Une guilde 100% chasseur de primes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un ancien républicain venu de Hssiss (L'espagnol, franc tireur), j'avais arrété de jouer avant la 1.2. J'ai décidé de reprendre il y a une ou deux semaines, et je suis passé du coté obscure de la force en incarnant un mercenaire heal (Jes'il).

Je suis actuellement lvl 45, et je voulais savoir si sur ce serveur il existe des guildes 100% chasseur de primes (c'est une des seules classes à posseder un très bon tank, un très bon heal, et un dps moyen+ non?)

Merci d'avances pour vos réponses.
Bonjour, je viens de reprendre également le jeu . Avant mon arrêt ( A peu près en même temps que toi) j'ai crée une guilde de chasseur de primes avec Background d'histoire sur thème mandalorien etc ...

Evidémment ayant arrété le jeu peu de temps après je n'ai pas mis en place le recrutement .

Mais globalement, je souhaitai faire une guilde majoritairement composée de Chasseurs . Autorisant les Agent secrets . Mais également les êtres sensible à la force ( puisque dans le background Mandalorien, une unité de Mandalorien utilise la force et même des sabres laser )

L'idée c'est d'avoir 90% de chasseurs . combinant les capacités vastes de notre belle profession .

La guilde est sur le serveur JDR, et la pratique du JDR est fortement appréciée .

Je laisse sur ce forum l'adresse de la "guilde" .

http://dhawerdaverda.enjin.com/forum

N'hésitez pas à me contacter mon perso en ligne est Brinty Cohr ou sinon via ce forum ou le forum de guilde .
Salutation, j'ai effectivement intégré la guilde Dha Werda Verda et en suis devenu l'officier en second, n’hésitez pas a nous rejoindre !! pour ce faire contactez Brinty ou Nadrila, Notre guilde et en perpétuel évolution (Environ 10 membres actif actuellement), des évents Role play aurons bientôt lieu !! http://dhawerdaverda.enjin.com/forum

Bien a vous, Nadrila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés