JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 1875 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Continent of the Ninth
Répondre
Partager Rechercher
UltimaYunie
Duc / Duchesse

Problème site Webzen

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec le site Webzen.

1 - Où est-ce qu'on peut télécharger l'Auto Update nécessaire pour lancer le jeu ?

2 - Quand je suis connecté sur le site, je ne peux pas accéder à mon profil. Au lieu de ça, le site me demande de me reconnecter. Je tape le même login et le même mdp, mais il refuse d'accepter. Pourtant, mon surnom est bien affiché en haut à gauche. En gros, il me reconnaît bien la première fois et je ne peux rien faire après car il ne me reconnaît plus.
Shougeki
Grand duc

Citation :
Publié par UltimaYunie
2 - Quand je suis connecté sur le site, je ne peux pas accéder à mon profil. Au lieu de ça, le site me demande de me reconnecter. Je tape le même login et le même mdp, mais il refuse d'accepter. Pourtant, mon surnom est bien affiché en haut à gauche. En gros, il me reconnaît bien la première fois et je ne peux rien faire après car il ne me reconnaît plus.
Concernant ce problème il faut alterner entre "Access us.webzen.com" et "Don't access us.webzen.com" jusqu'à ce que cela marche (et peut-être changer la langue du site). Une autre solution est d'utiliser internet explorer.
UltimaYunie
Duc / Duchesse

En supprimant les cookies sur Webzen, ça a résolu le problème. Sauf que j'ai un autre soucis : comment on fait pour modifier son adresse mail ? Il n'y a pas de bouton Modifier contrairement à MdP.

Edit : C'est bon pour l'Auto Update, j'ai trouvé. Il faut cliquer sur Play, chose que je ne pouvais pas faire avant car le site me redemandait une connexion.

Dernière modification par UltimaYunie ; 28/06/2012 à 21h24.
Compte #179606
Invité

bonjour,

je profite de ce thread pour vous demander si vous avez aussi un souci pour créer un nouveau compte sur le site de webzen ?

il prend bien en compte mes modifications mais je ne reçoit pas leur mail de confirmation (j'ai vérifié les spams)...

Au cas où, si vous aviez une solution pour contourner le problème.

je suis chez free.

merci
Kaleil
Marquis / Marquise

Bonjour tous le monde ^^ Je me permet de poster mon problème, parce qu'après une longue recherche, je n'ai pas trouver de solution.

J'ai un problème avec le webzen browserExt, je l'installe mais je ne peut l'utiliser,quand je l'installe, il me dit "Note1) Installed module supports 32 bit browser. 64 bit is not supported. Note2)If you not use Internet explorer restart your browser."

Et la c'est le grand vide pour moi, je ne sais pas du tout quoi faire....
Merci d'avoir lu mon problème et peut être de m'apporter une solution ^^
meuheu
Grand duc / Grande duchesse

Meme problème avec une version 64bits...
JNH
Alpha & Oméga

Avec Chrome/Mozilla en 32 bits ça marche.

Par contre le truc avec les nouveaux comptes, je ne sais pas. Au pire du pire des cas, truc tordu mais bon, utiliser Facebook (juste pour le jeu hein, osef si on aime ou pas, genre avec une adresse gmail random*, c'est juste plus rapide pour se connecter et vu qu'à chaque fois sur leur fichu site faut se reco pour lancer le jeu -___-)

* : bon normalement y a pas droit aux fakes sur FB mais le seul risque c'est un ban FB de ce compte donc... osef ? (surtout vu le nombre de faux...)
Kaleil
Marquis / Marquise

Merci de ton aide JNH, la je suis entrain de patcher C9. Merci beaucoup ^^
JNH
Alpha & Oméga

De rien et bienvenue chez les euh... comment qu'ils disent Webzen déjà... "actionist" ^^
hellion00
Marquis / Marquise

j arrive pas a dl l auto installer quand je clic sur installer la mini page se ferme et rien ne se passe.
edit:c est bon j ai trouvé

Dernière modification par hellion00 ; 30/06/2012 à 04h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite