Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Il n'y a que moi qui soit gêné du repop immédiat lorsqu'on lance un combat en donjon? Au moindre missclic d'un membre de l'équipe, on est bon pour recommencer la salle ...
C'est sans aucun doute un bug, si je me trompe pas ça a déjà été mis dans le thread de recensement des bugs.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 26/06/2012 à 17h59.
C'est d'une lenteur incroyable à faire comme MAJ. 20 minutes que mon client est lancé -> 13%


EDIT : Il faut croire que les % sont très mal calibrés. Je viens de faire un passage de 13% à 91% en 10 secondes
Géniale la nouvelle ...................... à Akmana

Aga dou dou dou
Pousse toi là
Et moud l'café

Oui je veux dire: épicerie!!!

Dernière modification par hoochie ; 26/06/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Shynasi
mis a part plusieur bug comme celui la et des coups de lag en rentrant en cbt pas vraiment déçue de cette maj

(pour résumé je lance mon dj à 8compte j'arrive devant le kolosso et surprise seulement 4 mobz WTF??)
Quand tu lances le groupe s'adaptera.
la mise à jour est bonne mais dommage pas de donjons comme on s'attendait.
Pour la refonte graphique c'est plutôt agréable.
Le gros point noir c'est la facilitée à boucler un paquet de donjons en quelques minutes, ca ne donne même plus envie d'y remettre les pied.
Cinq salles, je comprend pas trop pourquoi c'était mieux avant...vraiment dommage.
Citation :
Publié par -Shango-
Mais pour les têtes en l'air ça peut faire des millions de perdus et des mois de calvaire en perspective si ils doivent passer par le kolizeum.
hum ... impossibilité de jouer (imprévue) depuis jeudi je doit avoir 200 diamants en banque j'était persuadé (a tord) que ce serait pas avant la fin juillet, me demandé pas pourquoi ... Mais là je l'ai grave profond et je parle même pas des ressources a parcho que je comptait écouler.

Poooha !

Merci 'kama
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Fecaa
Il n'y a que moi qui soit gêné du repop immédiat lorsqu'on lance un combat en donjon? Au moindre missclic d'un membre de l'équipe, on est bon pour recommencer la salle ...
Oui. Par exemple, en donjon Bworker, ou les mobs t'agressent de super loin, ça met de sacré coup de stress entre les combats.
J'ai toujours trouvé ça stupide, les mobs qui agressent en donjon (Lu skeunk, bworker)

Ils pourraient régler ça en retirant l'agression en donjon, et en faisant repop les nouveaux groupes loin de l'épée de lancement de combat.
Je n'ai pas trouvé de parchemins de caractéristiques en vente au kolizéum, je pensais que l'achat via kolizétons serait possible mais rien ne semble être indiqué dans le changelog.

Des informations sur le sujet ?

Edit : Merci j’étais pas au courant et j'étais pas le seul !

Dernière modification par Seigneur-fou ; 26/06/2012 à 21h12.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Je n'ai pas trouvé de parchemins de caractéristiques en vente au kolizéum, je pensais que l'achat via kolizétons serait possible mais rien ne semble être indiqué dans le changelog.

Des informations sur le sujet ?
Non aucune, il n'a jamais été prévu (a ma connaissance) que l'achat de parcho de caractéristique serait possible via le koli.
Pour les parchemins de caractéristique il faut passer par les dopeuls ou l'élevage.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Je n'ai pas trouvé de parchemins de caractéristiques en vente au kolizéum, je pensais que l'achat via kolizétons serait possible mais rien ne semble être indiqué dans le changelog.

Des informations sur le sujet ?
On ne peut acheter que des parchos de sorts avec les kolizétons, pour les parchemins de carac, c'est les doplons.
Citation :
Publié par Shynasi
mis a part plusieur bug comme celui la et des coups de lag en rentrant en cbt pas vraiment déçue de cette maj

(pour résumé je lance mon dj à 8compte j'arrive devant le kolosso et surprise seulement 4 mobz WTF??)
wtf10.jpg
On ne voit que 5 persos sur ton screen...
Ca expliquerait ça.
Citation :
Publié par hoochie
Géniale la nouvelle ...................... à Akmana

Aga dou dou dou
Pousse toi là
Et moud l'café

Oui je veux dire: épicerie!!!
Les inconnus Méditation : Made in taiwan !
Juste un truc :
Les salles à 7 restent à 7 si on est 8...
Ca passe à 3 si on est 4 ou moins.

Par exemple pour le Batofu, seule, je suis contre 3 mobs, et y en a 7 en tout...
Ca a fait ça dans une autre salle (au moins ^^).

Donc non, ça passe pas forcément à 8 les anciennes salles.
Je n'ai pas lu tous les messages, mais est ce que quelqu'un a rencontré des soucis avec l'affichage du tacle ?

Tout à l'heure ça m'affichait que je ne perdais qu'un PA en me dégageant, or j'en ai perdu 5 et 3 PM avec :X

Et ça me l'a refait à l'instant :/
Citation :
Publié par Eilean
Juste un truc :
Les salles à 7 restent à 7 si on est 8...
Ca passe à 3 si on est 4 ou moins.

Par exemple pour le Batofu, seule, je suis contre 3 mobs, et y en a 7 en tout...
Ca a fait ça dans une autre salle (au moins ^^).

Donc non, ça passe pas forcément à 8 les anciennes salles.

Pareil. En donjon Pandore à deux, avant dernière salle où il y a quatre Guerriers Pandawas, je n'en ai eu que deux en face. Les trams de huit ont-elles huit Mobs à la salle un des donjons? Je ne pense pas, du coup ça ne change rien pour eux. Par contre, les challenges à quatre sont vraiment durs, le Blitz notamment, car la frappe de l'équipe baisse de 50% tandis que les PVs du boss baissent de 30%. Sinon, bien que l'expérience soit plus faible ce qui est normal, je trouve que il est quasiment impossible de droper. A quatre, pour un item du genre Brouce, je n'ose imaginer le temps qu'il faudra pour réunir les ressources par le drop.

Édit: Les pertes quand on part d'un tacle bug en effet. Parfois, on y perd plus que la valeur affiché, parfois, on fuit totalement mais il affiche que le jet a échoué, ou encore on ne perd pas ce qui est affiché. Un bug de plus, mais c'est normal après une MAJ.

Sinon, je suis sur qu'il va y avoir des failles suite aux donjons modulaires. C'est trop important comme changement pour qu'il n'y ait pas un soucis quelque part. Par exemple:
J'ai huit comptes. Je met quatre comptes dernière salle Glours. Je fais le donjon a 4, et je lance le combat final avec mes huit personnages. Juste avant la fin, j'abandonne avec quatre perso, je les fait revenir avec la sauvegarde, et je recommence. Résultat, un donjon beaucoup plus rapide, une Pierre d'âme 8, on perd un quart du drop donjon+ capture mais on le fait bien plus vite.

Dernière modification par Miel Pops ; 26/06/2012 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés