JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168290
Tenacious
Alpha & Oméga

@Oshen : On accède au WvW par un portail si je dis pas de bêtise, mais je sais pas si on a plus d'infos que ça ^^
Beroq
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tenacious
@Oshen : On accède au WvW par un portail si je dis pas de bêtise, mais je sais pas si on a plus d'infos que ça ^^
Pour le moment c'est dans un onglet de l'interface et une fois le tuto fini (en gros 5/10 min après la création du perso au level 2 ou 3)
Tenacious
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beroq
Pour le moment c'est dans un onglet de l'interface et une fois le tuto fini (en gros 5/10 min après la création du perso au level 2 ou 3)
Ok
Je sais plus où j'ai lu l'histoire du portail je suis justement en train de le chercher depuis tout à l'heure Mais c'est peut-être juste moi qui ai fumé la moquette et qui confond avec autre chose/jeu

EDIT : Ca y est j'ai retrouvé ! Il s'agit d'une FAQ qu'on trouve sur le site ci-dessous et sur lequel on peut lire ceci :
Citation :
Question #47:
Do you have to take an Asura Gate to get to the enemy's borderlands or the eternal battlegrounds?
Answer:
yes
http://www.guildwars2journal.com/top...vw-reddit-ama/

Donc vu que tu me dis que c'est un onglet dans l'interface, je me demande ce qui est bon ou pas. Est-ce que le Q/A au dessus sera valable dans un futur proche ou non ? ^^

Dernière modification par Tenacious ; 19/04/2012 à 18h16.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

En fait l'onglet dans l'interface (Héros - H) t'amène dans la zone où se trouve le portail qui te permet de te TP dans les capitales ou dans les Brumes (WvW)
Kata Black Cat
Duc / Duchesse

Salut, voilà j'ai finis par m'inscrire sur JoL après avoir suivit pendant pas mal de temps les topics de discussion GW2 (la tentation a finit par l'emporter =P) et j'ai une question.

Le forum Roleplay, qui ne contient pour l'instant que le topic de propositions de noms pour le forum, est-il ouvert aux posts autres ? (Je sais que le jeu n'est pas encore sortit, mais on a déjà quelques moyens d'avoir des infos sur l'univers et du côté de ma guilde on est pas vraiment restés inactifs côté background de personnage).

En clair : est-ce que je peux commencer à y poster une histoire ou deux ou est-ce qu'il est préférable que j'attende la sortie officielle ?
JOL Glaystal

Citation :
Publié par Kata Black Cat
Salut, voilà j'ai finis par m'inscrire sur JoL après avoir suivit pendant pas mal de temps les topics de discussion GW2 (la tentation a finit par l'emporter =P) et j'ai une question.

Le forum Roleplay, qui ne contient pour l'instant que le topic de propositions de noms pour le forum, est-il ouvert aux posts autres ? (Je sais que le jeu n'est pas encore sortit, mais on a déjà quelques moyens d'avoir des infos sur l'univers et du côté de ma guilde on est pas vraiment restés inactifs côté background de personnage).

En clair : est-ce que je peux commencer à y poster une histoire ou deux ou est-ce qu'il est préférable que j'attende la sortie officielle ?
Aucun soucis pour cela tant que ça reste Roleplay bien entendu
Kata Black Cat
Duc / Duchesse

Citation :
Aucun soucis pour cela tant que ça reste Roleplay bien entendu
Mwaha =P

C'est avec un immense plaisir que ça le sera et restera *w*

Merci bien de cette rapide réponse ^^
Belk [NAIN]
Alpha & Oméga

B'soir !

Est-ce que en PvP ou ailleurs, on a accès à des mannequins pour tester tout et n'importe quoi (même des positions...) ?

Marchi !
Compte #384207
Invité

Salut

Je voulais savoir s'il y a du stuff spécial pour chaque rôle?
Du genre un Guerrier doit-il avoir un torse avec plus d'endu, du blocage, de l'esquive, etc pour tank, et un autre torse pour DPS?

Ou bien tout se joue sur les armes équipées, les traits et les utilitaires ?
Inambour

Citation :
Publié par Belk
B'soir !

Est-ce que en PvP ou ailleurs, on a accès à des mannequins pour tester tout et n'importe quoi (même des positions...) ?

Marchi !
Oui Belkette, mais j'sais plus où ils sont .

Citation :
Publié par Lestrygon
Salut

Je voulais savoir s'il y a du stuff spécial pour chaque rôle?
Du genre un Guerrier doit-il avoir un torse avec plus d'endu, du blocage, de l'esquive, etc pour tank, et un autre torse pour DPS?

Ou bien tout se joue sur les armes équipées, les traits et les utilitaires ?
Nan tout se joue sur les traits, les choix d'armes, les amulettes, les runes et bien sûr l’archétype/profession/classe (nomme la comme tu veux).
Nanihi
Grande duchesse

Citation :
Publié par Belk
B'soir !

Marchi !
Oui ! Des mannequins statiques (missionnaire style), mais je sais plus où !
Compte #384207
Invité

Citation :
Publié par Inambour
Oui Belkette, mais j'sais plus où ils sont .

Nan tout se joue sur les traits, les choix d'armes, les amulettes, les runes et bien sûr l’archétype/profession/classe (nomme la comme tu veux).
Ah d'acc
Y a plus d'infos sur les amulettes et les runes ?
JOL Glaystal

Ils sont dans les brumes les mannequins, il y a trois types différent selon les types d'armures (léger-lourd-cuir).

Tu en as des solos, des groupes et même certains qui bougent ou sont statiques.
Belk [NAIN]
Alpha & Oméga

Good to know ! Merci à vous, merci à Topinambour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite