JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
0 Amazone
Marquis / Marquise

Existe t'il un bot qui fait des pfull ? Je veux la verité !

Voila j'ai entendu dire dernièrement que des personnes lançaient une macro/bot et faisait donc de la préparation de pfull dans le hangar abandonné et s'enrichissait donc ainsi dans la revente des ses pfull , évolution fulgurante au niveau de leur level également . Je trouve cela injuste et je compte dénoncer celui que je connais qui fait cela . Car moi quand je préparais des pfull c'était a la "sueur de mon front" . Et surtout je ne voudrais pas que cette technique se propage sa pourrait devenir du grand n'importe quoi . Ma question s'adresse donc a des personnes qui connaisse le sujet , car je ne veux pas accuser sans être sur a 100% . Merci
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Tu peux toujours accuser sans être 100% sur car à mon avis les dévs ne sanctionneront personne sur ton simple témoignage et qu'il est en général facile de repérer l'utilisation de programme de macrotage.

Bref, si ca te pose un problème, pose la question aux dévs, je ne crois pas que les joliens soient mieux placé que les dévs pour te répondre.
(S) Oannes
Dieu

Si tu connais quelqu'un qui le fait c'est que tu as une preuve non ? Quelle est cette preuve ?
0 Amazone
Marquis / Marquise

la preuve c'est qu'il m'en a parlé sur facebook en se vantant que avant de partir dormir il allait lancer sa macro qui fait des pfull a sa place et qu'il se faisait un max de tune comme ça .
En parler a un devs c'est quoi ?
En fait je voulais en parler au staff mais d'abord etre sur que sa existe bien , c'est pour ca que je pose la question ici
Cereal-Killer
Prince

Désolé , je suis inculte , le pfful c'quoi ?
polopbob
Déesse créatrice

Les api UR ne proposent aucune fonction de gestion des combats. de ce coté IMPOSSIBLE.

il reste la solution d'un soft qui cliquerai sur l'écran combat d'ur, mais je ne vois pas comment ce soft peut gérer quand il faut cliquer, les changements de combats, les abandons ...

ou peut être un soft qui intercepte les requêtes html échangés avec UR, mais les requetes doivent etre codées

et comment gérer les victoires ??? perdre je vois, mais gagner ??? à moins que le mec joue avec un coéquipier...

En gros, a moins que le mec soit un super crack (proba=0,00001%), c'est un gros mytho.

Par contre, j'ai développé un soft qui facilite la gestion des pfull :
- création automatique de deck à pfuller
- utilisation auto de la réserve (pour passer à 3* 0Xp)
- rattrapage de pfull raté
- ...

il m'a permis de X2 ma production de pfull 4* -5xp.
Malheureusement, il n'est pas user friendly, assez lourd, difficile à expliquer.
il restera donc dans mes cartons.
HL-Yota
Dieu

oui il existe des bot pour tout urban!: le business, les pfulls, les combats etc... J'ai connu 3 personnes qui en utilisaient chacun un différent ils ont été repérés et bannis immédiatement alors ne t'en fais pas que tu en parles ou non le staff n'est pas aveugle loin de la ^^
polopbob
Déesse créatrice

pour ma part, je n'y crois pas.
Pour le business, may be. Fraggle m'a dit qu'il restait une faille, mais elle s'adresse à des experts (dont je ne fais pas parti).
0 Amazone
Marquis / Marquise

Merci pour vos réponses , je suis un peu plus renseignée désormais (meme si certains disent que oui et d'autres non ) , polopbob j'attendais bcp une réponse de ta part merci d'avoir porté ton attention a mon sujet . Je reste malgré tout sceptique , se bot est il vraiment un mirage ? pas sur
Affaire a suivre ...
polopbob
Déesse créatrice

ma réponse est liée à ma connaissance des api UR. et de ce coté c'est impossible de faire un bot.

si bot combat il y a, je pense que les gus interceptent les échanges, les requêtes html entre ur et le joueur. comment ? je sais pas du tout. possible ? je sais pas du tout.

je reste persuadé qu'un joueur qui fait un bot ne s'en vantera pas.
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Je n'y connais rien en "bot" mais un simple logiciel d'autoclic suffit à xp en macrotage pendant la nuit non ?

2 joueurs en salle pivée, deux logiciel supermouse qui clic successivement sur les 4 cartes dans un délai bien calculé puis sur le quick battle et ça en boucle toute la nuit doit suffir à xp plein de carte en macrotage.

Après en réfléchissant plus des 2 secondes que je viens de faire, il doit y avoir moyen de faire quelque chose de mieux.
HL-Yota
Dieu

On m'a proposé un de ces bot donc je peux le dire avec 100% de certitude ça existe et ça exploite les failles urbaniennes des combats
polopbob
Déesse créatrice

oui j'ai entendu parlé de ce type de soft.
qqu m'en a envoyé un, je ne l'ai même pas ouvert. j'ai du le supprimer.
je doute vraiment de son efficacité tant le réglage doit être pénible à faire.
0 Amazone
Marquis / Marquise

Se que je trouve dommage c'est qu'il n'existe pas des détecteur de cheat sur urban rivals car la il s'agit quand meme biien de "cheat" . Et comme sur beaucoup de jeux se serait bien qu'il y est un auto détecteur et qui ban automatiquement car la c'est de l'anti jeux . Ca désavantage les autres joueurs . Donc voila pourquoi beaucoup up tres vite en se moment , je parle pas de tous le monde hein car je sais qu'il y a de vrai no life sur ur et qui up par eux meme . Beh je suis deg quand meme de voir et de lire tout ça , ça confirme bien mes interrogations . Maintenant je ne pense pas prévenir le staff car effectivement je n'ai pas de preuves mais cela me démange
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Missy-
Se que je trouve dommage c'est qu'il n'existe pas des détecteur de cheat sur urban rivals car la il s'agit quand meme biien de "cheat" . Et comme sur beaucoup de jeux se serait bien qu'il y est un auto détecteur et qui ban automatiquement car la c'est de l'anti jeux . Ca désavantage les autres joueurs . Donc voila pourquoi beaucoup up tres vite en se moment , je parle pas de tous le monde hein car je sais qu'il y a de vrai no life sur ur et qui up par eux meme . Beh je suis deg quand meme de voir et de lire tout ça , ça confirme bien mes interrogations . Maintenant je ne pense pas prévenir le staff car effectivement je n'ai pas de preuves mais cela me démange
Je ne vois pas ce qui te fait penser qu'il n'y a pas de système de détection... Comme tout jeux on line, tout est tracé... Après, il y a toujours plus de suspicion de cheat que de réel tricheur.

Chaque jeu subit des tentatives d'exploit mais aucun dévs n'a intérêt à voir ces exploits se développer. Urban Rivals assure probablement le même type de contrôle... Sauf si ils estiment que le level ne signifie rien sur UR et que ce n'est pas vraiment la peine de s'en préoccuper. Dans ce second cas, ils se trompent dans le sens où le pfullage rapporte gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite