Les jobs d'été

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
job d'été de merde?
manutention aka porter des trucs et voir que le monde ouvrier tourne sur 2 choses : les femmes et le foot. Y'a la muscu aussi pour certains.
Fait nous plaisir va parler politique avec jean luc et fait nous un résumé !
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
L'été j'étais à la plage.
Nu, et cet amour sauvage profondément marqué ?


PS : tu m'as mis ça en tête, battar. Ça se vengera.
J'ai un entretien pour être recruteur de donateurs.
Vous savez les connards qui vous font chier avec leur pulls fluos pour que vous donniez à des ONG (WWF pour moi)? Eh bien cet été ce sera moi ce connard.
Citation :
Publié par Thinkers
J'ai un entretien pour être recruteur de donateurs.
Vous savez les connards qui vous font chier avec leur pulls fluos pour que vous donniez à des ONG (WWF pour moi)? Eh bien cet été ce sera moi ce connard.
Gl Hf, faut du cran pour arnaquer autant de gens
J'ai un stage ouvrier d'un mois à faire où je vais tester la qualité de sacs poubelles.

Et à ma plus grande joue, mon entreprise a décidé de me gratifier entre 400 et 600€ mwahaha !
Ramasser les cagettes de fruits de ceux qui ont ramassé les fruits, entre 30 et 40 tonnes en 4H, ça c'était bien galère surtout avec la chaleur.

Sinon magasinier dans un supermarché, tranquille avec la clim et boulot à mi-temps donc un peu de temps libre à coté.
Citation :
Publié par Selty
Nu, et cet amour sauvage profondément marqué ?


PS : tu m'as mis ça en tête, battar. Ça se vengera.
Je sais pas ce que tu fais à la plage et je veux pas le savoir gros dégueulasse.
Citation :
Publié par Tramp

Jean-Luc c'est le chef. Faut exécuter les ordres et ça a intérêt de filer droit. Un vrai p'tit modo, ou un agent de la Weismart chai pas. Le souçis c'est qu'il les déclame en (putain elle déchire cette vidéo). Et ouais c'est chaud.
OMG le fou rire sur la vidéo, y a des chinois à la bibliothèque qui m'en ont balancé des sales regards
La section cougard picard de St Quentin

Sinon sympa le le ML
Perso, pas de boulot d'été, de petit boulot ou de stage

Dernière modification par Aky ; 10/09/2012 à 14h08.
Il y a environ une dizaine d'années je me suis retrouvé a faire le manoeuvre sur les chantiers pour deux maçons bretons bien bourrus et bosseurs parce que je ne foutais rien dans mes études en informatique.

Ca a été le taff le plus dur de toute ma vie, mais ces mecs étaient en or, j'en garde un très bon souvenir. Et c'était vraiment bien payé, mes dépenses étant plutot restreintes puisque je rentrais m'écrouler de fatigue a 20h tous les soirs.

En plus j'étais pété tous les midis, après avoir bu religieusement mon litron de rosé (pas le choix, c'est dur au début, et puis on y prend goût - surtout quand le vendredi arrivait, car le vendredi c'était l'instant kronembourg, quel délicieux breuvage), et si j'étais en rade de clope il suffisait que je taxe une bonne gitane sans filtre a mon collègue et j'avais ma dose de nicotine pour la journée.

J'ai donc participé a la construction des chiottes du cimetière de Lanester, petite bourgade située dans le Morbihan, et j'en suis putain de fier. De plus, le trajet en mobylette pour y aller était très périlleux, car il fallait passer a coté d'un camp de manouches qui étaient super agro a notre égard alors qu'on construisait juste des chiottes dans le cimetière.
Putain de manouches, je peux pas les encaisser.

Dernière modification par Madj ; 27/06/2012 à 22h18.
Le seul job d'été que j'ai fait, c'était responsable du rayon fais dans une biocoop pendant 2 mois. Une fois j'ai pas assez commandé d'oeufs et on a été 3 jours en rupture de stock.
True story.
Courage j'ai grandi dans ça (pas ma famille mais le village grossomodo)

J'étudie dans ça (bih ouais les maçons/plâtriers/carreleur/peintres de BASE c'est pas jojo)

Je vais allez continuer mes études dans ça (les connards de l'école d'ingénieur qui pètent plus haut que leur cul et ne savent que conduire leure smââàrt)

Je vais bosser dans ça (combo beauf de base sur le chantier + connards de collègue qui conduisent les .. (ouais bon t'as pigé))

Sinon moi cet été je bosse dans un bureau d'archi à genève 900/semaine ça renflout les jeux pour la ps3, ça offre le cosplay pour les médiéviales de l'année prochaine et ça aide éventuellement pour le loyer.



Ps: je ne dis pas que tous les ouvriers/hauts étudiants sont des bofs/connards mais je parle bien du mec de base, bien lourd avec la coupe mulet/blouson sky/basket nikes oranges (pour ceux qu'aivaient un papa pas riche) ou bien coupe gelifié/chemise diore/caleçon armany (pour ceux qu'avaient un papa pas pauvre).
Moi j'ai fait deux mois en usine l'année dernière c'était bien cool, à part les horaires j'ai bien rigolé et c'était bien payé, faut juste rentrer dans le délire et une fois que t'es pote avec tes collègues tout va bien.
Citation :
Publié par DaBlob
Le seul job d'été que j'ai fait, c'était responsable du rayon fais dans une biocoop pendant 2 mois. Une fois j'ai pas assez commandé d'oeufs et on a été 3 jours en rupture de stock.
True story.
Et ils t'ont gang bang dans la remise pour te punir.

True story.
En faite, j'ai eu un seul job d'été, je devais avoir 15 ou 16 ans, donc ça date vous me direz, alors s'abstenir hein.

C'était au cimetière. Une vieille sénile a décidée de déménager pour se rapprocher de ses enfants à 400 km , mais elle voulait apporter son mari avec elle, mais le problème était que le mari était au cimetière depuis 30 ans, ben elle a payée une petite fortune pour faire exhumer les reste de son vieux, donc fallait compter les ossements et les remettre dans une box de bois, ben elle est parti avec son petit mari sous l'bras

Voilà, on a du en faire une douzaine cet été là, tu parles, la folie furieuse, tout l'monde déménage et chacun apporte ses morts

Ça sert a rien de payer pour faire ça, le vieux est mort et pourrit depuis 30 ans, il en a rien a foutre de partir au loin.
Depuis la L2 je peux plus faire de boulot d'été car quand la fac termine c'est le stage qui commence, mais avant j'aimais bien partir faire les saisons à plusieurs, cueillir les fruits.

Franchement je conseil. C'est physique et il fait chaud sa race, mais t'es à l'air libre, et le soir tu peux délirer entre jeunes. C'est pas hyper bien payé (smic horaire) mais tu dépenses rien à part l'alcool/bouffe au super-marché du coin.

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je suis assez riche pour ne pas avoir à subir un job de merde payé au lance pierre quand c'est la saison d'aller pécho de la belette sur la plage. Donc pas de job d'été.
Et pourtant, ça t'apprend la vie. Quand tu vois certaines têtes de cons à bac+4/5 n'ayant jamais du payer réellement quelque chose parce que papa/maman sont derrières, tu te dis que de les voir suer un peu ça devrait leur faire du bien.

Btw le stage ouvrier ça devrait être adopté en fac.

Dernière modification par Fried ; 27/06/2012 à 23h00.
J'ai fait un petit boulot en Suisse une fois, le salaire que je me suis fait pour la quantité de travail abattue était indécent, surtout que pendant ce "job" j'ai pu finir tout le cycle d'Hypérion, ainsi que deux séries complètes.

Pendant ce temps là à Vera Cruz, une pote qui étudie à Assas faisait un stage dans un cabinet et se faisait 400€ en un mois.
J'ai fait un peu de tout, le job sympa dans une piscine où c'était tranquille, le truc dans l'administration où je m'ennuyais un peu.
Mais le pire que j'ai fais c'était en intérim. De la saisie inventaire. 3 jours assis devant un ordi sous IBM à entrer des quantités en chaîne. Horrible.

Là je finis un stage aux Impôts (où j'ai fait le taff d'un agent pour peanuts mais j'ai appris beaucoup) et faut que je trouve des missions d'intérim pour argent de poche.

L'avantage c'est que c'est de l'argent de poche ces jobs d'été donc je prends ce qui vient sans trop forcer et on y fait des rencontres et on apprend la situation des autres.
J'étais en intérim avec une meuf qui a fait de l'usine 10 ans à se faire miroiter des CDI. Moi j'étais étonné d'être le seul jeune dans cette mission.
Citation :
Publié par Fried
Et pourtant, ça t'apprend la vie. Quand tu vois certaines têtes de cons à bac+4/5 n'ayant jamais du payer réellement quelque chose parce que papa/maman sont derrières, tu te dis que de les voir suer un peu ça devrait leur faire du bien.

Btw le stage ouvrier ça devrait être adopté en fac.
Bah, je sors juste d'un stage de 4 mois bien pourri, j'ai vraiment pas envie de me frapper encore 2 mois d'un boulot de merde. Du coup je vais passer mon été à draguer sur la plage glander sur mon pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés