JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Uryell
Alpha & Oméga

Moi ce qui me chagrine, c'est que dans 95% des cas, la couleur secondaire des cheveux ne sert à rien, donc si t'as pas des turbans, une barette ou un foulard dans les cheveux, cette feature est inutile, c'est mal exploité
Eylin Oeilnuit
Dieu supérieur

Moi ce qui me chagrine c'est qu'ils passent leur temps à changer des détails useless pour vous

On veut jouer, arrêtez de vous plaindre pour les trois pixels du perso que vous regardez jamais de face
Uryell
Alpha & Oméga

genre critiquer le character creation va retarder la sortie du jeu
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laguno
c'est vrai qu'il a l'air d'un jeune pré-pubère ...
Non mais clairement très "lisse" et loin du vieux baroudeur. Sans parler du fait qu'il soit plutôt "commun".
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Non mais clairement très "lisse" et loin du vieux baroudeur. Sans parler du fait qu'il soit plutôt "commun".
c'est le visage "clint eastwood"...donc loin d'etre commun, et coté baroudeur, Mr eastwood se débrouille trés bien
Aellarion
Alpha & Oméga

C'est le seul visage qui fait plus de 20 ans surtout. Tu parles d'un choix.
JNH
Alpha & Oméga

Ben ouais, commun dans le sens où il n'est pas super original et souvent retrouvé IG perso :/ (la coupe aussi).
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aellarion
C'est le seul visage qui fait plus de 20 ans surtout. Tu parles d'un choix.
On doit pas parler du même jeu, je te rebalance le character creation humain. Perso, je trouves pas que tous les visages sont androgynes, faut pas pousser.
http://www.youtube.com/watch?v=XZgaqgf-0kM
Aellarion
Alpha & Oméga

Oué enfin quand j'ai dit 20 ans, je voulais dire qu'il faisait tous très jeune et propre sur eux. D'ailleurs ta vidéo confirme que pour 90% des visages c'est entre du Justin Bieber et du Cristiano Ronaldo. Et ils se torchent pratiquement tous avec de la soie.
Juna
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de simulateur de skin sur le net ?
Kamuy
Prince

Pas à ma connaissance.
Si tu veux il y a ça mais ça te permet seulement de définir l’histoire de ton perso, pas son apparence.
K1ngsTi
Grand duc / Grande duchesse

On parle surtout des traits faciaux ici. C'est sure que si tu rajoutes une barbe ca fait tout de suite moins enfantin, moins kikoo-japp et plus mature mais ca reste néanmoins trop lisse, trop bien façonné pour certains joueurs d'on je fais partie. des balafres, signes de vieillesse ou encore des imperfections auraient été les bienvenus.

De plus ce ne sont pas de "petits details", la creation du perso reste pour moi une des parties les plus importantes d'un MMO. Je vois pas comment tu peux aimer jouer à un MMO si déjà ton perso ne te plait pas physiquement.
Finecalino
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Margalliti
En fait c'est bien qu'on soit un minimum limité dans les curseurs des visages pour pas avoir de monstres à la aion,

Mais ils gagneraient à rajouter trois options :

Un curseur "âge" comme dans oblivion par exemple.
Une option enlever/ajouter le maquillage pour les femmes !
Une option ajouter/enlever une cicatrice, des tâches de rousseurs/autre à la manière des tatouages pour les norns

J'ai réussi à faire une humaine pas trop "red carpet" :

Mais au final je jouerais Norn, juste pour la personnalisation, parce que les femmes Nornes elles au moins on des coiffures stylées et surtout longues, qui collent plus avec l'univers.

Dans tous les cas j'espère secrètement qu'on aura plus de choix, mais étant donné que les pnj portent les coiffures que nous pouvons choisir et que je n'en ai pas croisé d'inédites.
COmplétement d'accord sur tout ce qui a été dit, je rajouterai qu'un curseur "corpulence" (en terme de gras evidemment) pourrait être sympas si il est un minimum limité.

J'ai regardé les créa de persos des asuras/humains/norns et je trouve que ce sont les norns qui restent les plus convaincants, les humains males ont l'air d'un croisement de rambo avec des stars de j-pop c'est navrant.

Enfin bon plus qu'à espérer qu'ils rajoutent des features de temps en temps (mais vu comme c'est parti je pense que ce sera le cas si c'est la source du mécontentement d'un grand nombre de joueur.)
Beroq
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par avispa
Je vois pas comment tu peux aimer jouer à un MMO si déjà ton perso ne te plait pas physiquement.
Énormément de personnes en ont carrément rien à faire, moi y compris.
On joue pour le contenu, pas pour faire du rp, donc la gueule du perso c'est absolument pas ce qui va influencer notre plaisir de jouer, s'il nous plaît tant mieux, sinon osef.
Wow à mon avis c'est un bon exemple, il a attiré des millions de joueurs, pourtant son builder est juste à chier .
Je respecte le fait que ça importe beaucoup à certains, mais c'est clairement une petite minorité qui voit leur expérience gâcher à cause de ça, pour la plupart c'est juste un détail superflux.

ps: c'était juste pour répondre à cette phrase, pas pour dire que ça sert à rien d'avoir un gros builder. (enfin tant que ça rajoute pas de lag)
K1ngsTi
Grand duc / Grande duchesse

Pour l époque le builder de wow était correcte je trouve, 7 ans plus tard on attend beaucoup plus sachant que des mmo comme AOC ont un builder tres bien façonné.

Tu me parles de RP mais je vois pas comment tu peux vivre cette univers avec un perso qui ne te correspond pas.... incompatible à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite