Discutons des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Non l'item qui casse un cc (tu peux pas utiliser l'amulette si tu es stun).

Sinon Criti avec Agni il y a 2min là sur une game commencée avec 2 feeders right lane (artemis), c'était toi ? (Zaary avec Odin)
Oui
D'ailleurs sur cette game me suis bien bien fait push par l'autre Agni, heuresemment que j'ai fait quelque frag, ça m'a permis de pouvoir me rattraper
Doit encore avoir des gros problèmes sur la gestion de l'xp...

Je suis en 1 vs 1 contre Agni avec Agni.
Je le push à coup de course de feu sur ses trash, lui essayant de me viser avec ses attaques. Y'a mes trash sur sa tour, et il up lvl 3 avant moi.. faudra m'expliquer
Citation :
Publié par Criti
Doit encore avoir des gros problèmes sur la gestion de l'xp...

Je suis en 1 vs 1 contre Agni avec Agni.
Je le push à coup de course de feu sur ses trash, lui essayant de me viser avec ses attaques. Y'a mes trash sur sa tour, et il up lvl 3 avant moi.. faudra m'expliquer
Les golds sont divisés sous la tour mais pas l'xp je crois. Sinon, 100% de victoire hier soir quand même ^_^ pas mal pas mal !
Citation :
Publié par Siilk!
Agni c'est le perso le plus puissant actuellement. Tu rases une vague de creep lvl 1 avec le dash, le mec est push forcément et perd mass gold. Si le mec en face est pas très sur de lui, ce qui correspond à la majorité des joueurs actuellement, sa tour tombe en 5 minutes environ ce qui te laisse le champs libre pour aller gank/faire les buffs. Puis bon dès que tu as l'ulti, c'est franchement l'orgie.
En fait t'as juste à rester au milieu de tes creeps lvl 1 : si le mec dash il te touche, se prend l'aggro des creeps alors qu'il est derrière tes creeps, et il meurt (parce que lvl 1, ca cogne dur)
Perso j'ai pas essayer masse de champions et j'ai surtout jouer Kali que je trouve super sympa.
J'me suis payer Bastet et je trouve le perso plutôt ... compliquer à manier.

En fait, je m'explique, je trouve que son dash (qui représente la majeure partie de ses dégats) nécessite trop d'anticipation pour être placer (Celà dit ouai c'est Skillshot donc My bad)

Je cherche donc un build sympa qui permettrait de jouer le taf d'assassin (j'ai remarquer qu'elle est assez late game) a fond, défaut d'en trouver un moi même ^^"

Sinon,Je trouve Ymir plus qu'immonde ... quelle plaie ce merdier ...
Ok merci
Sinon y a un item type les mercures dans LoL qui permet de réduire les CC adverse ?
J'en peux plus d'Ymir,j'en peux juste plus x)

En fait je trouve qu'actuellement les CC sont trop puissants,en général ca file un kill casi instant de ce que j'en ai vu,un ulti de Wukong ou un pumba d'Artemis, ou Ymir tout simplement,ca m'as choquer (surement parce que j'ai beaucoup jouer à LoL et que les CC sont moins puissants), après c'est qu'en béta donc j'imagine que ça changera.

Sinon,concrètement la méta jungle c'est comment ? J'veux dire au niveau des camps ou on start/des items, ca m'intéresse beaucoup de me savoir ça ^^
Citation :
Publié par Cal-coeur
Ok merci
Sinon y a un item type les mercures dans LoL qui permet de réduire les CC adverse ?
J'en peux plus d'Ymir,j'en peux juste plus x)

En fait je trouve qu'actuellement les CC sont trop puissants,en général ca file un kill casi instant de ce que j'en ai vu,un ulti de Wukong ou un pumba d'Artemis, ou Ymir tout simplement,ca m'as choquer (surement parce que j'ai beaucoup jouer à LoL et que les CC sont moins puissants), après c'est qu'en béta donc j'imagine que ça changera.

Sinon,concrètement la méta jungle c'est comment ? J'veux dire au niveau des camps ou on start/des items, ca m'intéresse beaucoup de me savoir ça ^^
Reinforced Boots R3 : -30% durée de CC.

et sinon en ability => Purification Beads : 120sec cd, purge de tout les CC et immun de 2 sec
Perso je trouve bastet pas trop late game mais plutôt mid game, je préfère bien mieux une arach ou un kali en late game..

Bastet est super vulnérable..

Perso bastet je la joue en jungle et je lane pas mal à gauche quand j'ai le bleu, je ne fais juste que du "jump in > dot > jump out" je pars tuer mes mobs en jungle et je reviens refaire l'identique ainsi de suite.. !

En terme de stuff, (déso je regarde pas les nom des items!) je ne fais que de la péné d'armure et des dégats purs vu que j'évite de trop rester au cac à cause de sa vulnérabilité..

Du coup je fais l'item qui file de l'armure et qui a un débuff armure + dps ensuite j'enchaine sur le marteau qui débuff armure en %, puis celui qui file de l'as + débuff armure + dégats puis ca dépend de la game .. !

Généralement je finis par du l'item qui file AS + Life leech et l'item qui file de l'AS + débuff AS
Message supprimé par son auteur.
Je trouve qu'il manque l'équivalent des héros à 450 de LoL parce que là c'est chiant 3ere game 3game miroir avec les 5 héros de départ ... En gros si tu paies pas t'as 7 héros au niveau 8-9 ?
Message supprimé par son auteur.
Parmi les 5 dieux de départ j'ai l'impression que le gros mec de glace (j'ai pas son nom en tête) est beaucoup plus fort que les autres, sur toutes mes games les 2 de chaque équipes étaient over-feed et pouvaient presque faire du easy 1v2. Des idées pour le counter ?
Citation :
Publié par The-Berzerk
Je trouve qu'il manque l'équivalent des héros à 450 de LoL parce que là c'est chiant 3ere game 3game miroir avec les 5 héros de départ ... En gros si tu paies pas t'as 7 héros au niveau 8-9 ?
7 sur 21 au lvl 8/9, je trouve ça honnête perso.
Actuellement il n'y a pas encore un pool de dieux assez important pour faire une rotation comme sur lol.
IMO a la release, quand le pool sera plus important, on aura droit a une baisse de prix sur certains dieux.
Ou alors le pool de dieux offert passera a 10, histoire d'avoir 2 dieux de chaque type.


Citation :
Parmi les 5 dieux de départ j'ai l'impression que le gros mec de glace (j'ai pas son nom en tête) est beaucoup plus fort que les autres, sur toutes mes games les 2 de chaque équipes étaient over-feed et pouvaient presque faire du easy 1v2. Des idées pour le counter ?
Purification Beads sur son ulti + eviter les piques sur son 2.
Ces deux skills sont pas bien dure a éviter en soit(hormis le 2 dans la jungle), après ça Ymir fait plus rien comme dégât.
Sa vrai force vient de ses CC en TF, même si tu le cleanse sont ulti, il peux te reCC de zone 2 sec plus tard avec son 3.
Mouai enfin bon, j'ai payé 5 Euros l'accès. Je suis niveau 28 et il me reste juste Hel que j'ai pas débloqué.

Je ne fais que des premade de 3 ou de 5.

Surtout que le mode entrainement, on peut test les dieu qu'on veut, même si ils sont pas débloqués.
Alors ouai le choix est encore assez restreint, pour rappel le jeu est encore beta test fermé.

Je vois pas où est le soucis.

Le comparé a LoL, c'est un peu drôle, a sa sortie, LoL, y'avait pas 80 Char non plus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés