JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
HP-MAGIK-HP
Marquis / Marquise

Ola mais c'est quoi ces délations ? , des millions de morts suite à de la dénonciation, Oui il y a des Bots qui simulent des combats, la preuve, tout simplement le mode solo, car en informatique tout ce qui fonctionne dans un sens l'est également dans l'autre sens.
Après voir certains figurer dans le TOP 10 du jour tous les jours, on a tous une vie de famille et y figurer H24 forcément il y a utilisations de bots, mais certains sont indétectables, comme actionnaz par exemple que beaucoup utilisent pour pfuller et affecter leur XP aux cartes, regardez MYSTIQ ce jour a taper au mois de mai je crois pas loin plus de 1 000 000 de points, à 6s pour xp au max une carte cela fait plus de 10h non stop a appuyer sur le clavier et/ou la souris, d'ou forcément recours à un simulateur de clic de souris comme actionnaz.
polopbob
Déesse créatrice

il existe une api UR pour affecter son XP à une carte.
en l'utilisant intelligemment tu peux facilement utiliser ta réserve pour un ensemble de cartes.
c'est une fonctionne offerte par UR, donc ce n'est pas de la triche.
je l'ai utilisé un peu dans cette logique pour mon soft perso uppf4.

je ne connais pas actionnaz. j'va testé ce bidule.
HL-Yota
Dieu

mais actionnaz n'est elle pas répertoriée comme API d'urban et est donc considérée comme triche non?
polopbob
Déesse créatrice

je pense que oui.
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HP-MAGIK-HP
Ola mais c'est quoi ces délations ? , des millions de morts suite à de la dénonciation, ...
Ola, c'est quoi ces amalgames ridicules ?

Un type qui triche à un jeu en ligne est juste un tricheur, rien de plus.

La délation n'a donc rien à voir avec le signalement d'un tricheur.
0 Amazone
Marquis / Marquise

Y a t'il des api urban crée par ur (légal biensure ) ? qui aide dans le jeu a mieux gérer l'xp tout ça ?? Cités plus haut c'est mentionné mais pas de détail et sur le site urban j'en ai jamais entendue parler !!
Merci pour vos réponses en tout cas
Yclipt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RiC
Ola, c'est quoi ces amalgames ridicules ?

Un type qui triche à un jeu en ligne est juste un tricheur, rien de plus.

La délation n'a donc rien à voir avec le signalement d'un tricheur.
Merci pour l'avoir dit avant moi. C'est juste dommage on aurait tellement pu facilement atteindre le point Godwin
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 0 Amazone
Y a t'il des api urban crée par ur (légal biensure ) ? qui aide dans le jeu a mieux gérer l'xp tout ça ?? Cités plus haut c'est mentionné mais pas de détail et sur le site urban j'en ai jamais entendue parler !!
Merci pour vos réponses en tout cas
Oui il y a bien une API officielle disponible
HL-Yota
Dieu

La délation comme tu dis es plutôt utile et permet de déceler les tricheurs des joueurs honnêtes :P trouves-tu normal qu'un joueur inscrit depuis 3 mois soit plus riche que toi surtout si il a triché??
0 Amazone
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Splite-Joke
Oui il y a bien une API officielle disponible
oui et as tu plus d'infos , liens ?
0 Amazone
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par HL-Yota
La délation comme tu dis es plutôt utile et permet de déceler les tricheurs des joueurs honnêtes :P trouves-tu normal qu'un joueur inscrit depuis 3 mois soit plus riche que toi surtout si il a triché??
Ce n'est pas normal ...
De tte manière si le staff s'en fiche alors cela restera toujours déséquilibré in game . Il y en a qui se feront Ch*** encore et toujours a pfuller manuellement et d'autre qui le feront tranquille les doigts dans le nez , bon en plus des tonnes et des tonnes . Et bien c'est génial !!!!
Merci a tous d'avoir si bien répondu a mon sujet , si il y en a qui ont les adresses des api officielle je suis preneuse , mici
caeyzer
Marquis / Marquise

C'est tout en bas de la page d'accueil

http://www.urban-rivals.com/api/developer/
polopbob
Déesse créatrice

voici l'api.

Citation :
collections.giveXPFromReserve - requires Action access to the Api, returns Context.
HL-Yota
Dieu

Après il reste le TQ pour gagner des Cr maintenant mais le tirage est un truc de fou perso je m'y mettrais bien un jour mais suis nul ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite