Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu où la difficulté se résume à: "As tu un groupe ou pas? Si oui, as-tu l'unique compo broken?"

Après ce constat, je suis calmé depuis 1 semaine, carrément moins envie de jouer cette saison, voir au jeu. :/
Citation :
Publié par Charlouf
c'est pour ca que les gros joueurs sont p1200 la, ils XP en gr60/65 toute la journée
C'est un peu plus que ça, suffit pas d'etre présent en 60 65, sinon tu pex quedalle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le jeu où la difficulté se résume à: "As tu un groupe ou pas? Si oui, as-tu l'unique compo broken?"

Après ce constat, je suis calmé depuis 1 semaine, carrément moins envie de jouer cette saison, voir au jeu. :/
Tu découvre diablo 3 ou bien? chaque saisson c est pareil hein .
Citation :
Publié par Paho-
Comment on farm les bounty T7 ? en Split ?
Je croyais que le pex/loot fonctionnais seulement sur les persos qui sont sur la même map ?
Loot ouais, après, dans le même acte en tout cas (pour ce que j'ai testé), tout le monde prend l'xp de la prime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Italic
J'ai pas compris, pourquoi ?
Faut les faire rapidement pour qu'il soit rentable et il faut ajouter deux supports avec stuff xp. Même si actuellement on trouve pas mal de groupe qui font du 60 en mode yolo, pour optimiser l'xp passé un certain parangon, faut plutot du 65 avec les prérequis ci présent.
Citation :
Publié par Noriplay
Parangon 407 dans le mode saison et toujours aucun Don.... Monde de merde !
Je suis parangon 260 et j'en ai loot 2 (2 fois sur des boss GR d'ailleurs)

Contrepartie : J'ai pas eu un seul RORG encore
Citation :
Publié par Bali
Tu as farm les primes de l'acte 1? Parce que si t'attends qu'il drop en faille tu vas attendre longtemps
Oui oui, j'en ai eu quelques uns en hors saison avant. Et ca tombait rapidement pré-2.3 en farmant en T6. La je farme en tre T6 et T8 selon les persos, et quedalle.

Et puis les Dons, j'en ai 2, mais pas loot une arme ancienne pour en profiter encore
Ca m'énerve, j'en suis à trois focus pour 0 restraint, 3 pieces du set natalya et shadow, 2 marauder et à part le casque, toujours rien d'unhallowed. ><

Je joue solo en T5, je clean à un rythme correct en rift standard, ça vaut le coup de tenter le T6 quitte à mettre plus de temps, rester en T5 ou redescendre en T4 ? Là, je drop en général 1 à 3 légendaire par run quand j'ai du bol, mais c'est rarement du set et souvent des trucs pas super utile, genre sans special ou des trucs qui iraient potentiellement pour d'autre classes, et encore.

dommage qu'on puisse pas faire la conversion sur des sets à 2 items. >< je tente régulièrement d'upgrade un rare via le cube et je claque mes blood shard chez akada, mais sans tomber sur ce que je veux. Pourtant, c'est pas vraiment un manque de bol de ce coté, j'ai eu un légendaire et un set à la suite tout à l'heure, mais j'avais déjà les deux (oui, un des focus en trop). ><
Comment se passe une fin de saison ?

J'ai bien compris qu'on gardait nos persos et nos niveaux de paragon mais par exemple pour la banque ou les gemmes ?
Et le cube est lui aussi copié/collé ?

Dernière modification par Pupuce900 ; 20/09/2015 à 14h36.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés