1.
Lelahel13
Marquis / Marquise

Pour les visages/coupes, je pense comme certains que ça sent la boutique de gemmes à plein nez pour en avoir d'autres.

Ca correspondrait bien à l'idée que les trucs de la boutique n'influeront pas directement sur le jeu.

Même si rencontrer un personnage carrément laid peux provoquer un crise de rire fatale en WvW
Spirit
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par asdrubaelvect
Perso je pense qu'une fois qu'on a vue ce que aion permettait de faire niveau personnalisation de l'avatar on trouve guild wars 2 un peu limité ...

D'un autre coté la trop grande liberté dans aion a casser le peu de background que le jeu avait avec des personnages ridicules ...

Bref à mes yeux guild wars 2 est un peu pauvre niveau personnalisation de l'avatar mais si ca permet de garder un background digne ca me va .
Je critique pas la personnalisation (il y a pas mal de choix, et une bonne possibilité de modifier les visages avec les curseurs) mais un "oubli" de certains types de visages tout simplement comme un visage de vieux.

C'est même pas une question que le visage soit beau, etc c'est qu'il n'y as pas du tout la possibilité de faire un vieux (je parle côté humain) et ça peu importe la richesse des "curseur" de personnage si a la base tu as pas un modèle de visage vieux/ridé etc c'est pas possible. Bref il manque des modèles de base/coupe de cheveux, ça ne manque pas de curseurs, pas besoin de rajouter 200 curseurs pour qu'on soit content de la personnalisation.

Et il y a quand même un juste milieux entre laisser trop de liberté (Aion) et pas assez (dans ce cas GW2).
~Sorcha
Déesse souveraine

Au contraire, les eugénistes comme moi sont ravis du créateur de personnages de Guild Wars 2. Je suis toutefois déçu de la présence de Norn au taux de mélanine élevé dont rien ne justifie la présence.
Ventiis
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Delasin
Au contraire, les eugénistes comme moi sont ravis du créateur de personnages de Guild Wars 2. Je suis toutefois déçu de la présence de Norn au taux de mélanine élevé dont rien ne justifie la présence.
. . . Le reflet du soleil sur la neige

Ils peuvent être très bronzés ou po
Laguno
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Delasin
Et les Norns dans l'Arche du Lion ? Ils vivent au fin fond des cavernes ?
Tout comme les marins Norns (cf. Le Lien de la Destinée, le 2ème livre Guild Wars) qui sont au soleil

Et généralement les gens qui vont au ski reviennent bronzés
~Sorcha
Déesse souveraine

On parle bien de peau bronzée, pas de peau noire. De plus les norns dégagent une très forte chaleur corporelle, je veux bien croire qu'ils puissent vivre dans un climat océanique mais pas sous des latitudes tropicales qui pourrait justifier une peau si sombre après des centaines de générations (ils ne peuvent même pas mélanger leurs gènes avec les autochtones pour améliorer la résistance au soleil de leur progéniture).

Cela m'attriste qu' arenanet joue le consensus sur le sujet, il n'y a pas de justification des norns à la peau noire.
Lydoria
Marquise

Citation :
Publié par Soir
Une heure ? Un truc de nana, ça.
Ben voyons.

Par contre, y'a certaines phrases qui me dérangent un peu dans la forme surtout, du style "on n'est pas la pour faire du RP..." sur un MMORPG c'est un comble.

Après ça dépend ce que tu appelles "faire du RP", pour moi ce n'est pas du tout le genre "dînette" ou un truc organisé (comme certains ont pu le "détourner"), le rp, de mon point de vue, c'est se mettre dans le rôle de son personnage, dans la peau, donc je trouve la personnalisation importante.

Et encore une fois, autant le reste je pourrais m'y faire, autant je regrette qu'il n'y ait pas plus de cheveux longs pour toutes les races...
kafsero
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Delasin
On parle bien de peau bronzée, pas de peau noire. De plus les norns dégagent une très forte chaleur corporelle, je veux bien croire qu'ils puissent vivre dans un climat océanique mais pas sous des latitudes tropicales qui pourrait justifier une peau si sombre après des centaines de générations (ils ne peuvent même pas mélanger leurs gènes avec les autochtones pour améliorer la résistance au soleil de leur progéniture).

Cela m'attriste qu' arenanet joue le consensus sur le sujet, il n'y a pas de justification des norns à la peau noire.
En Afrique dans je sais plus quelle pays ou ta les régions montagneuse a l'est je croit? ba les gens sont noir dans un climat très très froid en hauteur.
Toi tu confond avec les gens qui vive prêt des pôle comme les suédois vivre dans un climat froid sa veut pas forcement dire avoir la peau pale, et quant on voit la carte du jeux on peut très bien comparer ça a l'afrique, on peut même prendre l'exemple de l'asie ou de l'amerique du sud.
Un peux de culture le monde s'arete pas a l’Europe hein

et même dans certaine régions des pôle les gens on la peau très mate et sont tout sauf blanc.
Soir

Citation :
Publié par Lydoria
Ben voyons.

Par contre, y'a certaines phrases qui me dérangent un peu dans la forme surtout, du style "on n'est pas la pour faire du RP..." sur un MMORPG c'est un comble.

Après ça dépend ce que tu appelles "faire du RP", pour moi ce n'est pas du tout le genre "dînette" ou un truc organisé (comme certains ont pu le "détourner"), le rp, de mon point de vue, c'est se mettre dans le rôle de son personnage, dans la peau, donc je trouve la personnalisation importante.
Perso, je ne fais presque pas de RP sur les MMORPG. Venant du monde du JDR sur table, et ayant commencé par des jeux en ligne bien plus RP (mais moins beau, en mode texte) que les MMORPG, je n'arrive pas à faire de RP dans des systèmes de jeux aussi limitatifs quant aux conséquences réelles des actions du personnage sur le monde.

Pourtant... Je regrette vraiment le côté limité de la personnalisation sur GW2. Même si ce n'est pas du RP, j'ai envie de faire - et cela rejoint un peu ce que tu dis - un personnage qui va se comporter d'une certaine manière plutôt que d'une autre. Par exemple un perso plein d’honneur qui ne recule jamais devant un combat ou un perso fourbe, qui fuira pour revenir frapper par derrière. Et l'apparence du personnage compte, dans le feeling que j'ai pour ce personnage. Dans l'attachement que je peux y porter.

Si le cash-shop permet de personnaliser les visages, je ferai sûrement chauffer la CB.
~Sorcha
Déesse souveraine

Citation :
Publié par kafsero
En Afrique dans je sais plus quelle pays ou ta les régions montagneuse a l'est je croit? ba les gens sont noir dans un climat très très froid en hauteur.
Toi tu confond avec les gens qui vive prêt des pôle comme les suédois vivre dans un climat froid sa veut pas forcement dire avoir la peau pale, et quant on voit la carte du jeux on peut très bien comparer ça a l'afrique, on peut même prendre l'exemple de l'asie ou de l'amerique du sud.
Un peux de culture le monde s'arete pas a l’Europe hein

et même dans certaine régions des pôle les gens on la peau très mate et sont tout sauf blanc.
Dans Guild Wars 1 tous les norns vivent dans les shiverpeaks et sont de peau claire, si je ne m'abuse le deuxième opus se déroule cinq siècles plus tard.
Je ne vois pas comment la race a pu évoluer dans l'intervalle.
F3NI21I2

Citation :
Publié par Delasin
Dans Guild Wars 1 tous les norns vivent dans les shiverpeaks et sont de peau claire, si je ne m'abuse le deuxième opus se déroule cinq siècles plus tard.
Je ne vois pas comment la race a pu évoluer dans l'intervalle.
Moi je vois pas le problème. C'est un univers fantastique, partant de cette base je ne suis pas non plus étonné de voir des personnages jeter des boules de feu, de croiser des dragons, voir des pyramides flotter, etc... Alors une race qui se diversifie physiquement en tout juste 500 ans pourquoi pas. Il peut y avoir 1001 raisons a ça.
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

Je préféré que Anet se concentre sur d'autres aspect du jeux que celui de la personnalisation des persos, sans prétendre que c'est un élément mineur du jeux je le trouve suffisamment abouti.
nyanko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par F3NI21I2
Moi je vois pas le problème. C'est un univers fantastique, partant de cette base je ne suis pas non plus étonné de voir des personnages jeter des boules de feu, de croiser des dragons, voir des pyramides flotter, etc... Alors une race qui se diversifie physiquement en tout juste 500 ans pourquoi pas. Il peut y avoir 1001 raisons a ça.
Et puis en 500 ans, ils ont pu se métisser avec des humains ou des ours bruns
F3NI21I2

Citation :
Publié par nyanko
Et puis en 500 ans, ils ont pu se métisser avec des humains ou des ours bruns
Je penser plus a une bénédiction divine. Ca peut expliquer cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite