JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 394 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Cerfeuilles
Dauphine

Sauf les anciens légendaires. Apparemment, comme c'est pas la même classe d'item, on pourrait en porter deux : Anneau légendaire 1 + Anneau légendaire 1 (Ancien) etc.
malau
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Cerfeuilles
Sauf les anciens légendaires. Apparemment, comme c'est pas la même classe d'item, on pourrait en porter deux : Anneau légendaire 1 + Anneau légendaire 1 (Ancien) etc.
Ah ok, ça peut se révéler intéressant ça peut être... Merci pour vos réponses en tout cas.
SpaceBozo
Alpha & Oméga

Salut,

Quand je clique sur une quête antérieure (je voudrais me refaire les sous-sols de l'acte 3 et suis à l'acte 4 actuellement), j'ai un message d'avertissement m'indiquant que je risque de perdre ma progression dans le jeu. Ne peut-on vraiment aller farmer où bon nous semble?

Ensuite si je choppe une armure avec un chiffre total (en haut) inférieur à celle que j'ai mais des indications de comparaison (quand on passe la souris dessus) m'indiquant que je gagne en armure (chiffre verts positifs donc), que dois-je croire?

Enfin connaissez-vous un site répertoriant tous les sets d'armure?

Merci.
Compte #96347
Invité

Tu perdras juste l'avancement de la quête où tu étais.

Pour les sets d'armure : http://eu.battle.net/d3/fr/item/helm/ Y a plus qu'à surfer.
Stakhanov
Dieu souverain

Citation :
Publié par Deuterium
Question pour maitres sorciers!

J'ai un build a base de blizzard, tp, armure de glace, hydre venimeuse et armure d'énergie, et dans les 16000 dps. Ça, voila: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/16708932
Le moindre élite en acte 2 arma, c'est 20 minutes de course tout autour de la map, c'est plutot chiant ^^ D'autant que énormément d'élites ont la capacité rapidité, donc blizzard quasiment inutile. Vous pensez que je dois refarmer l'acte 1, ou alors il peut exister un meilleur build pour l'acte 2 arma?
Avant de chercher un meilleur build, essaie de trouver un stuff digne de ce nom. T'as 40k pv mais quasiment pas de res, pas de %crit, pas de crit damage, et pas d'intel. Donc clairement, go farmer l'acte 1, l'hv même, parce qu'avec 28 mf de base tu vas pas aller loin.

C'est le temps de lancer la machine, après ça ira tout seul.
Nephtouille
Alpha & Oméga

Hello!

Petite question : On joue en duo Feticheur/Chasseur de démon.
On est passés 60 hier, on doit finir l'acte IV Enfer et à nous l'Arma.

Dans les packs d'Elite il y a un affixe qui nous gêne c'est le renvoi de dégâts.
En gros j'ai à peine le temps de dire "renvoi de dé..." que le DH est mort vu qu'il avoine sec

Vous avez un tips ou une méthode en tant que DH sur ces élites là?
Prendre un temps monstrueux pour vous les faire avec popo ?
Parcequ'en gros, dès qu'on a cet affixe, je solote =)
Weig
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nephtouille
Hello!

Petite question : On joue en duo Feticheur/Chasseur de démon.
On est passés 60 hier, on doit finir l'acte IV Enfer et à nous l'Arma.

Dans les packs d'Elite il y a un affixe qui nous gêne c'est le renvoi de dégâts.
En gros j'ai à peine le temps de dire "renvoi de dé..." que le DH est mort vu qu'il avoine sec

Vous avez un tips ou une méthode en tant que DH sur ces élites là?
Prendre un temps monstrueux pour vous les faire avec popo ?
Parcequ'en gros, dès qu'on a cet affixe, je solote =)
La vie par coup, et envoyer le paté sous écran de fumée, qui protège aussi des renvois.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Y'a aussi les ailes dans le dos avec la regen.

Mais le mieux est clairement la vie par coup, tu peux taper non stop dès que t'en a assez.

Au départ, en DH, je gardais une amulette LOH juste pour ces packs
Nephtouille
Alpha & Oméga

Merci pour l'info, je vais aller lui farmer quelques pièces LoH
Dy Seath
Alpha & Oméga

Où est-ce qu'on peut apercevoir ce mob InGame ?

http://www.dailymotion.com/video/x5y...-fr_videogames

(Celui qu'on voit pop à la 17ème minute.)
Mormuth
Alpha & Oméga

C'est à l'acte 3 par contre je ne sais plus quelle quête.

Mais le décor est différent sur le jeu.
SpaceBozo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siaraa
Tu perdras juste l'avancement de la quête où tu étais.

Pour les sets d'armure : http://eu.battle.net/d3/fr/item/helm/ Y a plus qu'à surfer.
Merci .
Annihilius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dy Seath
Où est-ce qu'on peut apercevoir ce mob InGame ?

http://www.dailymotion.com/video/x5y...-fr_videogames

(Celui qu'on voit pop à la 17ème minute.)

Acte 3 quête numéro 6 "Tuer le Briseur de siège" lui en gros.
SpaceBozo
Alpha & Oméga

Salut, je ne peux apparemment pas teinter une pièce d'armure légendaire et j'aimerais savoir quelle est la justification de cette aberration si elle existe: dois-je vraiment me coltiner un plastron jaune brillant sous prétexte que les stats y sont meilleures qu'ailleurs?

De même et dans le cadre de l'HV, doit-on acheter des pièces en espérant ne pas se retrouver avec une skin patchwork dégueulasse? Je trouve cela bizarre et espère qu'il y a une astuce.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SpaceBozo
Salut, je ne peux apparemment pas teinter une pièce d'armure légendaire et j'aimerais savoir quelle est la justification de cette aberration si elle existe: dois-je vraiment me coltiner un plastron jaune brillant sous prétexte que les stats y sont meilleures qu'ailleurs?
Oui

On peut pas teindre le légendaire.

La réponse "classique" de Blizzard: ça serait super, on verra ça pour plus tard, mais y'a des détails techniques qui font que non, c'est pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite