JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Margalliti
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Masterdem59
Sinon, question bête : Avez-vous eu accès à la totalité de la personnalisation du jeu ? Ou reste-t-il une partie caché pour la release ?
Etant donné que les pnj rencontré portent les mêmes visages/coiffures que ceux dispo pour les joueurs, et qu'ils sont tous dispo à la beta, je pense qu'on à tout vu !
A moins qu'anet ai pris les remarques en compte et va nous rajouter quelques trucs

Haaaa en fait c'est peut-être pour ça qu'ils recrutent <3 *rêve*
Adrian Dinglewood
Alpha & Oméga

Impossible de faire le personnage que je veux, mais la possibilité de faire un personnage qui me plait.
Ca me suffit.

Maintenant, le must serait qu'au fur et à mesure ils étoffent l'offre (et qu'ils fassent des progrès sur la qualité d'animation en jeu et de poses durant les dialogues ... ces derniers sont un rien crispant côté mise en scène de mon personnage).
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Moi ce qui me ferrait plaisir c'est qu'il remettent des coupes du 1 (genre les coiffures de Cynn, Devno et Eve) mais bon, même si la personnalisation peut paraitre faible, il faut quand même garder qu'il y a 5 races différentes. Et quand on prend le tout ensemble ça donne un large choix.
JNH
Alpha & Oméga

Arrête de remuer le couteau dans la plaie, j'ai toujours voulu les fringues de Cynn mais pas moyen T_T
Ryusanfr [S0S]
Duc

Un max de skin c'est bien mais réduire le nombre de modele a charger quant il y a full joueur sur la zone c'est mieux. Donc a choisir je préfère le choix que je trouve suffisent a des lags abusif...
Spirit
Grand duc / Grande duchesse

bah personnellement je demande pas des ajout de curseur dans tout les sens pour pouvoir tout personnaliser a fond, mais juste ajouter 3/4 visages et coupes de cheveux en plus, et c'est pas ça qui va changer quelque chose niveau lag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite