De gros doutes, besoin d'informations.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y a environ deux semaines et j'avoue avoir un avis assez partagé même si je reconnais un potentiel intéressant.

La partie pleine de potentielle à mes yeux provient directement du système de combat et pourtant c'est sur cette même partie que je reste pour le moment un peu déçu. Pour faire simple, après quelque niveaux j'ai l'impression de manquer cruellement de compétences et ça rend du coup les combats assez monotones.

Cela s'arrange t-il avec les niveaux ou dans l'ensemble il faudra faire avec un panel de compétences assez réduit? Car je suis quand même assez surpris de voir qu'à très bas niveau on gagne parfois seulement un rang de compétence alors qu'on joue avec deux skills.

Autre point, n'étant pas un grand fan de levelling à la base, j'ai besoin de me fixer quelque objectifs en cours de route pour rendre tout cela plus motivant mais je ne suis vraiment pas très renseigné sur les activités à bas niveau et donc c'est pourquoi je vous pose la question : Quelles sont les choses qui valent vraiment le coup d'atteindre lors de notre progression (un donjon en particulier, une suite de quête épique peut-être..).

Comme ça m'ennuierai de stopper si vite le jeu par manque de motivation et potentiellement passer à coté d'un grand jeu, je compte sur vous pour m'enlever quelque doute.

Merci d'avance .
Il faut voir qu'elle classe tu joues pour quel lvl, le warrior par exemple débloque une série de compétence au delà du niveau 20 qui change radicalement son gameplay par exemple.

Citation :
Autre point, n'étant pas un grand fan de levelling à la base, j'ai besoin de me fixer quelque objectifs en cours de route
Faire toutes les quêtes sans en louper aucune, mettre à jour son stuff tous les 3 niveau et débloquer des titres? Avec ça tu seras déjà bien occupé^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés