Vos Avis sur ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde =) , je suis intéressé par Dragonica , mais , j'ai quand meme quelques doutes sur son Mode de Gameplay .
Donc , j'aimerai savoir votre avis sur Dragonica Online sur le Gameplay /Graphisme et autre genre de ce jeu ..

Je suis plutot le genre de personne à jouer a des MMORPG façon WoW / Aion etc , donc , voilà pourquoi toute ces questions , merci dit repondre birèvement .

(PS : désoler pour toute les fautes d'orthographes )


MMORPG-Man
Dragonica au niveau graphisme c'est pas du tout du WoW / Aion. C'est plutôt comparable à Eden Eternal, Flyff, etc... Je mettrais donc ça dans la catégorie Manga.
Dragonica a une particularité, c'est qu'il se joue en side-scrolling, c'est-à-dire un peu comme Super Mario Bros. quoi. Tu avances sur les deux côtés et un petit peu en profondeur mais c'est tout.
Sinon niveau gameplay, ce que j'ai pu apprécier c'est que, contrairement à beaucoup d'autres MMO, tu ne restes pas 2 minutes sur un monstre. Sur Dragonica, tu vas vers un groupe de monstres, tu enchaînes 2-3 sorts et tu tues une dizaine d'adversaires
Le jeu en groupe est très présent sur Dragonica, avec les instances qui sont les principales sources d'expérience dès le niveau 1. Ces instances sont séparées en 1 à 3 map avec une map pour le boss à la fin.
Moi j'ai bien accroché à ce jeu, peut-être que ce n'est pas ton genre, mais je le conseille quand même
Merci pour ta réponce =) ..

Le seul probleme c'est que avant d'avoir reçus ma carte graphique , j'avait essayé de le téléchargé , mais , je pouvait pas il beugé apres le telechargement , donc , je sais pas si sa va faire la meme chose :/ ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés